[Test] Noctua NH-D14 par Oc/Pc-Mise à jour le 05/12/2010

ha oui hate de voir le resultat avec 2x140.
fais nous un comparo entre les 2x120 d'origine et la les 2x140 et le 120 :cool-186b:
 
On va dire que pour le moment je me concentre sur mon OC, je complèterai tout ça mais pas dans l'immédiat.
 
dommage que Sam n'ai pas répondu aux questions concernant la RAM, il annonce des G.Skill PI dans la config. de test alors que ceux-ci sont donnés incompatible par Noctua.
 
dommage que Sam n'ai pas répondu aux questions concernant la RAM, il annonce des G.Skill PI dans la config. de test alors que ceux-ci sont donnés incompatible par Noctua.

Oui mais si tu regardes bien les images, tu constatera qu'il n'a pas mis le 120mm en position avant :icon_wink-221e:
 
Merci Jojo,

En espèrant que sa plaise aux copains.

:hat-1194:

edit:
Noctua nous a remis dans son service de presse ici
 
Dernière édition:
Vu sur la page d'accueil aussi :pouce1-1a0b:

lgm39_sshot-1.jpg
 
:hat-1194:
Le test du NH-U9B SE2 trés prochainement
ainsi qu'un comparatif de tous les rad Noctua testé sur ma config
 
Dernière édition:
Merci,

Je tiens à préciser que ce n'est pas qu'une miqe à jour visuel.
Il y a des tests avec des montages que ke n'avais pas encore effectué
2x140
2x140+120
sans ventilo...
:sourire116-287e:
 
plus ou moin 19,2 cm

par contre pas facile à rentrer dans un boitier je pense.

la solution 2x140 me semble par contre super,^par rapport au montage d'origine sans prendre plus de place
 
Parce que j'hésite encore avec son concurrent le thermalright silver arrow. et je vois les températures obtenues sur le x4 c'est de la folie :hein-2f49: . En fait mon boitier sera le silverstone Raven 02 avec montage à 90°c de la cm donc qui dit plus de place en hauteur pour un 3ieme ventilo quitte a virer celui du dessus ou alors le remplacer par un slim.
 
oui c'est une bombe mon i 5 750 a 4.2 ghz est 41 ° ilde a max 65 ° une heure occt ventilo minimum en plein été :pouce1-1a0b:
maintenait il et a 35 °
c'est vrai le look c'est pas important d'ailleurs je ne le voie plus je le trouve beau moi :icon17-36f7:
il pourrait passer sous un camion du moment qui marche encore :wobble-18a4:
sinon ce qui m'étonne j'ai les même temps dans une pièce a 25 ° qu'une pièce a 17 ° en full :typotux-13e3:
 
Dernière édition:
J'aurais une question, mon noctua NH D14, je remarque la plus part le mettent horizontalement sur le proc alors que moi, je le met verticalement c'est a dire les ventilo vers le bas si vous me comprenez et min I7 980X 3,33 ghz sans charge est a 27 degrer. donc ça marche dans les deux sens ou faut eviter ??

Merci

PS : en plus, si vous le mettez verticalement, vous serez pas emmerder par les RAM

J'ai des RIPJAWS et du coup, il passe pas par dessus.
 
Dernière édition:
Si les temps sont bonnes, je ne vois pas de problème.
tu peux toujours faire un esssai dans l'autre sens, pour voir si tu gagnes pas un peu(pas la chaleur de la cg)
 
Mais ce que je comprend pas, beaucoup s'emmerde pour leur mémoire car le ventilo passe dessus etc.. mais si on le fais dans le sens que j'ai dis, donc verticalement, aucun ventilo passe dessus.

Du coup, j'ai mis au dessus des mes RIPJAWS un petit vetirad Gskill qui etais fournis.

Donc c'est pour ca que je me pose la question ^^
 
AH ok.

Bon ba c'est parce que je regarde quasi toutes les videos sur ce fameux D14 et tous le monde le met horizontalement et ça met le doute lol

Personne le met comme moi donc je me suis dis, quel con, pourquoi je le met comme ça alors que c'est dans l'autre sens..

Ca met le doute quand même :p
 
Retour
Haut