science Top Achat

bonsoir,

j'ai envoyé en retour un pc portable msi le 23/09/2013 et j'aimerai savoir ou ça en est

numero retour 1669365

merci
[h=3][/h]
 
Bonjour Neo2018 ,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation et je comprends tout à fait votre déception.

Rassurez-vous, votre demande d’annulation pour l’édition spéciale de GTA V a bien été prise en compte.

Aucun débit n’a donc été effectué.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous souhaitez nous accorder à nouveau votre confiance, n’hésitez pas à me relancer, je vous réserve avec plaisir un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sivatha

Bonjour,

Alors voila lundi dans la journée ou soirée j'aimerai passer une commande sur votre site.
Donc je vous relance par rapport à mon ancienne commande et au geste commercial dont vous m'aviez parlé.

Merci :)
 
Bonjour,

@maximinotor : Il est actuellement en cours de retour chez vous :)


@Neo2018 : Je peux avoir votre numéro de commande pour vous envoyer ça par mail ?

Bonne journée à tous.
Michel

La commande par rapport au litige de GTA V ?

N° de commande : 202122332

Car l'autre pas encore passé bien sur j'attend votre geste commercial pour la passer dans la foulé...
 
Bonjour,

@maximinotor : Il est actuellement en cours de retour chez vous :)

Michel


bonsoir,

j'ai appelé le service client c'est après midi( d'ailleur c'est innadmissible que l'on ne puisse pas vous contacter par mail).

je me suis juste fait envoyé baladé par la personne que j'ai eu au téléphone, elle a seulement su me dire que le delais étais de 4 à 8 semaine

bizarrement vous me répondez ici même 4 jours apres mon message 30 mns après mon appel :dontknow-102c:
 
Bonjour à tous,

@maximinotor : Je suis sincèrement désolée pour la réponse tardive sur ce forum. Cela n'a rien à voir avec votre appel au Service Client.

Concernant votre PC, il a été réparé par le fournisseur et vous a été envoyé hier par Colissimo sous le n° de colis 9V07362538196.

N'hésitez pas à nous tenir informés dès réception.

Pour tout contact autre que le téléphone, je vous invite à vous rendre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/topachat

@Neo2018 : Je viens de vous envoyer un code par mail ;)

Vous en souhaitant bonne réception.


Bonne journée à tous,

Cordialement,

Sivatha
 
bonjour,

j'amerai avoir l'avancement de la date prévu de réception dans vos stock de ma commande n° 205378789

d'autre part je risque d'avoir un refut de paiement sur cette commande du fais que j'ai commandé auprès de ma banque une nouvelle carte bancaire puisque ma carte à la bande magnétique de morte, et donc celle utilisé lors de ma commande risque d’être désactivée

donc au cas ou le paiement serai annulé par cette cb aurais-je les mêmes conditions pour cette commande ?

de plus j'aurai souhaité ajouté un article si possible
 
alors encore un nouveau souci avec le S.A.V topachat !!!!

nous avons un client sur le site top achat pour modifier nos coordonnées mes celle-ci ne sont pas prise en compte sur les anciennes commandes !!!

donc quand on un retour S.A.V il faut leurs précisé qu'on a déménagé du coup je me retrouve avec un pc portable de 1000 euros qui se promène de plateforme postale en plateforme postale

Laetitia du service client m'a limite envoyé promené alors que mon compte client à bien ma nouvelle adresse, que le bordereau d'envoi du colis en retour est noté à ma nouvelle adresse, mais elle me dit sur un ton plus qu’incorrecte que j'aurais du le préciser !!!! C'est quand même un comble !!!!

je demande donc un geste commerciale de votre part sur ma commande en cours qui est sur mon message précédent n° 205378789 ou je l'annule et je vais la prendre chez un de vos concurrents

j'ai quand depuis le 06/01/2012 commandé pour 2534.68 euros chez vous !!!
et chez rue du commerce pour via mon compte: 1044.25 euros !!!
et ma compagne via son compte: 399.9 euros pour rue du commerce et top achat 159.9 euros

soit un total de 4138.73 euros !!!!!

plus une commande en cours d'environ 240 euros

donc je ne pense pas être un mauvais client !!!
 
Bonjour maximinotor ,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je vous ai validé votre geste commercial sur votre dernière commande.

Pour votre ordinateur, je demande la réexpédition au plus vite.

Merci à vous de me tenir informée de la livraison.

Je reste bien entendu à votre entière disposition en cas de besoin.

Bon après-midi à vous.

Cordialement,
Sivatha
 
Bonjour, suite à votre je viens faire un retour plus que positif de notre conversation

j'ai donc reçu hier un appel de Sivatha, qui a pris le temps de m'expliqué toute la procédure concernant le renvoie de mon pc portable, elle m'a aussi proposée différent moyen de livraison pour ma commande en cours et ma offert un geste commerciale en plus du fait de mon mécontentement.

en conclusion Sivatha à très bien fait son travaille

encore une fois je vous remercie de votre professionnalisme et je vous tiendrai informé des reception de mon retour de S.A.V
Cordialement
maximinotor
 
Bonjour maximinotor ,

Merci pour ce petit message :)

Concernant votre ordinateur, voici le numéro du colis 9V10259857607.

N'hésitez pas à me tenir informée de la livraison.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Cordialement,
Sivatha
 
Bonjour,

J'ai récemment fait une commande chez vous, commande numéro: 205741429
Malheureusement, le boitier externe pour disque dur ne fonctionne pas correctement, déconnexion intempestive du disque dur, j'ai d'abord penser au disque dur, mais j'ai essayer 4 disques durs différent et rien ne change.

Comment se passe le retour chez vous ?

