[Divertissement] Topic des motards !

Y'a un circuit sympa dans le gers c'est nogaro j'y ai vu plusieurs coupes supersport 600 etc et c'est un très beau circuit avec la ligne droite de l'autodrome qui est génial pour l'avoir fait en passager de la clio du circuit c'est magnifique alors j'imagine en moto le pied !!!
 
J'ai fais mes premiers tours de piste au vigeant et c'est un sacré bon souvenir!!!

15€ pour 10min de course, c'est raisonnable et le pied c'est de doubler des gros branleurs en R1 équipé en cuir de la tête au pied qui font des ruptures avant de prendre la piste!!

Tout ça en 600 bandit :icon-biglaugh-2218:, bon c'est sur dans les lignes droites (mais elles sont courtes au vigeant) je prenais un vent mais bon, ça fait plaisir de faire des étincelles dans tous les virages!!

Maintenant que je suis dans le Loir et Cher c'est la misère il n'y a plus de petits circuits pour tournée!! :icon_cry-12c708:
 
J'ai fais 5 ans de pistes et oui le Vigeant est super d'ailleurs moi de Mai superbyke entrée gratuite pour ceux que ça intéresse. :icon_wink-221e:
 
par chez moi y a ledenon (à 15km) et le pole mécanique d'ales (50km)
ledenon est réputé comme un des plus technique de france, et c'est vrai qu'il est dur, comme l'a dit guimbert, "si on roule vite a ledenon on roule vite partout" :lol-1923:
 
Dernière édition:
Moi j'ai un pote qui roule comme un barge sur route par contre sur piste pas moyen de taper un bon chrono.

Allez savoir :dontknow-102c:
 
c'est juste que sur route il roule vite par rapport aux voitures, et aux autres motards avec qui il roule et que sur piste la ou il faut pas juste débrancher le cerveau pour rouler, il n'y arrive pas ...

quoi qu'encore j'aimerais rouler sur route avec lui :icon-biglaugh-2218:
 
T'inquiet pas pour ça si un jour on a l'occasion on roulera ensemble mais moi j'emmanche oui mais je suis pas suicidaire (Enfin rouler à 300 est suicidaire) mais j'essai de limiter au max les risques.

Contrairement à d'autre qui se dise sa passe ou sa casse mais tôt ou tard il se calmerons ou finirons mal. :icon_wink-221e:
 
exactement et souvent les plus cramés et inconscients sont ceux qui ne sont pas encore tombés, généralement après une chute on se calme, surtout si elle a été violente ...
 
J'étais un peu à la bourre...

le pied c'est de doubler des gros branleurs en R1 équipés en cuir de la tête aux pieds...
Il ne me semble pas que quelqu'un m'ait doublé ce matin ? :insit-1d80:

M'enfin, c'est vrai que je n'ai pas trop regardé, j'étais un peu pressé pour aller au boulot... :icon_wink-221e:

<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XihQeZpwqpE?version=3"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/XihQeZpwqpE?version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object>
En plein écran, c'est encore mieux. :pouce1-1a0b:
Montez le son, accrochez-vous à votre fauteuil, on est parti... :087:
 
Salut les copains!
Je suis en train de me remettre au code pour passer le permis moto!
J'ai acheté un peu de matos déjà:

TCX_X_CUBE.jpg


67925.jpg


hjc-is16-typeo.jpg


:love-98c:

Manque plus que le blouson :)

Par contre, ça revient à cher..
 
pareil :cool-186b:

j'ai opté pour :

shoei-xr-1100-el-capitain-casques-shoei_fi_1620022.jpg


image


et les gants je vais les changer (dans la boite ya 2 gants gauche, un XS et un M :doh-454d:)
 
Arf, pas mal le cuir! Moi j'ai pas encore les moyens, je prendrais sans doute un AlpineStars en textile ou alors un Furygan.

