science Top Achat

Bonjour weetabix,

Merci pour votre message.

J'organise le retour de votre adaptateur pour réparation.

Le délai maximal d'un retour dans ce cadre est de 8 semaines.

Bien entendu, je vous invite à revenir vers nous si celui-ci ne vous était pas revenu sous un mois après réception au SAV.

Vous recevrez un bon de retour, sous deux heures, par mail.

Je reste à votre écoute pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
 
Commande n°0668557514
Bonsoir,
Aujourd'hui même, lors d'une session de jeu, le pc à subitement planté pour une raison inconnue et une puce de la carte mère a littéralement commencé à brûler (fumée + point incandescent). En panique, je coupe l'alimentation mais le mal est déjà fait, la carte mère à encore les leds qui fonctionnent, mais refuse de démarrer (mouvement de ventilo pendant une fraction de seconde).
Je voudrais donc un remboursement complet de la carte sous forme d'avoir sur le site.
Cordialement,
Hugo
 
Bonjour Diab37,

On va voir ça ensemble, pourriez-vous vérifier votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous et bon week-end.

Cordialement,
Michel
 
62907286
Par contre, c'est un achat qui n'est pas relié a mon propre compte mais à un vendeur sur ocpc. Dois-je avoir accès au compte de ce dernier ou pas ? Si non, comment je pourrais obtenir un remboursement ?
 
Bonjour,

Numéro de client: 21395835
Numéro de commande: 205741429

Cette commande d'un total de 905.08euros paiement en 3 fois.

Lors de la confirmation de commande, on m'annonce que les débit seront de:
307.08euros pour le premier
299euros pour le deuxième
et 299euros pour le troisième

Le premier débit à bien été enlever sans soucis.
Mais lors du deuxième débit, ma femme reçois un mail du service recouvrement comme quoi il n'avais pas su procédé au débit de l'échéance d'un montant de 332.9euros.

Pouvez-vous me dire d'où viens les 33.9euros de plus que le montant mentionné ? Vous êtes bien d'accord avec moi pour dire que, 307.08 + 299 + 299euros = 905.08euros ?
Donc je ne comprend pas les 33.9euros de plus.

Le 3/12/2013 j'ai tenté de contacter le service recouvrement pour avoir le fin mot de l'histoire, mais, en vain, je me tourne donc vers vous, ici, sur le forum.

Je vous remercie.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Pouvez-vous me répondre rapidement ?
Je viens ENCORE de recevoir un mail du service recouvrement.

Je veux bien tous ce qu'on veux, mais, 299euros, c'est 299euros et pas 332.9euros.
Cela sert à rien de m'envoyer des mails tous les 1 ou 2 jours, je n'accepterais pas de payer plus que se que je dois.

Désolé d'être agressif, mais cela commence à bien faire cette histoire.
 
Bonjour Diab37,

Merci pour ce numéro de commande, ça ne fonctionne pas tout à fait comme cela, déjà il va falloir que vous fassiez une demande de transfert de propriété avec l'aide de la personne qui vous a vendu ce produit. Je vous envoie cette procédure par mail.

De plus dans un cas comme celui-ci (hors panne au déballage) nous allons faire un retour pour prise en charge par le constructeur.

@Kee2Vin : Il s'agit d'une petite erreur, car vous avez demandé un retour du boitier pour disque dur pour échange le 8/11. Comme nous en avions réservé un, il est toujours sur votre commande et suite à l'echec de paiement, il a été comptabilisé.

Je vous rassure je viens de le bloquer, et vous pouvez retenter le paiement via via votre espace client.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
 
Bonjour,

Je vous remercie.
J'ai eu le service comptabilité aujourd'hui même, qui m'ont dit aussi que c'était une erreur, mais, suite à des problèmes de téléphone de vous ou de moi, on as pas pu poursuivre.

Pour le boitier, j'ai envoyer un mail comme quoi vous pouviez annuler le retour, mais, apparemment vous ne l'avez pas reçu.

Edit: impossible de faire le paiement, voilà ce que j'ai:

Sans titre5.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour Kee2vin,

Il semble que la paiement a bien été pris en compte aujourd'hui à 4h du matin.