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai reçu une une nouvelle carte graphique , la ASUS R9-290X alors étant tous content d'avoir dépenser 519 euro je regarde le carton

et puis sacrée surprise , il manque le X .

me suis fait livrer une R9-290 a la place , 519 euro la carte ça fait un peu chère là ,J'ai enregistrer la carte chez Asus et le numéro correspond bien a une R9-290x.

Le service client de top achat examine mon cas alors j'attends .

bonne journée
 
Commande n°205885229 :
J'ai tout reçu, mais le problème, c'est le disque dur qui souffre de déconnexions intempestives.
Je l'ai testé avec différentes nappes sata, sur les différentes prises de la carte mère, et même sur un autre pc, et rien n'y fait, soit il n'est même pas reconnu par l'installeur de windows 7, soit il se déconnecte après quelques minutes, donc pas moyen d'en faire quelque chose. J'ai testé la carte mère avec un autre disque dur, et celui-ci marche parfaitement.
Je voudrais donc savoir si vous pouviez m'envoyer un Colissimo prépayé afin que j'effectue un retour rapidement, et que mon client puisse avoir un pc fonctionnel assez rapidement. Je demanderais aussi un geste commercial étant donné que c'est la deuxième fois en 3 mois que je reçois du matériel défectueux...
Cordialement,
Diab
 
Bonjour à tous,


@arnau : Je suis sincèrement désolée pour votre erreur de référence.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse consulter votre dossier ?

@Diab37 : Je suis également navrée d’apprendre la panne de votre Disque Dur. Un bon de retour et une étiquette Colissimo viennent de vous être envoyés par mail que vous recevrez sous 2 heures.

N’hésitez pas à l’avenir à organiser vous-même le retour via : http://client.topachat.com/client/2-1-suivicommande.htm

A l’issue du retour du disque dur, souhaitez-vous un avoir, un remboursement ou un échange ?

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
 
Bonsoir,
Merci pour votre réactivité ;-)
Je souhaiterais un échange le plus rapidement possible !
Cordialement,
Diab
 
Bonjour Sivatha,
Merci pour votre réponse,mon numéro de commande n°206293067.
Pas de nouvelle du service client top achat a ce jour,ils doivent être déborder avec les fériés.
Je souhaiterais un échange produit le plus rapidement possible ,le délai de rétractation sera passer vendredi.
J'essaierais sans nouvelle de votre pars de les appeler au 0810 00 30 46 demain matin.

Encore merci de vôtre aide
Cordialement
arnau
 
salut,
plusieurs commandes effectué chez top achat aucun soucis

Tarif des matériels : 8/10
Délais de livraison : 9/10
Etat des colis : 9/10
Conformité de la commande : 10/10
SAV :
?
 
bonjour,

j'ai bien receptionné mon portable msi en retour sav, je n'ai pas encore eu le temps de le tester trop occupé par la naissance de mon fils
 
Bonjour,

@Diab37 : L'échange à neuf est validé. Dès l'issue de votre retour et la confirmation de la panne par notre SAV, vous recevrez un nouveau disque dur.

@arnau : Je relance le service concerné afin qu'une réponse puisse vous être apportée dans les meilleurs délais. Rassurez-vous, nous ferons le nécessaire en tenant compte de la date de votre première réclamation à ce sujet.

A votre service.

Cordialement,

Sébastien

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bonjour,

@arnau : Nous n'avons actuellement plus de référence de cette carte graphique en stock. Elle est effectivement en cours de réapprovisionnement.

C'est la raison pour laquelle j'organise le retour pour remboursement de votre carte. Vous recevrez un bon prépayé ainsi qu'un bon de retour par mail, sous deux heures.


@maximinotor : Toutes nos félicitations :topicalacon:

Cordialement,

Sébastien
 
Bonjour Sébastien,
J'ai bien reçu les bons de retour produit,je poste le colis ce matin.Néanmoins plutôt que me faire rembourser vous avez une autre référence de disponible en stock .

la ref:gigabyte:GV-R929Xd5-4GD-B qui est dans le même prix .serait t-il possible de l'avoir a la place ?

Merci Sébastien pour l'aide apporter via le forum,et merci aussi au forum OC-PC qui en passant est SUPER et agréable a lire et consulter .

Cordialement,
arnau
 
Dernière édition:
Bonjour arnau ,

Je vous valide avec plaisir un retour pour échange avec la réféence :
GV-R929XD5-4GD-B.

Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Sivatha
 
bonjour,

toujours pas de nouvelle sur votre entré en stock de ma commande n°205378789

vous m'aviez indiqué qu'il serait dispo vers le 12 mais toujours rien :hein-2f49: et on trouve ma commande dispo sur d'autre vpc :triste-20129:[h=2][/h]
 
Bonjour maximinotor,

Je suis désolée pour ce retard de disponibilité :(

Je constate que vous avez annulé votre commande le 16/11, je comprends votre décision.

Nous avons rencontré un retard de livraison des pièces.

Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, je vous réserve un geste commercial sur votre future commande :)

Cordialement,

Ingrid
 
je suis navré aussi j'ai contacté le service client par telephone et on m'a dit que vous risquiez de ne pas l'avoir du tout :triste-20129:
 
Bonjour maximinotor,

Sachez que nous aurions pu vous proposer une référence équivalente par exemple.

Je reste à votre écoute pour toute nouvelle demande, et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
 
Bonjour,

Je souhaiterais vous retourner l’Adaptateur 44000-02-40R Actif Display Port vers DVI, Sapphire de ma commande n°99114661 que j’estime défectueux.

Pouvez-vous me faire parvenir un bon de retour, et je vous en recommanderai un neuf dans la foulé.

Cordialement.
 
Retour
Haut