science Top Achat

De rien Loul ;)

Merci pour votre reponse.
Que se passe t'il si le nombre d'ecrans que vous recevrez n'est pas assez pour honorer ma commande (qui date du 28/10)?
Procedez vous à un remboursement?

Vous dites qu'il n'y aura que 3000 pieces pour toute l'Europe pourtant vous avez ajoutez sur votre site, pour la meme reference d'ecran , mais avec une multiprise paratonnerre d'offerte.
Pensez vous que vous pourrez honorer vos commandes malgres cela?

Merci :sourire-4e62:
Le nombre d'écrans reçus sera assez grand pour honorer votre commande, vous êtes parmis les 8 premiers à l'avoir commandé ;) Nous comptons bien honorer toutes les commandes, il est extrêmement rare que nous mettions en avant un article et que nous ne recevions pas la quantité escomptée :) Je vous tiens au courant c'est promis !

Cordialement,

Xavier
 
sympas ça :cool-186b:


ça roxxe chez topAchat :icon_woot-1a1632:


préparez vous à ma commande pour le 2011 elle arrivve le mois prochain :sifle::lol-1923:
 
ça a été rapide : on rentre un premier stock sous 8 jours ! :)

Bonne journée tout le monde

Xavier

Bonjour Xavier et merci de ne pas nous oublier:sourire-4e62:
Je viens de passer sur votre site et la ref en question est passé de "dispo sous 15 jours" à "En cours de réappro"
J'espere que vous dites vrais concernant le delais de 8 jours que vous m'annoncé.
Je vais donc patienter encore un peu jusqu'à la semaine prochaine.
Merci de votre professionnalisme en tout cas:sourire-4e62:
 
je pense que c'est que ça na pas encore été mis @ jours voilà tous laisse leur un peut de temps ;)
 
Toujours :hat-1194:

J'ai encore une petite question (desolé)
Au jour de ma commande l'ecran en question etait au prix de 200 euros.
aujourd'hui vous mettez le prix de 213.99 €.
A quel prix vous allez me le facturer?
Et est ce qu'il serait possible d'avoir la multiprise que vous proposez gratuitement pour ce meme model d'ecran?:dontknow-102c:
 
Bonjour,

@starr974: pas d'inquiétudes, il reste au prix où vous l'avez réservé :)

Par contre, je ne peux rien faire pour la multiprise, c'est un bundle, et donc une autre référence, qui n'est plus au même prix.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Merci pour votre confiance :)

Thibault.
 
Bonjours Xavier :)

je voudrais savoir à propos des dispo du SB-E 2011 ( exemple Asrrock Extrème 4 ou 7 et d'un 3930K) car je suis en trian de revendre ma M4E et mon 2600K , et j'ai fait des simulation sur topAchat et RDC , et un truc ma interpeller sur RDC :confused-188a: il se peut que la livraison ce fasse au plus tard pour le 20/02/2012 :(


je pense la prendre sur TopAchat car niveau prix vous êtes moins chère mais ça me ferais très mal de rester 3 mois sans config :( surtout que dès que j'ai le matos je ferais un déballage et test sur Oc-Pc :sifle: :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Bonjour,

Ne vous en faites pas pour cette date de livraison "au plus tard", elle est bidon, on est justement en train de faire un développement pour que le système arrête de l'afficher ;)

Si c'est affiché disponible sous 7 jours, 15 jours, ou 30 jours, vous pouvez le commander sans crainte, mais le mieux (le plus raisonnable :hat-1194: ) c'est d'attendre que ça rentre en stock chez nous et donc en expédition chez vous pour vendre vos M4E et 2600K !

Bon week-end à tous, moi c'est pour ce midi ! :icon_woot-1a1632:

Xavier
 
Salut Xavier :hello-11a1:

de toute façon je suis déterminer à passer au 2011 avant la Noël :icon-biglaugh-2218:

et puis pour la financer cet config obliger de la revendre ma M4E et sont joli 2600K :sourire116-287e: sinon va pas être contant Mr Bigboss TopAchat :cool-186b: :lol-1923:

En tous cas je vous réserve un méga TESt :cool-186b:


Bon Week end Xavier :bye-f9732:
 
Un petit mot pour souligner la qualité du suivi client de top-achat en tous cas !
Reçu ce matin un coup de fil de leur part.
Continuez comme ça, c'est ce qui fait la différence avec tous les autres ! :pouce1-1a0b:
 
Bonjours Xavier :hello-11a1:,



J'ai bien reçu mon CPU i7 3930K suivant ma commande et remercie toutes l'équipe de TopAchat et RDC pour la rapidité sur ce produit,

par contre depuis lundi la carte mère ASrock Extrème7 x79 est en commande auprès de vos fournisseur, toute fois je suis un peut inquiet car ce modèle ne semble pas disponible en France :confused-188a:

j'espère sincèrement que ce n'est qu'une inquiétude non justifier, mercie de me me tenir informer car j'aimerais beaucoup faire profiter le forum, topAchat et RDC, pour un test en exclus de ce CPU et surtout une présentation et test de cette mobal :love-98c:, dont je mettrerais le CPU sous eaux.

