[Divertissement] Topic des motards !

jolie machine, manque juste 2 ptits silencieux qui ronronnent du tonnerre!!

tu dois faire de bons ptits chrono avec ça!!:023:
 
Slt, oui Djé avec un avion pareil on peut faire de très bon chrono, sauf que je débute la piste moi, le bonhomme est pas aussi bien au top que la moto pour le moment :rolleyes-200f::icon-biglaugh-2218:

Pour les silencieux, oui boff on gagne pas temps que ça en perf:dontknow-102c:
Sur piste s'est la galère, il y a beaucoup de circuits ou tu doit être monter avec ligne d'origine, donc aucun intérêt a mettre une ligne qu'on est obliger de viré 2 circuits sur 3 :icon_wink-221e:

Merci Guru et Riderdu30:hat-1194:
 
Slt, oui Djé avec un avion pareil on peut faire de très bon chrono, sauf que je débute la piste moi, le bonhomme est pas aussi bien au top que la moto pour le moment :rolleyes-200f::icon-biglaugh-2218:

Pour les silencieux, oui boff on gagne pas temps que ça en perf:dontknow-102c:
Sur piste s'est la galère, il y a beaucoup de circuits ou tu doit être monter avec ligne d'origine, donc aucun intérêt a mettre une ligne qu'on est obliger de viré 2 circuits sur 3 :icon_wink-221e:

Merci Guru et Riderdu30:hat-1194:

+1 avec toi pour la ligne , c'est la galère :doh-454d:sinon si tu veux encore plus de gauffre:un petit g-pack fera bien l'affaire :pouce1-1a0b:

sinon :love-98c::love-98c: achat !!!!
 
je disais ça juste pour le bruit! car c est sur que tu gagnes que dal c est même souvent l inverse contrairement a ce qu on pense! par contre je ne savais pas que sur certain circuit on t imposait la lign d' origine!
 
je disais ça juste pour le bruit! car c est sur que tu gagnes que dal c est même souvent l inverse contrairement a ce qu on pense! par contre je ne savais pas que sur certain circuit on t imposait la lign d' origine!
:045: merignac sur aprés :dontknow-102c:
 
458825

458826

458828
 
Dernière édition:
cadeau de ma mere :icon_woot-1a1632::

Dorsale-moto-Alpinestars-BIONIC-BACK-PROTECTOR.jpg

(la meme avec le logo AlpineStars en blanc)


(il y a encore un mois elle me disais "tu ramenes une moto a la maison jte fous dehors" :lol-1923:)
 
Slt, super le SV pour la route est sa va pas mal du tout sur piste cette petite bête, beaucoup roule sur piste avec est il y a moyen de se faire vraiment plaisir avec ça pour un coup plus que correct, aussi bien en achat quand entretien :pouce1-1a0b:

Jolie la R6, elle est nickel cette machine :pouce1-1a0b:, un vrai régale ça aussi sur piste, l'ocas a fait que j'ai pris la R1 du aussi au fait que j'ai plus l'habitude de rouler avec un 1000 plutôt qu'un 600, je joue beaucoup avec le couple moi, dans le cas ou j'aurais pas pris la R1 il est fort possible que j'aurais commencer avec un 600 GSXR ou un R6 :rolleyes-200f:

Pour le bruits est le pots, oui un beau bruits est agréable mes bon a petite dose!
Lorsque tu doit manger du km temps a vite plein le c.., j'ai u des machines avec des ligne complet, des pots vide avec les flammes qui sortez a chaque desaccélération, j'en ai u aussi vite ras le bol :rolleyes-200f:
Sur piste faut rouler vite, le bruits sert a rien, enfin juste a donner l'impression d'aller vite a la rigueur :lol-1923:

La dorsale, voila une chose bien trop laisser de coter est pourtant tellement utile en cas de carton :rolleyes-200f:
Si j'avais u l’intelligence dans acheter une plutôt je me serais pas fracturé une lombaire qui me rappelle maintenant a l'ordre tout les matin quand je me lève :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
<iframe width="560" height="345" src="http://www.youtube.com/embed/WWDd3cuIQjg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
 
Mon ancienne, vendu il y a 1 mois pour passer le GC, j'ai eu le code la semaine dernière 14 ans après le premier passage, ça fait bizarre!

MZ 125 RT Striker 2006 :
sdc11172-fbe44a.jpg
 
Dernière édition:
je penserais à toi le matin jeje63 car on a un point commun :sourire116-287e:
 
mais ce n'est pas en parachute pour ta part loul :dontknow-102c:

:non3: avec mon r6 il y a 6 ans,du coup corset pendant 2 mois et 1 an 1/2 sans sauter :doh-454d: bien entendu je n'étais pas en tord mais ce jour là je m'en souviens comme si c'était hier:rolleyes-200f:
 
:typotux-13e3: ça n'a pas fait semblant....
et maintenant tu roules avec :dontknow-102c:....

Toujours la même :doh-454d:
Je me la suis remonté peu de temps après mon choc sur un mini camion benne du style que l'on utilise pour les espaces vert...
Sinon j'ai eus un SVS de 2003 sur lequel j'avais monté un gpack,un Powercomander un silencieux ixil en position haute,un kn,des durites aviation et un carénage...bref un nid à gaufre pour bien délirer :pouce1-1a0b:
Seul hic le train avant trop souple:ko-1c3a:

à l'occasion je posterais des photos ressente :sourire116-287e:Mais il y en à une sur mon trombinoscope...
 
Salut à tous ! Je suis fraichement inscrit par ici !!

Moi mon 2 roues c'est un HAYABUSA 2004 en full + modified :

Déjà en FULL c'est 175 cv ensuite j'ai installé un filtre à air K&N, puis un boitier POWER COMMANDER USB 3 et pour finir une ligne complète YOSHIMURA avec les 2 cartouches tri-ovale qui m'ont coûté un bras !!!

Après direction Issoire circuit de Karol pour la passer sur un banc DinoJet et le résultat est sans appel :

206 cv à la roue arrière !! :wobble-18a4: :wobble-18a4: :wobble-18a4:

Je vous garantie que ca watt sévère !!!!!!!

Je suis au taf, je mets des photos demain.

edit : je me suis planté d'année, c'est ma 330da qui est de 2001 :sourire-4e62:
 
Dernière modification par un modérateur:
Combien en pointe?
Impatient de voir les photos :hat-1194:

La dernière graduation s'arrête à 300 donc je sais pas...

Après d'extérieur, c'est full stock à part les clicos arrière, la plaque et les pots.
 
Dernière modification par un modérateur:
:lol-1923: mais bon on est chanceux ,on est là :icon_wink-221e: ! ! !
 
:lol-1923: mais bon on est chanceux ,on est là :icon_wink-221e: ! ! !

Oui déjà on est chanceux d’être encore la , mes perso en se qui me concerne pour les médecin qui mon suivi pour eux je devrais déjà plus pouvoir pisé tout seul donc on évite de se plaindre s'est clair :rolleyes-200f::icon_wink-221e:
 
Retour
Haut