[Divertissement] Topic des motards !

Bon alors pour moi qui n'est pas motards,j'ai actuellement dans mon garage une suzuki gsxf 1100 de 1996,et une "petite" bmw K1300S


Pour la 1100 c'est exactement la même que celle ci (qui va finir en vente moteur H.s)

002_suzuki-gsx-f1100-katana.jpg.jpg


Et la K1300S celle-ci

2011-BMW-K1300S-Sport-7.jpg
 
Dernière édition:
Et oui,mon frère avait un garage en location a coté de chez moi,comme le mien est vide autant qu'il en profite et économise sur la location de garage,et surtout sa nous donne une bonne raison pour ce voir et boire une petite mousse :p1:
 
Et sa te donne pas envis d en faire :dontknow-102c:

Moi si j ai un k13 dans mon garage je pense que ... non je prendrais mon r6 :lol-1923:

Mais c est un trés belle machine :pouce1-1a0b:
 
J'ai jamais été fan de la moto,mais c'est vrai que de la voir tout les jours me démangerai presque ,et oui c'est vrai c'est un très joli joujou :p1:
 
Oui en générale les crash la bas sa pardonne pas. Même le meilleurs qui a gagner plusieurs fois et mort la bas :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je vous poste 2 photos de ma femme :lol-1923::lol-1923::lol-1923: depuis le temps que je devais le faire :sourire-4e62:. Je reprendrais des photos plus propres avec un appareil numériques quand le soleil fera signe mais surtout quand j'aurais laver ma bécane parce que là, avec toutes les rincées que j'ai prit sur la yeule ben................. NO COMMENT:mdr3: :mdr3:

Une vue de profil:



Une vue du poste de pilotage:



Voilà voilà, V à tous :icon_wink-221e::icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Slt, S'est clair que se sont de très grand malade mes de très bon pilote avant tout vue se qu'ils sont capable de faire :pouce1-1a0b:

Sympas le Z750, voila une bonne machine pour la route, agréable a conduire, agile, légère et une bonne patate :pouce1-1a0b:
 
Je te remercie jeje pour mon Z :icon_wink-221e::icon_wink-221e:

Oui c'est une très bonne bécane, depuis 4 ans que je l'ai, hiver comme été, on en a prit des rincées sur la yeule et c'est pas finit, cette bécane là je la finirais moteur. Elle tourne toujours aussi bien mais je ne fait pas le con avec c'est mon seul moyen de locomotion pour aller au taf :cool-186b:.
C'est pas l'envie qui démange de mettre les gaz, essoré la poignée :mdr-21487::mdr-21487: mais bon il faut savoir rester raisonnable par les temps qui courent :enerv:

Bonne fêtes de fins d'années à toi :icon_wink-221e:
 
Amis motards, attention si vous conduisez se soir, soyez prudent et ne buvez pas trop.
La vie passe avant la boisson, je vous souhaite une bonne et heureuse un peu en avance désolé :sourire-4e62:

:danse03:amusez vous bien en se 31 décembre 2011 :danse03:

et bonne année 2012 :love-98c:
 
Retour
Haut