[Workblog] 900D watercooled

:hat-1194: Pour infos il me manque ma seconde cg les 2 sont passé par la case sav elles n aiment pas du tt le liquide.
Attendez de voir la suite
 
[video=youtube;DCXNUkQAmOg]http://www.youtube.com/watch?v=DCXNUkQAmOg[/video]
.
.
Nouvelle reception.

DtKeq1ql.jpg
INXwZNcl.jpg
PDcKxtUl.jpg

.
.
.
UjICYO6l.jpg
7H9QrWll.jpg
gqdvuiTl.jpg

.
.
.
CRvu10Il.jpg
sTbTWAJl.jpg

.
.
hTr1ozLl.jpg


Il me reste encore 3 commandes à venir, les pompes les liquides, encore une commande chez Performance.pcs (primochill incimoming) et le vignyle.

a+

WI3WCP9.jpg
 
TUTO MOD club Sandwitch xD

...:icon-biglaugh-2218:...

Salut à toutes et a tous, aujourd'hui jvais vous montrez mon super Tuto Mod club sandwich...Mais n'importe quel tuto nan !! :mdr99-37b2:

-Mais sa consiste à quoi en fait ?!
-Ba vois tu, :insit-1d80: quand tu travailles avec ACHARNEMENT sur ton PC afin qu'il soit à ton image!!! (beau :love-98c:), que tu cherches comme un sauvage à trouver le petit truc qui fait que !!!
-..:hein-2f49: hein?! Mais encore?!

-Ba chez pas pour toi, mais moi au bout d'un moment sa commence à me .. comment dire.. à me creuser !!!
-Non mais la tu deviens franchement reloue en fait, viens en au fait :enerv:!!!!

-Non mais t'es sérieux la ? .. non .. non mais Hallo quoi !!!! Il ne t'arrive jamais d'avoir faim ? Les cros? la Dalle quoi ?? ? (il sort d'ou celui la)
-Haaaaa sa, j'ai toujours faim moi perso :icon-biglaugh-2218: et donc tu vas nous faire un petit truc sympatoche à se mettre sous la dents ????? A TABLE !!!!!!!!!

-:mdr-21487: haha, c'est tout à fais sa, mais avant il va falloir bosser un peu pour se mettre à table hihihih :)
-Non mais genre c'est pas prés ? :108:

-D'ou l'interet du Tuto .... pou lalala celui la faut tout le dire sérieux :cool-186b:
-Ok je mets mon tablier je prends ma [:labraskyblc] et mon Couteau :icon-biglaugh-2218:
-Hein ? On à pas besoin d'un truc aussi moche et dégueu pour sa !!! omg !!! Et puis c'est mon TUTO d'abord!!!! :typotux-13ac:

-T'inquiet je sais qu'on va en avoir besoin :mdr-21487:...

-Oué bin tu l'as sorts pas steup c'est bon quoi ....

Bon allez on commence, pour notre recette nous aurons besoin:
-d'une plaque de pain de mie, moi j'ai pris arom tomate.
-de la salade
-du jambon, ou autre

-des tomates, pas trop dure pas trop mou... un peu comme [:labraskyblc] :icon-biglaugh-2218:
-tu étais obligé dle dire hein... ct plus fort quoi toi ... non mais franchement ta quel age !!!!
-De la mayonnaise ou autre
voila pour les ingrédients.


Pour le matos!!!!
-Chouettte jsorts la Dremel, le scotch, les vis ... la totale !!!!!!!
-
:capotes-2d65::pendu: bref ignoront cette autiste ....

Un couteau bien tranchant ou couteau scie mais ne datant pas d'avant guerre, ou d'un couteau qui fais pas du 1cm d'epais, aprés moi je suis pas résponsable de votre résultat xD Et meme de vos doigt ! Alors attention à ce que vous faites!



D'une spatule ou cuillère à soupe ou bien votre PCB de CG CM, voir meme votre carte bleu sa peu faire l'affaire
:icon-biglaugh-2218:

D'un four préalablement chauffé à 160-180 Degrés

-Ha! c'est une bonne Temp pour ramolir le plexiglas !! :icon17-36f7:
-Oué sauf que la on va s'en servir pour Toaster légèrement notre plaque de pain de mie. 2-3 min il faut qu'il soit légèrement griller tout en restant moelleux!

Passons au Diapo pour le reste!

