[Test] Noctua NH-D14 par Oc/Pc-Mise à jour le 05/12/2010

pourquoi tu veux des photos ? tu as pu faire le test toi, tu veux voir a quoi ça ressemble dans un boitier ?
 
voila donc le D14 avec 140+140+120

pour le moment j'ai pas pu tester vu que je suis parti juste après le montage.

et la photo: (j'en referais quand je serais chez moi si vous voulez)

607215D14.jpg
 
Dernière édition:
boitier antec three hundred (ecrit dans ma signature)

c'est juste que la j'ai fait les branchements des ventilos a la rache par manque de temps :icon_wink-221e:
 
je vois pas l’intérêt puisque de toute façon a la place du lecteur j'aurais une plaque, l'aspiration en façade se fait en bas donc je laisse mes lecteurs en haut, si je les descends, ça risquerait de gêner le flux d'air qui vient du bas.
 
bon voila j'espere que ça pourra en aider certains:

test que j'avais fait du NH-U12P a 4ghz

467739NHU12P.jpg


test que j'avais fait du NH-D14 avec le 120+140

623299NHD14.jpg


test d'aujourd'hui du NH-D14 avec 140+140+120

5719501.jpg


une meilleure photo de la bête

803375d14.jpg
 
Dernière édition:
je vois pas l’intérêt puisque de toute façon a la place du lecteur j'aurais une plaque, l'aspiration en façade se fait en bas donc je laisse mes lecteurs en haut, si je les descends, ça risquerait de gêner le flux d'air qui vient du bas.

oki je vois, c'est comme dans ma tour
 
alors content l'ami shaoru :sourire116-287e:

edit

bon maintenant mon souci c'est que mon 120 tourne a 500 RPM, avec speedfan impossible de le régler, je vais voir si je peux le changer de branchement ...

il est brancheé seuk et en direct?

bien la baisse de temp, d'autant plus que tu es un chouille plus oc
 
Dernière édition:
oui le 120 est branché seul et en direct sur la CM ... je vais essayer de le brancher a la place d'un des 2 ventilos de façade qui eux tournent a 1200 RPM sans LNA.
vu la baisse de temp, je vais peut être tenter de monter un peu plus en OC
 
Dernière édition:
je sais pas encore, déjà je vais régler cette histoire de ventilo puis après pour l'OC je vais tenter 4.2 oui :icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut