science Top Achat

Bonsoir,
le colis est prêt et sera posté demain matin.
il devrait être reçu par vos services dans le courant de la semaine prochaine.
 
Bonjour Mr TopAchat,

Je me permets de vous contacter par rapport à un soucis avec un produit acheter sur votre site et un refus de prise en charge par votre SAV ...
J'ai fais l’acquisition d'une carte mere gigabyte Z87-hd3 il y a peu sur votre site, carte mere qui ne fonctionnait pas à la livraison; je l'ai donc retourné au SAV qui reproche soit disant " des pinoches legerement tordu " et donc une non prise en charge de la CM par le constructeur ...

Cette carte mere a été sorti de son emballage et tester par mes soins , elle est reparti vers votre SAV dans un parfait état, doit on prendre des photos de son matériel avant de vous l'envoyez ?
Je peux vous laisser le numéro de commande vous verrez que je suis un excellent client ( plusieurs config par mois ) dois je changer de fournisseur ?
Numéro de commande : 241089920
En attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.
 
Bonjour à tous,

@Dx4picco : Parfait J

@zapper37 : Notre SAV a décidé de l’expédier tout de même au fournisseur afin de savoir si celle-ci sera bien prise en charge.

Notre SAV vous tiendra informé par mail dès le retour le retour du produit.

Bonne journée à tous,

Michel
Equipe Web
TopAchat
 
Etrange ça le coup des pinoches de tordus chez TA, vachement rare:doh-454d:

J'espère en toute franchise qu'un jour, vous aurez des ennuis comme pas possible sur vos procédés totalement frauduleux. N'oubliez pas que j'ai toutes les preuves concernant vos procédés illégales concernant les pins toujours tordus en SAV, un de ses jours, je m'en servirais.
 
@TopAchat-Clust :

la carte mère est partie chez le fournisseur ? alors que vous m'avez envoyer un mail disant qu'elle était en retour sans prise en charge?

@starjojotrek :
ça fais peur ce que tu dis... car je suis quasiment certain que la CM n'avait rien du tout de tordue... on verra ce que ça va donner...
 
Il faut toujours prendre des photos avant d'envoyer une carte mère avec un post-it dessus ou est noté la date et le nom du proprio par exemple. Et surtout, les photos doivent bien montrer les picots de la CM. CarTA et RDC sont champion des sites en France pour faire le coups des pins tordus pour ne pas prendre en charge le SAV.

Je leur ai déjà prévenue qu'un de ces jours, j'allais mettre en marche mes preuves que j'ai, dommage pour eux.
 
Il faut toujours prendre des photos avant d'envoyer une carte mère avec un post-it dessus ou est noté la date et le nom du proprio par exemple. Et surtout, les photos doivent bien montrer les picots de la CM. CarTA et RDC sont champion des sites en France pour faire le coups des pins tordus pour ne pas prendre en charge le SAV.

c'est vraiment devenue la mode ça!!! rdc et ta, vous expliquez comment ce grand nombre de retour refusées pour cause de pins tordus? ça doit représenter un sacré pourcentage dans vos stats.
ça mérite des sanctions à ce niveau!
 
Bonjour à tous,

@zapper37 : Je suis sincèrement désolée pour cette confusion.

Effectivement après vérification de votre commande, la carte vous a été renvoyée sous le n° de colis
9V11447852794.

Je vous invite à refuser le colis à réception et de mon côté je laisse une note au SAV pour que l'avoir soit validé :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
 
Dernière édition:
Je vérifierai demain au près de notre secrétaire si le colis n'a pas déjà été reçu.
donc il a été renvoyer ou il a été envoyer chez le réparateur?
si le colis a été reçu comment procédons nous?
car j'ai déjà racheté une autre carte mère !je ne peux pas attendre pendant 1 mois.

merci de me tenir au courant
 
Bonjour

@zapper37 :

Le colis est arrivé sur la plate-forme Rhône Alpes, nous devrions le recevoir rapidement :)

Dès confirmation de la réception un avoir sera effectué et envoyé par mail.

@dx4picco :

Oui, je vous confirme que votre carte mère a bien été reçue le 04/02/2014.

Une demande de RMA est en cours auprès du contructeur.

