[Recensement] C'est quoi ton métier ?

Je vois ça mais chez moi il s'affiche bien :dontknow-102c:

Code:
Lien vers le document :

https://docs.google.com/document/pub?id=1I_b8_YENBw-lxLms2VNfP3N8O8dWA_GhbPAqKfDJXFA
 
Dernière édition:
Pour ma part je vais rentrer en seconde génerale. Et peut être faire administrateur Systeme et Reseaux ou dans la sécurité informatique. :dontknow-102c:
 
Pour ma part je vais rentrer en seconde génerale. Et peut être faire administrateur Systeme et Reseaux ou dans la sécurité informatique. :dontknow-102c:

J'ai fait un détour par la seconde générale, mon pauvre tu fait la plus grosse erreur de ta vie :ko-1c3a:

Fait une seconde professionel SEN option télécom et réseaux.

Tu débouche directement sur BTS, qui t'amène à ce que tu veux faire ( comme moi ).


Mais aller en seconde générale, ça t'amenera nul part, croit moi, surtout avec la réforme du lycée, je me suis tiré en courant :topicalacon:
 
Mon job, un indice:

Le lundi en grève
Le mardi en stage
Le mercredi malade
Le jeudi en retard
Le vendredi fatigué

Alors ... trouvé ?

Fonctionnaire :sifle:
 
Pour ma part, je suis technicien Support pour la partie Pro chez un grand Fai de notre pays...

(tapez moi pas s'il vous plait...)
 
à vos ordres !:icon_wink-221e:

:gun1-1a1d6d::fglob-1416::qright-1278::qright-1279::adrienne-3d39::typotux-13ca::fflak-1415::fxloc-1419::s-minigun-141e::XXbazooka::qleft1::qleft6::qleft4::pDT_gun::s-telefrag-1420::s-instagib-141d::fripper-1418::fenforcer-1414::qright-127a::qright-127b::gun8-1a1dac::qright-127c::new_gunsfiring_v-12:icon_gun2-61ff:
 
J'ai fait un détour par la seconde générale, mon pauvre tu fait la plus grosse erreur de ta vie :ko-1c3a:

Fait une seconde professionel SEN option télécom et réseaux.

Tu débouche directement sur BTS, qui t'amène à ce que tu veux faire ( comme moi ).


Mais aller en seconde générale, ça t'amenera nul part, croit moi, surtout avec la réforme du lycée, je me suis tiré en courant :topicalacon:

:doh-454d: sans commentaires...
 
+ 1 pour le SEN, part en Bac Pro ci tu veux faire ça :pouce1-1a0b: disons que c'est plus adapté, en plus en alternance tu gagnera de l'argent et tu cotise déjà pour ta retraite, je fais ça aussi, dommage que mon école soit pourri (prof y compris, pas de matos ...) .

Pour ma part, je suis technicien Support pour la partie Pro chez un grand Fai de notre pays...

(tapez moi pas s'il vous plait...)

Ohhh la vache :lol-1923:, ci tu est chez Free court vite ou ci tu est chez Orange court encore plus vite !!!!:icon17-36f7:

Je me marre toujours quand j'appel le support :lol-1923:
 
Dernière édition:
+ 1 pour le SEN, part en Bac Pro ci tu veux faire ça :pouce1-1a0b:, je fais ça aussi, dommage que mon école soit pourri (prof y compris, pas de matos ...)



Ohhh la vache :lol-1923:, ci tu est chez Free court vite ou ci tu est chez Orange court encore plus vite !!!!:icon17-36f7:

Je me marre toujours quand j'appel le support :lol-1923:

Orange....

Je suis déjà loin.
 
tu es dans le rouge :mdr3:

Attention je peux couper tout le monde d'ici !!

Vous êtes de quelle région ?

Si vous avez des souci avec Orange n'hésitez pas, je suis débordé en se moment ! (la preuve j'écris du taff...)...

"Bonjour, bienvenue chez Orange, que puis-je pour vous ?"
 
Dernière édition:
@Fasio : tu ne peux pas me couper :icon17-36f7: :mdr3: (PS: j'aurais bien aimé qu'il y ait Orange chez moi :sifle:)
 
Salut all ;)

Je suis actuellement Coursier/Livreur en sous traitance pour TNT, j'en ai eu marre de la vente magasin ou VRP, j'ai donc changé de branche pour être dans le transport ^^
 
Saladin : BTS Electrotechnique / Administrateur du label de musique Undisputed Records / Webmaster du site OCPC.

:jap:
 
J'ai fait un détour par la seconde générale, mon pauvre tu fait la plus grosse erreur de ta vie :ko-1c3a:

Fait une seconde professionel SEN option télécom et réseaux.

Tu débouche directement sur BTS, qui t'amène à ce que tu veux faire ( comme moi ).


Mais aller en seconde générale, ça t'amenera nul part, croit moi, surtout avec la réforme du lycée, je me suis tiré en courant :topicalacon:

Pour le moment ce n'est qu'une hypothèse, il y a aussi ingénieur en sécurité informatique qui me tente bien.

Et de toute manière les lycées que j'ai au alentour n'ont pas cette option, du moins c'est la première fois que j'ai vu cette voie.
 
Allez hop, je vais essayé de d"finir mon taff au mieux...

Alors j'ai le titre de Docteur-Ingénieur, professionnellement je suis Responsable Amélioration continue et performances industrielles au sein d'une grosse entreprise d'équipementier aéronautique sur Toulouse nord

Malencontreusement suite à une maladie, j'ai dû mettre mon emploi entre guillemets...

 
Bonsoir !

Je pensais avoir deja rempli mais non :doh-454d:

Alors je suis usineur/ététeur dans une usine de produit réfractaire chez St Gobain.

Selon la halle, on fabrique différent produit. Pour ma part on fabrique des dalles de terasse !

Voilou :hello-11a1:
 
Retour
Haut