On va commencer par laver et tailler nos belle tomate pas trop dure pas trop mole .. je dirais pas le reste hien.. On va donc les tailler en fine rondelles

sdUQlZal.jpg


Ensuite sous vous le taillez sous vous achetez du jambon découpé sa va très bien aussi.
-Notre plaque de pain dans la tronche !!!:yaisse:
-:div21:
pOPcB4Vl.jpg


Qu'on va Badigeonner avec une touche de générosité de Mayo, mélangé à un petit truc perso xD Guacamole

qj66gVLl.jpg


Heu c'est pas la bonne sa xD

E4R2DuYl.jpg


C'est un peu jaune, mais en réalité c'est vert (effet de flashe maudit Iphone va)

Dessus notre plaque de Pain de mie badigeonner de notre belle sauce, on va poser des feuilles de salade.

BS03UH6l.jpg


Voila grosso merdo ce que vous devriez avoir.

-Non mais t'en fais pour un régiment la :typotux-13e3:
-:lol-1923: Mais je suis un régiment à moi tout seul héhé :cool-186b:

-:mdr99-37b2:
-Qu'es ce qu'il te fais rire ?

-La balance dois prendre cher à chaque passage ( looooool :mdr-21487:)

-:100: Je sens que c'est toi qui va faire office de balance ce coups ci :mdr-21487:
Tu sais que tu n'es pas non plus obligé de tous manger d'un coup ???? Et les coupains alors ???? !!!!!

-Coupain c'est quoi ???
-:089::100: bon passons la phase suivante.
On rajoute le Cochon ou autre

tZTXjvZl.jpg


-Ensuite nos belles tronche de cake !!!!
-Nan nos Tomate Bakayalo !!!

1T7NvmLl.jpg


Ensuite nous rajoutons notre seconde plaque de pain de mie
On réedite la même opération que la première.

uHs1lfCl.jpg


On badigeonne les tomates délicatement pas comme des gros bourrin que vous êtes !!!!
Pour éviter que nos tomate se fasse balayer par notre cuillère ou spatule.

KY2nnlvl.jpg


On recouvre avec notre 3 e me plaque de pain de mis

ttgcAzZl.jpg


Arrivé à ce moment la, nous devons avoir 3 couches de pain de mis, on peut monter plus haut,
mais je doute fortement que vous puissiez rivaliser avec la taille de votre PC :mdr99-37b2:

Alors petit truc, prennez une feuille de papier sulfu, ou aliminium, ou bien encore du vignyle si vous avez rien ... xD

Qu'on va poser sur notre Maxi Big mac à la french toutch :cool-186b:

aCZWNwWl.jpg


On va tasser notre club sandwich, pas comme un malade avec un marteau non, mais appuyer gentille ment dessus sur toute la surface

Maintenant que vous avez réaliser votre club et que vous en avez bien chier pour faire se tas de rouille qui ressemble à rien, nous allons passer à la phase du mod !! de celui ci xD mouhahaha

Donc avec mon Cure dents enfin ce qui me sers de couteau :) je vais parer les 4 coté de mon club sandwich!!

UHD2iVSl.jpg


comme ceci.
ensuite ... Sa c'est un Tips à moi, ça fera 10 euros !!!! :mdr-21487:
Pour facilité la découpe je vais tourner mon club... il y a une autre solution bien plus simple, tourner votre planche à découper, sauf si bien sur vous faites sa sur le plan de travaille de votre cuisine ou encore celui du garage et que vous pouvez pas la tourner. Et ba dans ce cas la tournez vous vous même !!!!!
faut tous leur dire ..... xD

MUXfVnFl.jpg


gby8q3gl.jpg




RV8xOT1l.jpg


Voila pour la manip, ensuite vous réedité l'opération 3 fois ... enfin jusqu'à qu'il y est les 4 coté de paré si bien sur, vous voulez bien présenter votre HORREUR xD

Ensuite je découpe mon Club en 2

MKtdeVel.jpg


(bon courage :icon-biglaugh-2218:)

Puis en 3 puis 6 puis 12 na !!!!!!

U5CHPnnl.jpg


Trop facile :mdr-21487:

Eerx4Kul.jpg


Ensuite je procède comme cela, je sépare mes 2 moitiés coupé en 3 bandes chacune :hein-2f49:

rZvypXxl.jpg


ATTENTION LES DOIGTS bande de brutossssssss !!!!