Tu dois te retaper le code aussi klem?
 
ben je l'ai jamais passé le code donc je dois me le taper tout court :lol-1923:

en allant acheter un cache nez pour le casque, j'ai voulu faire un petit cadeau a mon meilleur ami jeune motard... ce qui devait etre un petit cadeau pour lui s'est transformé en 2 paires de bottines Falco :

chaussures-falco-775-novo_fi_2008542.jpg


une pour lui et une pour moi :doh-454d:

et les gants (des Swift Trident, je connais pas la marque mais je suis bien dedans et ils sont coqués)

sans_titre-0661cbec25.png
 
Je dois me le retaper, sauf que ça a bien changer depuis que je l'ai.


Sympa les bottines!
Pour les gants, on m'a déconseillé de commencer avec ce type de gants. (trop rigides peut être)
 
Moi aussi j'ai eu une mobylette mais je l'ai vite transformer,
Kit 75 polini gilardoni refroidissement liquide
carbu 17,5 phbg (une galere a regler)
vario malossi
vilbrequin malossi
bas moteur preparé
pot leovinci

Ca marchait pas mal mais j'etais toujours en train de chercher de bons reglages et de changer les pieces
 
Dernière modification par un modérateur:
<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/dqeIHiAYYH0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

:icon_woot-1a1632:
 
<iframe src="http://www.youtube.com/embed/dqeIHiAYYH0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="349" width="425"></iframe>

:icon_woot-1a1632:

Excellent!!

Moi je suis passé par un MBK magnum racing, 103 chrono, 125 TZR, ZX-6R, ZX-7R, ZX-9R et mon RSV 1000 actuelle (le top ce bicylindre:pouce1-1a0b:).





Yamaha-TZR_125-1987.jpg


Kawasaki-ZX_6R_Ninja-1995.jpg


5730319_1.jpg


25-ans-ninja-9.jpg


thumb_uc_10403_w570_APRILIA_RSV_1000_IE_Strassenmaschine_6-Gang_1999_schwarz__silber.jpg
 
Dernière édition:
Je doit changer de bécanne mais je c est pas trop quoi prendre
J hésite entre CBR et R6 se sont les seul a moins de 4000€ dans les 30 000km
Sinon il y a les tlr1000 mais je connais pas du tout et en by je sais pas je suis pas fan :triste-20129:
 
Je doit changer de bécanne mais je c est pas trop quoi prendre
J hésite entre CBR et R6 se sont les seul a moins de 4000€ dans les 30 000km
Sinon il y a les tlr1000 mais je connais pas du tout et en by je sais pas je suis pas fan :triste-20129:

TLR pas mal mais quelques unes ont eu des problèmes de faisceaux éléctriques. Autrement çà arrache les bras mais moins que la RSV:mdr3:.
 
Slt, bon voila apres la revente de mon RSV1000 histoire de stoper la route je les remplacer part un petit R1 avec dossier RSV donc interdit sur route .


Bref voici quelque petite photo de la belle en mode route plus ensuite préparé en mode piste:sourire-4e62:

En mode route

Regarde la pièce jointe 20706

En mode piste

Regarde la pièce jointe 20707

Regarde la pièce jointe 20708

Regarde la pièce jointe 20709

Regarde la pièce jointe 20710


Pour les option voici une petite liste:

Durite avia avant arrière
Support plaque rizoma
Poignées rizoma
Bocale frein arrière rizoma
Commande reculée rizoma
Cligno LED avant arrière + central LED
Capots de selle
Tampons moteur et embrayage
Diabolo
Bord de jantes poli
Molettes réglage fourche
Disques braking wave
Alfano pro V1

Pour la technique :

Réglage soupapes + syncro nickel
Bougies neuves
Filtre kn neuf
Pignon 16 et couronne 46 neuve
Embrayage neuf (disque garni et lisse)
Liquide frein Brembo 5.1
Liquide motocool extrême
Amortisseur arrière 1000km donc encore tout neuf
Vidange motul 300v
Pneu d211 gp racer environ 1000km
Decatalisé 94db
Poly
Amortisseur de direction Hyperpro
Protection de cadre carbone (Art meca concept)
Protection des carter carbone (Art meca concept)


Pour le matos du pilote:
casque Exo1000 cameleon
Combine Dainese
Bonne Alpinestar superthech R
Gants racing Mac Adam
Dorsale Dainese Wave

Voila pour la petite présentation :icon_wink-221e:
 
Retour
Haut