science Top Achat

@dx4picco : Dans ce cas je vous envoie la procèdure pour effectuer le transfère de propriété à l'adresse mail de votre vendeur.

Bonne journée.
Michel
 
bonjours, pour la lettre de cession manuscrite, peut elle etre numérisée (scan) ou peut elle être tapée en traitement de texte ? si le scan est possible est ce qu'une photo de qualité serait acceptée ? car je n'ai pas de scanner
 
Bonjour,
Commande N°204054980, je voudrais un retour de l'alimentation qui m'a littéralement cramé ma carte mère pour une raison inconnue, ainsi que ma carte graphique en retour chez LDLC actuellement.
Commande N°62907286, ce serait bien de la transférer vers mon compte topachat et non rueducommerce ou je n'ai pas de compte à l'adresse mail mentionnée dans ma demande de cession. Je voudrais donc un retour de la carte mère (Maximus IV Extreme).
Quelles sont les possibilités que j'ai pour ces retours ? Je voudrais un avoir pour l'alimentation ainsi que pour la carte mère si possible ;)
Cordialement,
Hugo
 
Bonjour à tous,

@Ed870000 : La lettre doit être signée dans tous les cas. Vous pouvez faire une photo, tant que cela reste lisible ;)

@diab37 : Concernant l'alimentation, je vous invite à faire le retour via votre espace client topAchat.

Concernant l'autre commande elle a été passée par le client chez rueducommerce, elle restera une commande rueducommerce.

Bonne journée.
Michel
 
Bonsoir,
Pour l'alimentation, pouvez-vous m'envoyer un colissimo prépayé pour ne pas avoir à payer encore 10€ de livraison ?
 
Voici le numéro de retour : 1736597
J'aurais aussi un wiko cink peax defectueux à renvoyer, est-ce possible de le renvoyer dans le même colis ou bien il me faudra faire une seconde demande de retour ?

 
Bonjour,

Je viens de vous envoyer le BPP.

Concernant l'autre produit, faites une demande de Bon de retour et mettez le dans le même colis, ça suffira.

Bonne journée à vous.
Michel
 
bonsoir, pour donner suite a ma demande:
bonsoir,
je dispose d'une carte mère asrock b75m-itx achetée chez vous au moi de mais de cette année,
elle se trouve malheureusement dans un état de non fonctionnement.
quelle est la procédure a suivre pour pouvoir la faire passer en garantie?

merci d'avance


Bonjour à tous,

Désolé pour le temps de réponse, on a beaucoup de travail vous vous en doutez ;)

@DX4picco : Vous pouvez organiser le retour via votre espace client ;)

Bonne journée.
Michel
Equipe Web

bonjour,
je n'ai actuellement pas de compte sur le site top achat, j'avais rachetee cette a carte a un particulier peut apres son achat chez vous.
y a t il donc une procedure autre?
Merci

@Dx4picco : vous pourriez me fournir le numéro de commande concernée ? Merci.
Michel
Equipe Web

bonsoir,
voici les numero de la commande du premier acquereur:
97531870 du 08/05/2013

merci

Bonjour à tous,
@Dx4picco : vous êtes toujours en contact avec cette personne ? Si oui, je peux lui envoyer la demande de transfert de propriété à son adresse mail ?

Cordialement,
Michel

oui il m'est possible de le joindre, comment procéder?

@dx4picco : Dans ce cas je vous envoie la procèdure pour effectuer le transfère de propriété à l'adresse mail de votre vendeur.

Bonne journée.
Michel

procédure en cours
merci

J'ai reçu aujourd'hui la confirmation par mail sur le fait que[FONT=&quot] le transfert de propriété de la commande 97531870[/FONT] ai bien eu lieu.
quelle est la procédure a suivre maintenant?
merci
 
bonsoir, pour donner suite a ma demande:
J'ai reçu aujourd'hui la confirmation par mail sur le fait que[FONT=&amp] le transfert de propriété de la commande 97531870[/FONT] ai bien eu lieu.
quelle est la procédure a suivre maintenant?
merci

Bonjour,

Vous pouvez me décrire la panne s'il vous plaît, afin d'organiser le retour ?

