[Test] Noctua NH-D14 par Oc/Pc-Mise à jour le 05/12/2010

Le 120mm P12 a une plus forte pression que le P14 qui lui à un plus fort débit donc logique de les positionner comme Noctua le préconise...
à la limite un 2ème P14 à l'arrière serait surement (légèrement) bénéfique...
EDIT: juste pour dire qu'en format 2 tours, le Cogage Arrow arrive à faire mieux que le Noctua (de peu mais il le fait...)
 
Dernière édition:
salut
Si j'ai le temps en fin de semaine, je serais bien tenté par un petit test de la même config dans la sniper, histoire de savoir ce que sa donne dans un boitier.
 
Beau boulot Sam :pouce1-1a0b:
Encore milles merci à toi et à Noctua bien sur

Pour ma part surement LES RADS de référence en oc :045:
 
Merci Kio et Guru

C vous qui êtes à l'origine de ma motivation pour se forum ainsi que Jojo et toute la comunautée
 
Salut! je compte me prendre ce ventirad et j'ai les memes ram Gskill que sur le test, ça passe vraiment à ras? on dirait que le noctua n'est pas à plat, c'est normal? On peut incliner la tete du rad?(je sais que de questions lol)
 
Ahhhhhh hate de voir les prochaine mesures !!! En attendant merci pour ton test l'ami, il est vraiment très bien fait !

:023:
 
Salut! je compte me prendre ce ventirad et j'ai les memes ram Gskill que sur le test, ça passe vraiment à ras? on dirait que le noctua n'est pas à plat, c'est normal? On peut incliner la tete du rad?(je sais que de questions lol)

Lequel de rad ?
 
le fait que les fixations ventillo/rad ne soient pas de la marque noctua empeche l'utilisation de celles ci sur un noctua ?
 
Ils sont vraiment sympa chez Noctua que je pense qu'il ne devrait pas trop rechigner à t'en envoyer, je leur avait écrit une fois pour leur demander deux trois badges et des stickers et il m'en ont envoyer une cargaison ^^
 
Retour
Haut