Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Beau processeur, mais acheter un tel processeur pour du Tetris... quel gâchis :Icon Biglaugh 2218:

Sérieusement bel bête, si tu peux nous faire un test en bench pour voir si il envoie ;)
 
Y'en a déjà un. L'avantage avec les Ryzen, c'est que ce qui fonctionne avec la 1ère génération fonctionne aussi avec la dernière. Après; tu as juste un peu plus de variables à prendre en compte sur la dernière version mais pour un OC standard, c'est pareil.
 
AMD est vraiment revenu dans les top, mais mon utilisation passe de plus en plus vert la virtualisation et la virtu l2 chose qui n'est pas prise en compte sur amd
 
La virtualisation est également possible avec les proc' AMD. Il y a de nombreux tutos disponibles sur le net à ce sujet. N'oublie pas que GOGOL est ton ami vieux padawan ;)
 
Je parle de virtualisation Level 2 ;)
Virtualisation level 2 ???
Tu parles plutôt de virtualisation en L1, L2, L3, ect... ???

Parce qu’une virtualisation, reste une virtualisation ou alors tu te trompes avec l’hyperviseur qui lui possède 2 types !

Le type 1 qui s’installe directement sur la couche matérielle du serveur / ordinateur sans avoir besoin de système hôte derrière, comme par exemple, VMware ESX, Proxmox, ect...

Le type 2 (ce que j’utilise chez moi) par un logiciel qui s’installe et s’exécute sur un système d’exploitation déjà en place, comme par exemple, VMware Workstation (celui que j’utilise), VirtualBox ect...
 
Reçu vendredi et installé pendant le week-end, un éclairage pour mon bureau, un peu plus performant que le bandeau de led bon marché que j'avais et qui ne fonctionnait plus. :023:

20210103_185036.jpg
 
J'ai fais un premier positionnement des lumières et c'est vraiment sympa, surtout en jeu et pour les films, ça renforce l'immersion, qui est déjà pas mal avec un écran comme ça. ;)
@pascal4541 je ferais des photos demain.
 
Ma carte mère ayant lâché :( et voyant le prix des cartes mère en 2066 (plus de 400€ pour une carte mère qui n’est plus à la page...)

Je suis passé chez les rouges vues qu’il sont devant les bleus, puis je pourrais profiter du pcie 4.0 avec ma RTX 3090 !

Un Ryzen 9 5900X et une Asus ROG Crosshair VIII Formula, de quoi durer un bon bout de temps ;)
 
Magnifique aTx, bel investissement avec ta RTX 3090! Content pour toi!
:Hat 1194:

Reste plus que notre dinosaure à convaincre maintenant...:Lol 1923:
Et celui-là il ne va pas être facile à convaincre...
Il suffit de regarder tous les tests qui pullulent sur le net, rouge ou bleu, peu importe moi je vais là où les performances sont bonne :cool:

Je ne mange pas de ce pain là ! (du moins pas encore ....)
Il faut des dents pour manger du pain... :Icon Woot 1a1632:
 
Bon voilà le matériel, celui-ci a été monté hier et franchement ça envoie du lourd :cool:

IMG_2834.jpg IMG_2833.jpg
 
Retour
Haut