9wCxaS0l.jpg


Coupe au milieu en 2 puis encore 2 puis en 118 na !!!!

3eWsuz1l.jpg


Avec tes petits cure pif, ou ce que vous avez, chez pas moi.... câble gainé fer à soudé tournevis ca peut être bien oué xD Des clou ???

Ensuite tu chopes une assiette, une ardoise, ta plaque exterieur de ton pc, ta vitre pléxiglas..
Moi je prends du Carrelage :mdr99-37b2:

xMjtX5Wl.jpg


GYyebF1l.jpg


Puis ba tu fais une petite présentation sympa genre .... Japan style à la CUC et Xray, (pas sur que sa correspond) bon bref comme tu le sens.

3nspOfwl.jpg


Ha le ptit truc tout ridicule xD

0jlY0eUl.jpg



Hala french toutch !!!!

KcUAgCul.jpg


ha la CHinese Toutch ? !!!

SheaB8Fl.jpg


Et voila de quoi calé nos petites faim, enfin plus les miennes maintenant moi c'est bon je suis remplis :icon-biglaugh-2218:

j'oubliais dans le matos les cure dents

spjY15kl.jpg


:hein-2f49: mais qu'es ce que l'autre Naze à encore fais on dirait que quelque chose est écris ....

BNM3LZCl.jpg


Atomx vive le moding ? wtf ok d'accord ... :)


Bouffer et modder ....

à plus dans un prochain tuto

:bye-f9732:













 
Hummmmmmmmmmmmmm ......... ça donne envie tes 'tis trucs !
Surtout avec du
Guacamole ........ beaucoup de Guacamole et peu de mayo !
:love2:

Bon appétit !!!!!!!!
chili10.gif
 
Yooo :hello-11a1:

Today, reception d'un petit colis :icon-biglaugh-2218: cette fois ci! c'est du 100% Primochill !!!! je vous laisse donc découvrire tous sa en Image !!! :pouce1-1a0b:

PS: je ferais les mesures de tubes pour vraiment savoir ce que sa représente en mm, à premiere vu c'est un peu plus petit genre (1 mm de moin à l'oeil) qu'un 10/12mm de chez EK ou E22.

nwPTzEMl.jpg
9BtBp4El.jpg
CcpPZNLl.jpg


Et voila sur ceux ... a+ :icon-biglaugh-2218: je plaisante :)

UrPS0Hvl.jpg
mj2FN0tl.jpg
E0ENXlBl.jpg


buEzEr4l.jpg
k4RkGNFl.jpg
Rcg4PZBl.jpg
AY9wHttl.jpg
 
Dernière édition:
Classe :icon_wink-221e:

Je suppose que tes yeux ont pétiller quand tu as ouvert le colis? :lol-1923:
Généralement c'est ce que ça fait quand on aime le beau matos.
Tu attaque quand les travaux?
 
Hâte de voir tous ça.
Vraiment sympa tes flow indicator, je ne les connaissais pas ducoup j'ai pris des bitspower.
Ils peuvent se poser au sol ou se fixer au boîtier?

Belle collection de montre au passage :sourire-4e62:
 
honnetement je pref les flow indicator Bitspower, mieux finis je trouve, les Primochill sont sympa :) tu peux les fixer ou non, moi je compte les intégrés comme un bitspower, de toute façon les 2 Primo et le Bits seront montez :icon-biglaugh-2218: wait and see ;)


LOOL pour les montres javais pas fais gaf sur les tof :( xD
 
Salut, à tous.

Après, la première phase de mon montage et la seconde, je comptes et je tiends à vous présenter la phase final de se projet qui aura duré bientot 6 mois, entre ces différente étapes.
Au programme:

-Découpage, personalisation, aménagement du boitier. (rien de nouveau c'est du deja vu)
-installation de nouveau hardware, comme un 3770 k (décapsulé en 2 min montre en main avec mon couteau d'office :mdr-21487:), le rajout de la derniere vapor X ghz et tous le matos du watercooling accumulé ces derniers mois.


Photo pour bientôt

a+
 
:hat-1194: Cata.

Swoop: c'est à dire? la pour le proco, ram, chipset, mb c'est du E22 en 10/12mm

Pour le circuit CG Primochill 3/8 color Violet embout violet xD
 
Retour
Haut