science Top Achat

Ah bah merci Legalize !

Pour un peu que le prochain client qui laisse un feedback soit très mécontent, ça va faciliter la médiation, c'est sûr :icon_woot-1a1632:

Bonne journée à tous et bon w-e !

Xavier
 
Comme ça,si jamais le client est pas content,il aura une photo a mettre sur sa cible de flechette :)

Bon week end a la team de topachat :)
 
Bonjour xavier ,

Je souhaiterai demandé votre aide concernant mon SAV de ma commande n°57249609 numéro de retour 1411661 du 28/12/2011 concernant ma carte mère Gigabyte Z68X-UD7 car j'ai toujours pas eu de nouvelles et ca commence a faire a long et je crois qu'on arrive bientôt a la fin du délai des 8 semaines.


Merci Xavier :hat-1194:
 
Bonjour, mon technicien na pas réussi à récupérer mes données (snif)bref
L'autre matin mon pc ne démarrai plus, donc mis une autre alimentation et je me suis rendu compte que mon disque dur avais aussi rendu l’âme.
Ma question est la suivante pour le disque dur,
Vu l'augmentation du prix par deux (45.90€ passer à 96.25€), celui ci est il rembourser aux prix actuel ou me renvoie t'ont le même (option sérénité)?

Numéro de facture de l'alimentation: 57909725 du 31 octobre 2011
Numéro de facture du disque dur: 56667709 du 14 septembre 2011

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Bonjour,

@Christoufe: Votre CM devrait être réparée d'ici la fin de semaine prochaine/début de la semaine suivante. N'hésitez pas à me relancer.

@DiskRfou: si vous le retournez sous la garantie sérénité, l'avoir sera édité au prix d'achat de votre DD. Il peut aussi être réparé, si vous preferez.

Bonne journée,

Xavier
 
Bonjour, pour le réparez je doit m'y prendre comment svp, pas envie de recevoir un avoir.Merci d'avance.

Bonjour !

Dans votre espace client, vous avez un bouton "Mes actions" qui vous permet d'organiser un retour sous garantie de l'article de votre choix. Normalement, vous devriez pouvoir indiquer que vous souhaitez une réparation, et pas un avoir.

Au besoin, je ne suis pas loin ;)

Bon... week-end ! :icon_woot-1a1632:

Xavier
 
Bonjour Xavier, je suis passer directement par WD pour gagner du temps. Merci pour tout et bonne journée
 
Dernière édition:
Bonjour
Voila je suis client top achat plusieurs commande déjà ( 2 ssd , alim , barrettes , processeur etc..)
j'ai un soucis avec ma carte mere asrock z68 extrem4 gen3(commande en octobre 2011)
mon alim est bonne (commande sur top achat) mais j'ai plus rien sur ma carte ni leds ni puissance .
on me dit HS retour sav
que dois je faire

merci
 
Tu envoies un message depuis ton espace client en te mettant sur la commande concernée , une fois que tu as sélectionné celle qui concerne ta carte mère , il te suffit de cliquer sur "Retourner un produit" . Tu auras la réponse sous 24H00 en principe .
 
bonjour xavier,

petit soucis sur la commande 62404213, il s'agit d'une carte graphique asus 7970, la commande date du 18/02/2012, reçu le 22/02/2012.

la carte à de gros soucis de températures, ventilation à 50% et c'est 95° en jeu, je te raconte pas si je laisse la ventilation en auto...
donc avant qu'elle crame je souhaite me la faire remplacer par une autre carte qui n'a pas ce soucis.

je précise que j'ai une autre asus 7970 monté en cf et à 50 % de ventilation , celle -ci ne dépasse pas les 60°.

voila le soucis, quand je vais sur l'espace client j'ai ce message:
Votre produit ( Carte graphique ASUS Radeon HD7970, 3Go + jeu offert ! ) est défectueux.
Votre produit est garanti par votre constructeur jusqu'au 20/02/2014.
Nous vous invitons à lui envoyer votre produit pour réparation.
Vous pouvez le contacter :
SAV Tous produits : 01 70 94 94 00


asus voit la chose autrement en me disant de me débrouiller avec le vpc qui me l'a vendu.


voila, tu sais tout, j'ai besoin d'un coup de main sur la démarche à suivre pour le remplacement de cette carte qui chauffe anormalement, je ne démonte rien du tout la carte à une semaine et j'ai pas envie de faire sauter la garantie.


merci à toi et bonne journée.
 
