science Top Achat

salut smoub :)

ha ok donc ça se confirme bien :doh-454d: c'est la faute d'ASrock :enerv:

et oui je sais y a que de la merdouille à la TV mais bon je me retrouve avec une Carte TV PCI sur les bras :( et plus de TV dans ma chambre :(
 
j'y comprend plus rien maintenant la ASROCK x79 Extrème 7 est en "cour de réappro" :confused-188a:
 
Salut @ tous :hello-11a1:

Alors j'ai u l'heureux surprise et privilège d'avoir un appel de notre Ami xavier, à l'instant même :)

Il ma expliquer pourquoi tant de souci sur ce produit tels que la Asrock X79 Extrème 7 que j'avait commander à l'origine, et il s'avère que ce produit à été référencer car à l'origine leur fournisseur pouvait l'avoir, mais depuis hiers celui ci à justement donner des nouvel, ou plus tôt de mauvaise nouvelles concernant ce produit :( car il craint que celui-ci ne soit pas dispo pour fin 2011, et qu'il faudra surement être très patient :(

donc :


"En cours" peut prendre 2 semaines, 1 mois.......:lol-1923:
:+1: pour Smoub ;)

et :+1: pour Guru car malgré ces désagrément, TA/RDC prouve qu'ils sont à l'écoute de leurs Client :pouce1-1a0b:, puisque que ma carte mère ASUS P9X79 PRO (en remplacement de ma commande initiale), est envoyer ce jours VIA Chronopost, prestation offerte par TopAchat/RDC :pouce1-1a0b:

Alors un grand Merci :hat-1194: :hat-1194: à Xavier et à toutes l'équipe TA/RDC :hat-1194: car j'aurais ma Config 2011 pour demain :icon_woot-1a1632:


PS : bientôt un TEST sur 2011 :sourire116-287e:
 
Merci pour l'accueil Sylvain !

Comme sur beaucoup de site de vpc,ce qui te fou dedans c'est le paiement en 3x qui t'empeche toutes modification pour un produit d'un prix supérieur même si tu rajoutes au bout :(

Meuh non, c'est juste le conseiller qui s'est planté.. Sur une commande en paiement 3x on peut tout faire, ça ne change rien :sourire-4e62:

Quand vous payez en 3x sur TopHA, vous ne passez pas par un organisme financier, c'est nous qui gérons, donc s'il faut vous rembourser ou réajuster un prix ça se fait en un claquement de doits ;)

Bonne journée à tous !!

Xavier
 
La seule chose qui n'est pas possible techniquement, c'est de réajuster le montant de la commande à la hausse quand on insère un article plus cher.

Enfin si, c'est possible, mais on doit reprendre vos N° de CB au téléphone pour la différence à payer.

Pas insurmontable donc ;)

Xavier
 
de toute facon c'est pareil pour tout le monde actuellement il y en a qui maeque dispo et elle ne l'ai pas
 
Salut :)

Alors mobal Reçu à l'instant même ( P9x79 pro) et elle est magnifique :love-98c:

Encore merci pour le suivi et la ré-activité de notre ami xavier et de l'équipe TopAchat/RDC :pouce1-1a0b:

Edit :

maintenant c'est séance photo et beaucoup de boulot :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218: :topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Avis sur une commande Pc complète.

Tarif du matériels : 9/10.
Délais de livraison : 8/10.
État des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 8.5/10.
SAV : 3/10

Déçus du SAV pour ma part je conseillerais plutôt matériel.net même si leur prix est plus élevé.
 
Dernière édition:
le sav de matériel.net est pareil top achat une fois affaire a eux il y a longtemps tres decu aussi mais sa va mieux mais le meilleur sav est pour moi ceux en allemagne
 
J'aurais besoin de voir le médiateur parce que c'est galère d'avoir le sav

j'ai un boitier icybox donc la prise usb sur le circuit imprimer c'est arracher et est rester sur le cable :/
 
Bonjour !