Cordialement,

Ingrid
 
@TopAchat-Clust
Pouvez vous me dire ou en est l'avoir? il etait soit disant sur votre plate forme la semaine derniere.
Merci de me tenir au courant
 
Bonjour topachat ,

Serai t'il possible de ne plus m'importuner avec les mails concernant "Réception d'un colis sur accord de retour n° 1742057" et de les transmettre a la bonne personne ?

Cordialement
 
@Topachat

jattends toujours le remboursement dont vous m'avez parler,
j'ai reçu un mail de votre part aujourd'hui suite au refus du colis ! Me demandant plus d'info car " destinataire n'habite pas à cette adresse "
merci de mettre fin à ce dossier rapidement car cela commence à être franchement du grand n'importe quoi
 
Bonjour à tous,

@Zapper37 : je viens de valider l'avoir vous le recevrez dans la journée, par mail.

@Christouf : Désolé, ce sont des mails que nous ne pouvons pas rediriger sur une autre adresse. désolé.

Bonne journée à tous.
Michel
 
@topachat : merci j'ai bien reçu le mail, j'ai passé une commande hier avec dans le lot une carte graphique en cours de réappro, avez vous des délais? elle a disparu de votre site et il m'en faudrait une deuxieme ( la meme en l'occurence ) pouvez vous en avoir ou dois je passer ma prochaine commande ailleurs ? merci de me tenir au courant .

numéro de commande : 262853904
 
@Christoufe, il s'agit de ma carte mère ? La demande de cession n'a pas été faite ?
@Topachat, je voudrais savoir ou en sont mon alimentation de mon retour n°1736597 ainsi que mon wiko cink peax joint dans le même colis ?
Merci par avance pour votre réponse,
Diab



PS : Voici la trace du geste commercial, ce n'est pas croyable d'avoir aussi peu de confiance envers le client...

"Bonjour @Diab37,

Je vous remercie pour votre message, qui a retenu toute mon attention.

Les techniciens de notre SAV sont des professionnels de l’informatique, qui ont l’habitude de manipuler des cartes mères quotidiennement, et qui le font de manière extrêmement précautionneuse.

Nous avons reçu votre carte avec les pinoches du socket tordues, signe de mauvaise manipulation au montage ou démontage du processeur, ce qui la place hors garantie de fait.

Vous avez la possibilité de regarder et tenter de les redresser avec soin pour une nouvelle prise en charge par le constructeur avant de nous retourner la carte, mais ceci est sans garantie de succès malheureusement.

Je regrette bien entendu la situation qui, bien qu'indépendante de notre volonté, suscite, je le comprends, votre mécontentement.

Pour vous prouver toute ma bonne volonté, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochain achat et à me demander avant de passer commande.

Cordialement,

Sivatha"
 
Dernière édition:
Bonjour,

@Diab37 : Afin de bénéficier d'un geste commercial à hauteur de 5 %, je vous invite à me communiquer le numéro de votre prochaine commande.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
 
Pourriez-vous répondre aux questions précédemment posées ? On est vendredi soir, je dois encore attendre 3 jours de plus...
 
Bonjour à tous,

@Zapper37 : Je suis désolée pour cet oubli.

Je me renseigne pour les délais de dispo de cette carte et je reviens vers vous au plus vite :)

@Diab37 : Je pense qu’il y a eu une confusion pour le geste commercial.

Ce que vous ont indiqué Sivatha et Sebastien et de revenir vers nous dès que vous avez une nouvelle commande a passer pour que l’on puisse vous envoyé un code.

Pour l’alimentation, nous vous avons invité à patienter jusqu’à la fin du mois de février.

Pour le Wiko, j’ai pas de retour de leur part L Souhaitez-vous un avoir ? Je ne peux malheureusement pas valider d’échange, cet article n’est plus en stock.

Ou si un autre téléphone vous convient dans la même fourchette, n’hésitez pas à me mettre le lien ;)

Bonne soirée à vous.

Ingrid
 
Sinon annulez la commande la CG, j'ai une autre grosse commande à passer, est il possible d'avoir une réduc vu les commandes que je vous passe ? mp si vous voulez pour la somme de la prochaine ..

Merci
 
Retour
Haut