Bonjour
et d'abord merci pour vos réponses
je viens de faire un mail dans mon espace client pour ma carte mère
je viens de découvrir que j'avais pris l'option sérénité avec ma commande
il y avait aussi proc I5.2500k
vous croyez que c'est bon pour moi ca
 
Bonsoir !

@Veday : en période de déballage (7 jours après réception), tout retour se fait auprès de Topachat. C'est étrange que le self-care de ton espace client ait dit autrement... étais-tu bien dans les temps ?

En plus, pour les cartes graphiques, les retours sont chez nous même après la période de déballage... Bref, j'ai organisé un retour à nos frais, tu vas pouvoir avec un avoir et recommander une autre carte !

@fonfon28 : si vous avez la Garantie Sérénité et que vous êtes toujours dans votre 1ère année, vous allez avoir le droit à un avoir également, pour racheter une nouvelle carte mère ! Pensez-bien à nous la retourner dans son emballage, pour avoir un avoir !

Bonne soirée et à bientôt !

Xavier
 
super tout ça xavier, je fais partir le colis ce matin.

encore merci pour ta super réactivité :pouce1-1a0b:
je te tiens au courant des évolutions du dossier :)
 
Bonsoir XAVIER et GURU
J'ai fais partir ma carte mère cet apres midi par la poste
aprés avoir bien remis tout dans son emballage
et mis les documents dessus comme le SAV m'a envoyè par mail.
Faut il te donner le numero du retour colis ici aussi?
merci
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison :9/10.
Etat des colis : 5/10.
Conformité de la commande : 10/10.

Pourquoi un 5/10 pour le colis? Pour la simple et bonne raison que le colis en lui même d'éxterieur était nikel,mais a l'interieur la boite du ssd était posé au fond,et colis garni de carton,mais posé au dessus,donc au final protégeait en rien le ssd en cas de choc.
 
,mais a l'interieur la boite du ssd était posé au fond,et colis garni de carton,mais posé au dessus,donc au final protégeait en rien le ssd en cas de choc.

Détrompe toi c'est la qu'il risque le moins...et c'est le meilleur emballage qu'on puisse faire. Les tapis roulant font tomber les cartons les un sur les autres et le haut est en haut pour les scanners.
 
mouai,j'ai un énorme doute,quant tu connais la delicatesse des livreur pas sur qu'un objet au fond du colis soit la meilleur idée :)
 
oui je suis d'accord avec toi, mais des paquets j'en ai fait. Généralement la meilleur solution est celle la, mais me demande pas pourquoi.
 
Désolé Xavier mais je bosse pour une boite de messagerie express dont je ne dirai pas le nom et voici une petite remarque quand le colis et dans la semi certe les colis sont posez l'un par dessus l'autre mais quand il sont posez sur les bandes roulante c'est le fond qui prend après il fait tout un trajet sur ces fameuse bande et rouleau ils arrivent en bout de chaîne et la c'est plus la même il sont brassez comme on n'imagine pas balance dans des roll pour que les chauffeurs eux après les mette au sol pour trier leur tourner pour être reprit pour être envoyer dans les véhicule pour enfin arrive chez le client quand il est la ou si en cas d'absence il reviennent au dépôt ou en relais ou à la poste donc tu voit pas sur que ce soit le mieux une couche dans le fond une au dessus ne ferai pas de mal expérience personnel
 
+1

Ayant travailler plus de 12 ans en logistique que ce soit à des poste de préparation, conditionnement et re-conditionnement ( co-packing) et dans la livraison un colis et sont contenue voyage et est brasser de nombreuse fois :ko-1c3a:

De plus ayant fait moi même quelque commande sur TA j'ai noté que le carton "Hachure" était très bien mais il serais plus efficace de coupé en deux cet épaisseur = un lit + le produit + une couverture et on ferme ( PS : c'est bien d'être écolo et de récupérer les matériaux mais le scotch papier est un peut léger :( un coup d'ongle et hop c'est ouvert :( )

Enfin je sais que toute entreprise veut économiser et optimiser les coup et frais, mais réaliser une méthodologie préparatoire " avec Geste et posture" ne serais qu'un plus et éviterais les retours voir la détérioration de nombreux produit :( donc CQFD moins de charge sur le compte Casse et perte :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
Alors le SAV de top achat est vraiment super sympa car pour que je puisse profiter des 3% avec mon avoir pour ma commande il m'en envoyé un code franchement super sympa Xavier et tout l'équipe :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Je tiens à précisé que mon message avait pour but de faire remonter un problème,je dénigre nullement topachat. Quand tout va bien faut le précisé,et quand un petit détail chagrine c est pareil :)
 
Retour
Haut