Vous l'avez maltraité votre Icybox ? Je veux bien organiser un retour, mais je doute que le SAV de la marque prenne en charge sous garantie un dommage comme celui que vous nous expliquez :triste-20129:

Auriez-vous une photo ? Un numéro de commande ?

Cordialement,

Xavier
 
bonjour,

non je l'ai pas maltraité, quand j'ai voulu enlever le câble tout est venu avec ( merci pour la super qualité d'un boitier a 25 € )

je peux prendre une photo et donner le numéro de commande
 
Salut Xavier,

c'est une chose très fréquente vu plusieurs fois avec cette marque, pas besoin d'y aller fort, il suffit de vouloir le retirer et hop, le tout vient avec.
 
Bonjour,

Comme je vous l'ai dit précédemmment, je suis tout à fait disposé à vous organiser un retour et vous envoie la procédure par mail.
Je croise les doigts avec vous, pour que le problème soit bien pris en charge par le constructeur.

Bonne journée !

Xavier
 
Je tiens a précisé qu'au niveau du SAV rien a redire je viens juste d'avoir une conseillère qui ma renseigné au sujet de mon retour SAV franchement l'un des meilleurs SAV a mon avis :pouce1-1a0b:
 
:hello-11a1:les amis j'ai fraichement acquis cette petite merveille que mon pc portable ne reconnais pas :013:,au bout d'une semaine aprés la reception je me décide de l'installer:rolleyes-200f: et oui période de fêtes oblige:doh-454d:(un test était aussi prévu pour le forum)mais devant la malchance ,je me rétracte donc(à mon grand regret car il à l'air performant et il est trop :love-98c::love-98c:) & surprise même pas 3h aprés j'avais mon bon de retour :ko-1c3a::ko-1c3a:.

Tout ça pour dire que top-achat sont au top du top :pouce1-1a0b:

encore :icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655: à votre équipe et bonne année à vous !!!

:hat-1194:beaucoup.
 
C'est clair que TopAchat est un site de confiance, j'ai commandé mon duo CPU/MB là bas et reçu comme toujours rapidement et en bon état (du moins l'emballage car le matos n'est pas encore sortie de la boite) ;)
 
Salut :)

Achat d'un Kit Quad channel RAM G-SKILL 2133Mhz Mercredi Milieu d'après midi

Tarif des matériels: 10/10.
Délais de livraison: 9/10.
Etat des colis: 10/10.
Conformité de la commande: 10/10.
SAV: / encore jamais u à faire à leur service :)


Pour les délais de livraison j'ai mit 9/10 mais je n'en tien pas rigueurs à TopAchat :) j'avait choisi la formule Chronopost, le colis est parti dans les temps toute fois une fois de plus le sous-traitant de chronopost à noté absent alors que j'était présent et n'appel pas sur le numéros de téléphone mobile pourtant indiquer sur l’Étiquette du colis :(

Mise à part ce petit désagrément ça Roxx toujours Chez TopAchat je recommande :pouce1-1a0b:
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 9/10
Etat des colis : 8/10.
Conformité de la commande : 8/10.
SAV : 7/10
 
Dernière édition:
Bonjour Draks,

Le SAV a refusé votre carte mère la première fois parce qu'ils ont constaté des pinoches tordues sur le socket... ces pinoches ont-elles été abimées à la suite de l'installation du CPU ?

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Bien cordialement,

Xavier
 
geste commercial de TopAchat qui ne trouvant aucun arrangement avec la poste
donc bon d'achat de 334€

merci top achat
 
Dernière édition:
Bon allez a défaut de dire du bien ou du mal de topachat.

De gauche à droite :
Antoine (Dir. Topachat), Michel, Xavier (resp. des Qualiboyz), Thibault

attachment.php


C'est tellement rare de pouvoir voir la tête de notre chère xavier

P.s:J'ai même pris la peine de corrigé le nom du pauvre thibault qui avait été renommé thinault puis thiabult :p1:
 
Dernière édition:
Retour
Haut