@Christoufe, il s'agit de ma carte mère ? La demande de cession n'a pas été faite ?
@Topachat, je voudrais savoir ou en sont mon alimentation de mon retour n°1736597 ainsi que mon wiko cink peax joint dans le même colis ?
Merci par avance pour votre réponse,
Diab
PS : Voici la trace du geste commercial, ce n'est pas croyable d'avoir aussi peu de confiance envers le client...
"Bonjour @Diab37,
Je vous remercie pour votre message, qui a retenu toute mon attention.
Les techniciens de notre SAV sont des professionnels de l’informatique, qui ont l’habitude de manipuler des cartes mères quotidiennement, et qui le font de manière extrêmement précautionneuse.
Nous avons reçu votre carte avec les pinoches du socket tordues, signe de mauvaise manipulation au montage ou démontage du processeur, ce qui la place hors garantie de fait.
Vous avez la possibilité de regarder et tenter de les redresser avec soin pour une nouvelle prise en charge par le constructeur avant de nous retourner la carte, mais ceci est sans garantie de succès malheureusement.
Je regrette bien entendu la situation qui, bien qu'indépendante de notre volonté, suscite, je le comprends, votre mécontentement.
Pour vous prouver toute ma bonne volonté, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochain achat et à me demander avant de passer commande.
Cordialement,
Sivatha"