[Recensement] C'est quoi ton métier ?

Bein j'en profite pour donner ma profession ....


Je suis thérapeute manuel, donc je répare les gens .

En France vous appelez ça kiné.

Ma formation:

Massage classique et thérapeutique degré 3 + de bonne base en ostéopathie .
Réflexologie degrés 3
Drainage lymphatique degrés 3

Chaque degrés 3 correspond à 250 heures d’anatomie théoriques, 250 heures de pratiques, et 100 heures de travail de diplôme .

Donc un bien joli métier, ou l'on vois passer pas mal de jolie fille en petite tenue . :icon_wink-221e: Mais je vous rassure je n'ai pas choisi ce métier pour cette raison .
 
Donc, c'est Masseur-Kinésithérapeute :dontknow-102c:

Et les filles :love-98c: :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Et quand tu parles : "En France vous appelez ça kiné." :insit-1d80: :insit-1d80: :insit-1d80: Pourquoi ? tu n'y es pas ? :dontknow-102c:
 
Sa peut en être une en effet, le problème c'est que j'ai aussi des dames de plus de 100kg donc . :dontknow-102c:

Par contre c'est un métier de service ou l'on aide les gens. On les écoutes aussi .

Et quand tu vois partir de chez toi une personne avec le sourire car elle n'a plus mal, c'est la meilleurs des raisons.
 
Donc, c'est Masseur-Kinésithérapeute :dontknow-102c:

Et les filles :love-98c: :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Et quand tu parles : "En France vous appelez ça kiné." :insit-1d80: :insit-1d80: :insit-1d80: Pourquoi ? tu n'y es pas ? :dontknow-102c:



Non dans mon pays sa s’appelle thérapeute manuel . :dontknow-102c:


Et non je ne suis pas français. Je suis un tit Suisse . :icon_wink-221e:


Pour les filles c'est vrais qu'il y à des séance plus ou moins difficile .... Après il ne faut jamais mélanger travail et plaisir . Car sa serais le meilleur moyens de ce faire une mauvaise réputation...

Donc quand j'ai droit à des avances (certaine femme ont le phantasme du thérapeute ) je fait comme si de rien n’étais. et si elle comprend pas... Je n'ai plus de place je suis complet dans mes rdv.

En plus je suis marié deux enfants et j'aime ma petite famille. Donc tous foutre en l'aire pour 3min de plaisir . Bof.
 
Voilà un très bon raisonnement, de la vraie conscience professionnelle :pouce1-1a0b:

Et tu devrais aller faire un petit tour ici, le P'tit Suisse :lol-1923:



* Modification faite sur le tableau : '"le-guib : Thérapeute Manuel (Masseur-Kinésithérapeute)" :sourire116-287e:
 
miam j'aime bien les P'tit Suisse sucré :p
sinon juste un truc, 3 min de plaisir seulement ? c'est un peu court non ? :icon-biglaugh-2218:

ok ok je :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:
 
Purée vous les Français zetes de vrais vantard......:icon_wink-221e:


Perso j'ai mis 3min pour me la jouer .... Si j'avais été honnête j'aurais mis 30 secondes. :dontknow-102c::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3:
 
En plus je suis marié deux enfants et j'aime ma petite famille. Donc tous foutre en l'aire pour 3min de plaisir . Bof.

Le libertinage et le concubinage ne sont pas incompatibles; loin de là :lol-1923:
Pour preuve, notre CrashBurn mène une double vie sans le moindre problème :icon17-36f7:

:eusa_silenced-3-380
 
Le libertinage et le concubinage ne sont pas incompatibles; loin de là :lol-1923:
Pour preuve, notre CrashBurn mène une double vie sans le moindre problème :icon17-36f7:

:eusa_silenced-3-380

:doh-454d: :doh-454d: :doh-454d: T'es malade de parler de ça en public ma caille :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Je vais dire quoi à ma femme si jamais elle tombe sur ce post ??? :icon-biglaugh-2218:
 
:doh-454d: :doh-454d: :doh-454d: T'es malade de parler de ça en public ma caille :lol-1923: :lol-1923: :lol-1923:

Je vais dire quoi à ma femme si jamais elle tombe sur ce post ??? :icon-biglaugh-2218:

la difficulté majeure sera de lui expliquer la presence d'une chevre....


:topicalacon::topicalacon::topicalacon:

:mdr99-37b2:
 
Sans commentaire ! :lol-1923:


Quelqu'un d'autre peut poster son métier s'il vous plaît ? avant que ça parte en chèvre !!! :hat-1194:
 
Modo modo modo !!! Mayday mayday mayday !!! :panic:

Virer ce lapin s'il vous plaît ! :lol-1923:



UP! pour les nouveaux arrivants, venez nous dire c'est quoi votre métier ? Merci :god-17c6: :god-17c6: :god-17c6:
 
salut a tous moi je suis charpentier menuisier dans le domaine du coffrage de beton pont,viaduc centrale hydroelectrique tous ce qui es fais de beton
 
Je fini mes études d'ingé en génie chimique en septembre.
Donc toujours étudiant :icon_woot-1a1632: pour l'instant.
 
Retour
Haut