[Workblog] 900D watercooled

bon visionnage :) c'est pas finis, je dois changer un écran d'une des sondes qui à griller .... je comprends pas alors qu'il marchait pendant mes testes ...

Me reste à revoir la face avant de la tour, et revoir mon aménagement des clable PCI expresse.

En attendant voila quelque photo du démontage et du remontage avec quelque surprise :)



Ogm6MA5l.jpg
PJWYdLll.jpg


X11syGfl.jpg
58n4pF7l.jpg


CVUjZf2l.jpg
PCsUKoyl.jpg


krDckWSl.jpg
jMmaVRyl.jpg


29Udz6Al.jpg
DiVHf5Jl.jpg


6n7xrVpl.jpg
f5681g2l.jpg


yDgM57Sl.jpg
c4tvUVjl.jpg


ajdMfZSl.jpg
Y4BLnc3l.jpg


XiXXgkal.jpg
WGK5bapl.jpg


qmAlV6Dl.jpg
RXrYBFkl.jpg


sXispUnl.jpg
ZLRZVN2l.jpg


CVpUZHAl.jpg
YMKNgrLl.jpg


43utEFBl.jpg
uyQXpzvl.jpg


bJWNxhkl.jpg
dpEZfuJl.jpg


eTwdUaDl.jpg
Z1dKre5l.jpg


7zeHW98l.jpg
LTVYPY7l.jpg



XKHJVdgl.jpg
2WjkHNzl.jpg



Y7mQtsZl.jpg




circiot n1

[video=youtube;PJTNgMEFk0c]http://www.youtube.com/watch?v=PJTNgMEFk0c&feature=youtu.be[/video]


circuit n2

[video=youtube;ZCiDoARsIR4]http://www.youtube.com/watch?v=ZCiDoARsIR4&feature=youtu.be[/video]

je precise que le liquide est le l'eau démineraliser je devais nettoyer les 2 circuits :)

voila bonne journée a+



http://www.3dmark.com/3dm11/7818387?

http://www.3dmark.com/3dm11/7818415?
 
je sais pas dis moi c'est une impression que j'ai eu et je te demande car j'ai eu le souci avec les EK hd je n'arrive pas a le cintre mais c'est le gros donc je ne sais pas si ca vient de la taille ou pas car du 12/16 donc 4mm d'épaisseur
 
toi tu es en flexible sur ton mod ?
J'ai eu du mal en effet sur le E22 2mm d'épais sa fond vite.
Les primo sont plus épais je me suis bien plus amusé avec les primo qu'avec les E22 pour les courbes, j'ai pas encore le coup de main pour les E22
 
Sympa ce montage :)
dis moi, niveau réservoir pompe, tu as quoi ?
full bitspower ?
et niveau de la mesure de la pompe et de la pompe+top ça donne quoi ?
 
Sympa ce montage :)
dis moi, niveau réservoir pompe, tu as quoi ?
full bitspower ?
et niveau de la mesure de la pompe et de la pompe+top ça donne quoi ?

Coucou Ponse :bye-f9732: Merci!
reservoir pompe c'est du Bitspower, mais c'est pas le kit upgrade 150ml, j'ai 2 top acrylic 2 reservoir c'est tous :)
Qu'entends tu pars "et niveau de la mesure de la pompe et de la pompe+top ça donne quoi ?"

Sa donne l'équivalent d'un combo pompe+reservoir en 150ml ( j'ai un phobya et il est plus petit que bitspower pourtant c'est aussi du 150ml sur papier :) ) du même style que le kit upgrade de bitspower, sauf que le top n'est pas fournis dans se kit, j'ai mis un embout mal/mal pour faire la jonction des deux qui fais la hauteur d'un bouchon environ


Sublimes ta config' ! ;)

:hat-1194: msieu! Sa fais plaisir :)

Slt!

Dis moi c'est quel liquide que tu as utilisé?