@Diab37 : Pourriez-vous me fournir votre adresse mail en MP ?

Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat
 
J'ai vu cela ce matin.

Vous devriez essayer d'avoir une équipe un peux plus réactive, surtout au niveau du service recouvrement.
 
Des nouvelles ? Voici mon mail :ce sera surement plus simple...

EDIT de Jojo : attention, ne donne jamais un mail en publique, entre les spamm et les personnes mal attentionnées, tu risque quand même gros.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok Jojo, mais j'aimerais quand même que cette histoire avance ^^
Impossible d'envoyer un mail à Topachat et d'obtenir une réponse en moins de 3 Jours...
 
Je te comprends, TA et RDC ne sont plus ce qu'ils étaient de toute façon, perso, je ne commande presque plus rien chez eux.
 
bonsoir,
je dispose d'une carte mère asrock b75m-itx achetée chez vous au moi de mais de cette année,
elle se trouve malheureusement dans un état de non fonctionnement.
quelle est la procédure a suivre pour pouvoir la faire passer en garantie?

merci d'avance
 
Bonjour,
Non pas que je sois mécontent de votre service (ce qui est actuellement largement le cas...), j'aimerais quand même obtenir des nouvelles pour le retour de ma carte mère, n'ayant pas eu de contact avec vous depuis bientôt une semaine, ainsi que celles d'un disque dur retourné il y a près de 3 semaines !
Je voudrais donc retourner ma Maximus IV Extreme au plus vite pour enfin retrouver un pc fonctionnel.
Cordialement,
Hugo
 
Bonjour à tous,

Désolé pour le temps de réponse, on a beaucoup de travail vous vous en doutez ;)

Diab37 : Je vous ai envoyé un mail ce jour.

@DX4picco : Vous pouvez organiser le retour via votre espace client ;)

Bonne journée.
Michel
Equipe Web
 
Oui je l'ai bien reçu, j'ai envoyé un mail à l'ancien acheteur, j'attends sa réponse pour pouvoir tout envoyer en même temps ;)
Le disque dur, ou en est il ?
 
bonjour,
je n'ai actuellement pas de compte sur le site top achat, j'avais rachetee cette a carte a un particulier peut apres son achat chez vous.
y a t il donc une procedure autre?
Merci
 
Bonjour Diab37,

Je peux avoir le numéro de commande concerné pour le disque dure ?

@Dx4picco : vous pourriez me fournir le numéro de commande concernée ? Merci.
Michel
Equipe Web
 
Bonsoir,
J'ai bien reçu le disque dur, mais je voudrais savoir, concernant le retour de ma carte mère, ce qui se passe en cas de non-réponse de l'ancien possesseur ?
Cordialement,
Hugo
 
Bonjour à tous,

@Diab37: Si il ne réponds pas c'est embêtant, car la commande ne vous appartient pas, je ne pourrai pas demander de changement d'adresse et de propriétaire sans ce transfert :(

@Dx4picco : vous êtes toujours en contact avec cette personne ? Si oui, je peux lui envoyer la demande de transfert de propriété à son adresse mail ?

Cordialement,
Michel
 
Hello à toutes l'équipe TA/RDC

Dite pour la nouvelle année vous avez pris la résolution de restructurer votre logisticien avec audite et respect des charte qualité iso 9002 :dontknow-102c::sifle:

Non parce que ce jolie topic de Feedback c'est transformer en bureau des pleures et des réclamations, j'avoue c'est plus pratique et moins coûteux que d’appeler votre hotline...
 
Hello à toutes l'équipe TA/RDC

Dite pour la nouvelle année vous avez pris la résolution de restructurer votre logisticien avec audite et respect des charte qualité iso 9002 :dontknow-102c::sifle:

Non parce que ce jolie topic de Feedback c'est transformer en bureau des pleures et des réclamations, j'avoue c'est plus pratique et moins coûteux que d’appeler votre hotline...

+1 ! On sera tous d'accord sur ce point...
 
Retour
Haut