Merci d'avance, et en souhaitant à agréable week end à toute l'équipe


Slysword77 :bye-f9732:
 
Dernière édition:
bas là rusco c'est bien se qui m'inquiète un peut, j'ai vraiment pas envi de passer encore plus de 2 semaine sans config :(
 
autant prendre un cm de dispo alors ca serai mieux les délais sur le site allemand pour cet cm sont de 1 a 2 semaine actuellement
 
Bonjour tout le monde !

Désolé d'avoir tardé, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu l'email d'alerte :dontknow-102c:

Alors pour la ASRock X79, clairement ça sent pas bon... Notre fournisseur vient de nous annoncer qu'on ne recevrait pas le stock cette semaine, ça va être très compliqué.

Par contre, je vois la Asus P9P79 Pro au même prix, en stock, et honnêtement elle me semble mieux que la ASRock ! http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_2011_puis_ref_est_in10055126.html

- 8 slots mémoire contre 6, vous avez le potentiel du quad-channel
- Multi-GPU, si vous faites du AMD, vous avez la place pour une CG de plus !

Franchement, à part qu'elle est un peu moins sexy que la ASRock, il n'y a aucune raison de ne pas foncer pour la Asus !

Je vous l'envoie ?

Xavier
 
Bonjour tout le monde !

Désolé d'avoir tardé, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu l'email d'alerte :dontknow-102c:

Alors pour la ASRock X79, clairement ça sent pas bon... Notre fournisseur vient de nous annoncer qu'on ne recevrait pas le stock cette semaine, ça va être très compliqué.

Par contre, je vois la Asus P9P79 Pro au même prix, en stock, et honnêtement elle me semble mieux que la ASRock ! http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_2011_puis_ref_est_in10055126.html

- 8 slots mémoire contre 6, vous avez le potentiel du quad-channel
- Multi-GPU, si vous faites du AMD, vous avez la place pour une CG de plus !

Franchement, à part qu'elle est un peu moins sexy que la ASRock, il n'y a aucune raison de ne pas foncer pour la Asus !

Je vous l'envoie ?

Xavier


bon j'avais pas vu que tu m'avait répondu sur ce support, car j'attendait un Mail ou un coup de file, alors voilà ma supprise :hein-2f49: quand j'ai actualiser la page de mon compte client :hein-2f49::hein-2f49:

j'ai donc re rappelez via le numéros 0811 xxxxxxx à 7.08 l'appel :doh-454d::doh-454d:


et franchement je te le dit, j'ai accepter :triste-20129: mais cet carte mère n'était pas mon choix final, car j'était prèt à rajouter un peut de sous, et comme ton collaborateur me le signalais "ça rallongerais encore l'attente car j'ai commander en 3 fois sans frais", donc pour ma 1er commande c'est pas top je trouve niveau satisfaction client :triste-20129: surtout que maintenant je peut revendre ma Carte TV car pas compatible en PCi-E :triste-20129:

enfin voilà triste sly :089:
 
Dernière édition:
Pas top c'est sur mais bonne réaction de TA je trouve . Et là , je pense que c'est plus vers Asrock qu'il faille pousser un coup de gueule . A mon avis , cela ne doit pas concerner que TA cette affaire de non disposition du produit . Même si je compatis mon petit Sylvain , je trouve la réponse de Xavier très bien .
 
Comme sur beaucoup de site de vpc,ce qui te fou dedans c'est le paiement en 3x qui t'empeche toutes modification pour un produit d'un prix supérieur même si tu rajoutes au bout :(
 
Pas top c'est sur mais bonne réaction de TA je trouve . Et là , je pense que c'est plus vers Asrock qu'il faille pousser un coup de gueule . A mon avis , cela ne doit pas concerner que TA cette affaire de non disposition du produit . Même si je compatis mon petit Sylvain , je trouve la réponse de Xavier très bien .

salut Guru :)

je ne dit pas le contraire et n'en tien pas rigueur à TA plus que ça , juste déçu :012: car j'en révait de cet Extrèm7 :love-98c:


et faut bien l'avoué Guru tu as bien raison :doh-454d:, la fautes en viens plus au constructeur :enerv:


je ferais avec, et je changerais soit de Carte TV soit de carte mère si vraiment elle ne me plait pas :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Pour avoir été en contact récemment avec Asrock, il est vrai que les dispos de leur série x79 est incertaine. Ce que j'aime, c'est qu'ils font tout un patacaisse avec la sortie de ces cartes alors qu'ils ne sont pas fichus de les distribuer correctement.

Sly, c'est pas grave pour la carte tv..........vu les programmes bidons qu'on nous offre! Bah, on va bientôt avoir droit aux "super" téléfilms sur noël où tout est tout beau tout rose...............je déprime d'avance! :012:
 
Retour
Haut