Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Aller me revoilà chez AMD, je viens de me payer une : Asus STRIX B350-I GAMING :Love 98c:

Pour du multi média avec sans doute un 2200G qui arrivera plus tard avec ses 8go, je mets déjà la charrue :p

415058.jpg
 
moi j'ai profiter des dernier jours de la promo Steam concernant le pack Controller + Link

https://store.steampowered.com/bundle/789/Steam_Controller_and_Link/

header_586x192.jpg


depuis le temps que je voulais test leur link et leur pad je vais faire d'une pierre 2 coups pour un total de 51€ FDP in
 
Héhé je ne suis pas le seul à avoir craqué :D

Sinon hier j'ai acheté... une contravention de 90€ pour un excès de vitesse de 28 kph au dessus du 130 :D
 
80 !!!!!!! Quand j'ai commencé à conduire, pas de limitation de vitesse , pas de ceinture, pas de clim, pas d'abs ……. J'avais dans le coffre une clef à molette, du fil de fer des tournevis et cela suffisait pour dépanner. La voiture et la conduite aujourd'hui c'est de la M.... et une pompe à fric !
 
Oui, enfin dans ce que tu dis, il y a quand même des choses qui nous ont faits passer de 16000 morts à 3400... pour la vitesse et la non-réparabilité, je suis d'accord avec toi!!!
 
Normale c’était en 1920 :Mdr3: :Hello 11a1:
non, en 68, qui plus est, et sans tomber dans la nostalgie, je préfère cette époque à celle d'aujourd'hui (beaucoup moins de restrictions, un état moins présent dans la vie de tous les jours, pas de population de moutons influencée par les médias …..) . J'ai dans ma vie fait à peu près tout ce que j'ai voulu et bien sur je vous souhaite d'en faire autant ! ;)
 
Oui c’est sur que même si je n’ai pas vécu cette époque (1982), j’aurais bien aimé naître dans les années 70, avec tout ce que mon père ma raconter sur cette époque, il y a de quoi être jaloux :D

Sinon personnellement je trouve que la société actuelle par en cacahuète, je ne vais pas te citée les raisons, je risquerais de faire un monologue :D
 
C’est tellement beau qu’au lieu de faire le montage, il va les encadrés :D

Amuse toi bien avec ;)
 
carte reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est vraiment magnifique, installation et test fire strike extrem
ma msi gtx 970 gaming 4g : 5300
la 1070ti : 8574 !!!!!!!
c'est enorme ^^
 
Snif, je ne recevrai ma commande que mardi, parcequ'un preparateur a foiré, et ma commande a été oublié. Bon au moins j'aurais les frais de port remboursé :(
 
Apres plus de 15 ans a tourner sur des versions pirate, j'ai pour la première fois acheté une version officiel de windows, et ce malgré le prix aberrant de l'os (6€99 sur CDiscount :p)
 
Bon mon colis est enfin partis, maintenant plus qu'a esperer que le livreur ne soit pas une feignasse (je m'etais commandé un avion radio-commandé pour mon noel, et le livreur a juste laissé un avis de passage dans ma boite au lettre sans meme essayer de chercher ma maison, les boites au lettre etant regroupé au bas de la rue)
 
Hello, désolé pour toi ! J'ai eu les mêmes problèmes , même mon courrier renvoyé à l'expéditeur …. Je suis allé me plaindre au centre de tri de ma ville (rencontré le chef de centre …) et depuis plus de problème, avec même un courrier d'excuses de la poste. courage à toi !
 
Materiel recu et monté, quelque soucis de conception sur la tour mais pour une tour a 40€ avec side panel en verre trempé, je vais pas me plaindre (cable audio du front panel trop court de 2 cm avec les trois ventilo en facade, et surtout impossibliter de monter le rad wc en haut, les ventilateur empechant l'instalation des barette ram)
 
Retour
Haut