science Top Achat

Tous les collectors ont été victimes de leur succès je crois.

Il reste que des versions simple sur le net depuis un moment :icon_wink-221e:
 
Un Pré-feedback : moi j’attends demain mon 4820K qui devrait arriver dans les temps (24H/chrono) , surtout que c'est ma 1ère commande depuis plusieurs mois, après les démêlés logistique qu'a subit l'un de nos membres, j'espère ne pas le regretté, même avec la Garantie sérénité ou Or @ 24€ :doh-454d:.

alors à demain soir pour la suite de se Feedback :)
 
Le 4930K est moins cher de 10€ chez Top Achat par rapport à RDC, c'est pareil pour le 4820k (j'ai pas regardé)?
 
oui mais de toutes façon c'est le même groupe ;) donc là ou là moi j'ai pris TA car 309 le PRoco au lieu de 349, et en plus avec un jeu (GRID2 ) donc je prend :D
 
Bonjour à tous,

@Neo2018 : Je suis sincèrement désolée pour ce délai :(

Nous avons rencontré un problème de livraison de stock.

Nous devrions les recevoir en fin de semaine.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid

Très déçu de l'attente la...
ça reste le jeux du siècle qui bas tout les records et je ne l'ai toujours pas...

Quand on fait une pré-commande c'est justement pour que les stock soit prévu et que l'on puisse le recevoir rapidement

Petit exemple tout ceux qui on commandé à Amazon l'on eu même avant la sortie mais moi je voulais l'édition limité
Si j'avais su j'aurais pris la simple...

On es déjà vendredi je vais être livré quand ?
Au final tout les magasins sont dévalisé je le trouve donc nul part...

Pour le coup je suis bien déçu la...

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Pour faire simple je demande le remboursement pour la pré-commande de GTA V

Donc vous me direz si c'est pris en compte ou si je doit le faire sur le site
 
Yop @tous

Et bien cette première commande après des lustres semble bien se passer, processeur reçu hier en milieu de matinée, emballage impeccable, mais je doit encore attendre 8 jours pour ma clé du jeu Grid 2, avant de faire un vrai feedback, car je suis comme st thomas .... :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Bonjour Neo2018 ,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation et je comprends tout à fait votre déception.

Rassurez-vous, votre demande d’annulation pour l’édition spéciale de GTA V a bien été prise en compte.

Aucun débit n’a donc été effectué.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous souhaitez nous accorder à nouveau votre confiance, n’hésitez pas à me relancer, je vous réserve avec plaisir un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sivatha
 
Dernière édition:
Voilà les 8jours d'attente pour la rétractation est terminé, et je n'est toujours pas reçu ma clé de GRID2 :(


Un peut plus de sérieux tout de même, SVP, imaginé si je décallais tous mes ticket de support technique chez mon client à une date ultérieures.... Mes utilisateurs ne serais pas très contents....
 
Bonjour Ingrid

Pourquoi mon numéros de commande ne suis-je pas un client comme un autre :dontknow-102c::sifle:

Mais bon le voici : 203549084

Bonne journée.
 
j'ai bien compris cela ;)


Mais n'est ce pas décevant de devoir passer par ce topic, nous sommes bien d'accord que je ne suis qu'un client comme les autres donc, cela ne devrait pas avoir lieu d'être :doh-454d:

enfin bref j'attend le mail avec la clé de mon jeu
 
Bonjour Sly Sword ,

D’après votre compte client, un email vous avait été envoyé par le fournisseur en date du 26/09 avec le code jeux Grid 2.

Je viens de vous le renvoyer à l’instant J

Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement,

Sivatha
 
Bonsoir,
Suite à un retour à votre SAV qui a été très longue et mal gérée, vous m'aviez prévu un geste commercial sur ma commande que je m’apprête à passer.
Merci de me le communiquer par message privé ;)
Diab
 
Bonjour Sly Sword ,

D’après votre compte client, un email vous avait été envoyé par le fournisseur en date du 26/09 avec le code jeux Grid 2.

Je viens de vous le renvoyer à l’instant J

Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement,

Sivatha

Mouais ... Sa me laisse perplexe...

seul mail reçu se trouve être le votre à 17h18 ce jours.

enfin Bref les note :

"Ha la vache obliger d'aller en fin de page 21 pour choper les notes et faire le copier collé, ce topic ressemble d'avantage à un bureau des pleures :doh-454d::

I7 4820K + cadeau jeux grid2
Tarif des matériels : 8/10. (FDP en chronopost trop chère)
Délais de livraison : 10/10. ( dans les temps )
Etat des colis : 10/10. ( ça va)
Conformité de la commande : 5/10. ( obtention après plus 12Jours d'attente pour ma clé du jeux Grid2 après être venu ici pour pleuré
:doh-454d: )
SAV : ???.
 
Bonjour Diab37,

Le geste commercial que je vous proposais était 5% à valoir sur votre prochaine commande sans minimum d'achat.

Validez la commande et renseignez moi le numéro. Je vous appliquerai la réduction manuellement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Sivatha
 
Bonjour Diab37,

Je me renseigne sur le réapprovisionnement de cet article et vous tiens informé.

Bonne journée à vous :)

Sébastien

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bonjour Diab37,

Cette référence est malheureusement épuisée et ne reviendra plus en stock.

A votre service.

Sébastien
 
Commande N°203902388:
Bonsoir,
Le clavier de la commande était annoncé disponible le 7 Octobre, hors, il n'y à toujours aucune information sur le suivi de commande, alors que nous sommes déjà le 9.
Avez vous des informations le concernant.
Cordialement,
Diab
 
Bonjour Diab37,

Je suis désolée pour ce délai :(

Le Service des Achats me confirme une entrée en stock mi-octobre.

Je comprends tout à fait votre impatience et je vous propose l'expédition du clavier via Colissimo dès qu'il sera disponible :)

Pourriez-vous me confirmer votre adresse de livraison s'il vous plait ?

Merci à vous.

Ingrid
 
Bonjour matmator,

Non je suis désolée, uniquement en France, Belgique et Luxembourg :(

Si vous êtes pas loin de la frontière, vous pouvez voir s'il n'y a pas un point relais pas loin ;)

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
 
Bonsoir,
J'attends avec impatiente le modèle de R9 280X de XFX, savez vous quand est-ce que vous la proposerez à la vente ? Pour quel prix ?
 
Bonsoir,
J'ai passé une commande avec règlement en trois fois, je souhaiterais annuler celle-ci et la repasser en payant en une seule fois.
Numéro de la commande : 205043643.
Merci par avance pour votre réponse.
Diab37
 
Bonjour Diab37,

Je vous confirme l'annulation de votre commande :)

Je vous envoie un mail de confirmation immédiatement.

Le remboursement de la première échéance sera effectué sous 72 heures ouvrées.

Bonne journée à vous :)

Ingrid


 
Retour
Haut