Merci.
Michel
 
testée avec plusieurs cartes graphiques/ram et l'ecran reste noir. les led power/dd ne clignote pas.
jai tous les composant testés sur une asus h77 itx et tous fonctionnent, ils ne sont pas donc pas en cause.
merci
 
Bonjour, j'ai passé une commande aujourd’hui de plusieurs articles et j'ai complètement oublié d'enlevé l'option sérénité pouvez-vous me l'enlevé.
Numéro de commande:247026728.
Cordialement.
Merci.
 
Bonjour à tous,

@DX4picco : Je viens de valider le bon de retour. Par contre, votre adresse mail c'est bien baloune69... ? Sinon vous pouvez me la redonner que je vous envoie le bon ?

@Alexou70 : C'est fait, vous serez remboursé ;)

Bonne journée.
Michel
Equipe Web
 
J'aurait juste une autre question a propos de ma commande je l'ai commandé aujourd’hui en livraison Chronopost pour l'avoir demain mais il m'indique :
Vos derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle-ci interviendra sous 48 heures ouvrées.
Quand les aurais-je?.
Cordialement.
Merci.

 
Bonjour, j'ai bien reçu le bon de retour,
pouvez-vous m'envoyer un colissimo prépayé pour ne pas avoir à payer encore 10€ de livraison?
n° de retour 1742003
merci
 
Bonsoir
Suite à votre promesse, j'ai une grosse commande à passer et j'aimerais savoir comment je pourrais utiliser le geste commercial de 5% ? La commande dépasse les 1000€, donc serait-il possible d'obtenir une remise plus importante ?
Merci par avance pour votre réponse ;)
Cordialement,
Diab'
 
bonsoir Michel,
je n'ai malheureusement rien reçu par mail :dontknow-102c:,
sur la même que celle pour le bon de retour.
cordialement
 
Finalement la commande ne dépassera pas 1000€, comment pourrais-je obtenir 5% de réduction sur le total ?
Merci par avance pour votre réponse,
Diab
 
finalement vous l'avez bien envoyé mais a l'ancien propriétaire,
il m'a fait parvenir le mail, normalement c'est ok, je posterai cela ce week-end
 
Bonjour,

@dx4picco : Super ;)

@Diab37 : Quand vous ai-je dis cela ?

Je n'ai pas d'autre code à dispo, pour des commandes de moins de 1000€, désolé :(

Bonne journée.
Cordialement,

Michel
Équipe Web
TopAchat
 
Bonsoir,
Il devait s'agir d'un geste commercial que vous m'aviez réservé il y a quelques mois de cela.
Concernant mon retour n°1736597, j'y ai joins mon wiko cink peax de la commande n°96398063
Je n'ai pu obtenir un numéro de retour puisque vous mentionnez qu'il fallait passer par le SAV de Wiko directement. Je les ais contactés, mais ils m'ont redirigé vers vous puisque le téléphone doit être pris en charge par mon revendeur s'il a moins de 6 mois. Celui ci a quelques problèmes concernant le bouton d'allumage / verrouillage, ainsi qu'à la caméra frontale encombrée de poussières, sans raison apparente ni possibilité de la retirer.
Merci de faire le nécessaire pour que celui-ci me revienne au plus vite ;)
Cordialement,
Diab'
 
Bonjour,

@Diab37 : Je ne trouve aucune trace de ce geste commercial. Si vous avez plus de détails à ce sujet, faites m'en part.
Le cas échéant, je ne peux vous proposer que le code de 5 % pour une commande de 1000 € et plus uniquement.

Votre article du retour n° 1736597 est actuellement en retour pour une réparation.

Revenez vers nous d'ici le 28 février prochain si vous ne l'aviez pas récupéré.

Je crée la fiche de retour de votre téléphone sur la commande n° 96398063.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
 
Dernière édition:
Retour
Haut