Maheyms X1 avec du colorant de marque primochill
Maheyms pastel yellow sunset

sublime , la dernière photo on dirait que tu te sert un ptit verre de jus d'orange :icon_wink-221e:

:hat-1194: En fait je ne le sers pas :) il me sert tous seul :sourire116-287e:




Hs.... je vais surement me commander très prochainement des matrices à cintrer les tubes, sa sera plus facil et plus simple je pense.
 
Dernière édition:
Je parlais en mesure en cm, le top et la pompe :icon-biglaugh-2218:.

Niveau cintrage des toyos tu utilises quoi ? Du matos de plombier ?
 
Pour les courbes primo j'ai pris un embout pvc de plomberie, pour les e22 mon angle de table et mes 2 mains pour les formes :)

environ 8,5cm
 
A oki !
Je vais peut être me lancer dans un boitier Home Made avec un wc rigide alors je m'informe :).
Mais c'est duplastique rigide ce genre du tuyau rigide ? Il faut le faire chauffer puis le travailler ?
 
merci !!:god-17c6:
Sympa tout plein ton petit tuto.
Niveau tube et embout je pense tester les EK pour ma part, sauf si j 'ai des commentaires pas très sympa sur ces produits.

Je vais regarder de plus prêt les site de e22 et Performance Pcs je te remercie ! Niveau envoie réceptio et paiement, ils sont sans risque ? et pas de problème au niveau de la douane ?

PS : Tu aurais Skype par hasard ? Histoire de papoter un peu mieux :icon-biglaugh-2218:
 
Salut,

la suite est pour bientôt, j'ai pris le temps de trouver certain outils, taraude, outils à trépané, une découpe Carreaux à pas cher, et l'étude de ma tour pour les divers finitions interne et externe.
J'ai une question qui me taraude justement... Que vais je bien mettre pour remplacer mon logo Corsair?... le même logo qui était bien? bin justement nan je cherche quelque chose qui pourrais y ressembler.... :sifle:
 
Ton PC déchire :wobble-18a4:
Le résultat est visuellement au top.
Félicitations !!!:love-98c:

PS: après avoir visualisé les 5 dernières pages de ton topic, j'ai soudainement eu une envie de sandwich. Je me demande bien d’où ça vient ... :104: :topicalacon:
 
Ton PC déchire :wobble-18a4:
Le résultat est visuellement au top.
Félicitations !!!:love-98c:

PS: après avoir visualisé les 5 dernières pages de ton topic, j'ai soudainement eu une envie de sandwich. Je me demande bien d’où ça vient ... :104: :topicalacon:

Je te remercie, sa fais vraiment plaisir... Mais ca ne vaut pas ta config ;)
Du moin pour le PC xD pour le coté Sandwich la .. je suis Imba dans la matière :icon-biglaugh-2218:


J'ai envie de changer mes CGS.... :(

EVGA :love-98c: j'arrive bientot :love-98c:
 
Dernière édition:
Merci.

En regardant mes liquides je viens de m'appercevoir d'un truc :(
Le jaune vire à l'orange :( et le colorant violet à viré au transparant :(

Pour ce qui est du Jaune, sa fais 7 mois que j'utilise donc bon je peux comprendre; mais le le x1 coloré violet aura pas tennu 3 mois :( je vous deconseille la marque Primo pour ce qui est des colorant.
 
Les hydro copper classified sont magnifiques visuellement, si elles étaient sorti à l'heure, c'est celle que j'aurais acheté.
Malheureusement comme d'habitude, ils l'aient vendent toujours trop tard.
Là par exemple, il faudrait que ce soit les 780 ti qui soit hydrocopper et plus les 780 qui sont dépassées. J'exagère un peu mais bon je pense que tu vois là ou je veux en venir.
 
je prefer attendre, vu les prix et peut-être de nouvelle Cg avant la fin 2014.
Sinon pour les perfs, autand prendre des 780 et Oc pour avoir les perfs d'une 780 ti non ?
 
Retour
Haut