PHOTOGRAPHIES en PARTAGE, et quelques notions techniques, réglages & clichés

A tomber Fred :ko-1c3a:

De mon coté ça ne fonctionne toujours pas donc je patiente :sleepy5:

De rien Pims :pote:
 
:hat-1194:


Thème de la semaine (je ne l'ai pas fait, la semaine dernière, au fait... :topicalacon: ) : "légume"





_MG14307_Modifier.jpg
"lutte à mort en pleine mangrove"​



++
Fred


PS : :insit-1d80: :doh-454d: Merde, je n'ai plus de vinaigre pour ma salade, ce soir... :topicalacon::topicalacon::topicalacon: :icon-biglaugh-2218:
 
Moi qui pensais que c'était tellement fait expret, que ça nous racontait l'histoire d'un mec qui a une double personnalité etc.

(non non, moi je n'aime pas assumer quand je fais des erreurs :lol-1923:)

Neimad ;)
 
alors je vais poser une question de neebie débile mais... pourquoi tu parles de fond clair ou foncé? à quoi ça correspond?
:) merki
 
:lol-1923: Point déjà abordé il y a... "qqes temps". Tu ne suis pas le topic depuis suffisamment longtemps, apparemment ;) (EDIT : ah ben oui, tu n'étais même pas inscrit, à cette époque ! :icon-biglaugh-2218:)

J'ai eu un peu de mal à remettre la main dessus, mais voici l'explication, dans ce message et les 2 suivants (ça fait un peu bizarre de revoir des "archives", au passage :icon-biglaugh-2218: )
 
C'est surtout que je me suis loupé... Je suis sensé être menacé par les câbles, là (façon serpents)... L'inspiration est bonne, c'est la réalisation qui pêche, en fait... :dontknow-102c: :topicalacon:
 
:insit-1d80:... J'aime bien l'expo/traitement et l'idée, mais trop ou pas assez de sol, pour mon goût :insit-1d80: (Nota : c'est "normal", si la planche au premier plan est bcp plus large que celles d'après ? Ou tu es passé par là... ?)

EDIT : ou alors c'est peut-être qu'il me manque des objets sur le sol, pour équilibrer le cadre, je ne sais pas trop... :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:
 
Dernière édition:
Plop les z'amis ! :hello-11a1:

Juste pour vous montrer que je ne suis pas encore morte, mais je n'avais plus de PC ... donc !!!

Alors pour changer, quelques petites fleurs de mon minuscule jardin, entre les jours de pluie, de vent, de canicule, de grosse fatigue, et de photos ratées.

acolie10.jpg


lewisi10.jpg


hyyyro10.jpg


fleurs10.jpg


maison10.jpg


libell10.jpg



Voilà, bon faut savoir qu'étant très fatiguée, je ne me balade plus beaucoup, et que de nouveaux médicaments me font trembler, donc .... c'est pas facile !
Mais je suis très heureuse de voir que vous alimentez toujours ce topic avec des images toutes plus belles les unes que les autres et ça me remplit de joie.:e2:
:merci20:MERCI à vous les :pote:vous êtes de vrais artistes en tous genres !!! :tout-fan:



PS : j'ai entraperçu Nini et Nina, tu peux me mettre le lien Crash stp ?
 
Plop le Guib ! :wink1:

Toujours aussi sympa tes clichés. Celui-là me rappelle des vacances quand j'étais petite et qu'on faisait du camping sauvage dans les dunes de Bretagne !
A cette époque ça n'était pas encore interdit, c'était juste sauvage !!!

:kiss1:
 
Plop ma Fripouille :hello-11a1:

Comment vas-tu ?

Allez j'en remets 2 ou 3 !

insect10.jpg



Un papillon Colibri, mais c'est vraiment très difficile à prendre tellement ça bouge vite !!!

papill10.jpg


Alors deuxième essai (c'est pas vrai, j'en ai jeté au moins 30 !!!:mdr-21487: )

papill11.jpg


Mais le résultat n'est guère meilleur !!!

Bonne soirée ou bonne nuit, Fredo et bisous :kiss1:
 
:hello-11a1: La fée heureux de te revoir par ici ainsi que tes superbes fleures :sourire-4e62: surprenant ce papillon :typotux-13e3:

Exquis le guib :pouce1-1a0b:


Une sieste ?



sieste..jpg



++
 
Retour
Haut