BLABLA 3DMark11

c'est bon pas la peine de s'énerver, s'il faut à chaque fois chercher le blabla pour répondre c'est la misère, donc je m'occuperais de faire le ménage!!

ont peut même pas parlez sur un topic de bench, pourtant la différence est vite vu entre screen et blabla... mais bon je m'occuperais du ménage........
 
bah de rien mais bon, je pense qu'en interdisant tout sur le forum, plus personne ne postera... c'est dommage, car la course aux points est un divertissement... si y'a du ménage sa coûte rien de le faire (je m'en chargerais) comme j'ai déjà pas mal fait.... (en ménage je parle) :icon-biglaugh-2218:
 
bah de rien mais bon, je pense qu'en interdisant tout sur le forum, plus personne ne postera... c'est dommage, car la course aux points est un divertissement... si y'a du ménage sa coûte rien de le faire (je m'en chargerais) comme j'ai déjà pas mal fait.... (en ménage je parle) :icon-biglaugh-2218:
:icon_clap1-1a1655:+1
 
Oui mais ici cela a une fâcheuse tendance à dégénérer en blabla inutile qui ne facilite pas le travail de mise à jour .
 
Pourquoi ne pas essayer de trouver un compromis entre les deux. Genre rajouter une section commentaire: une sorte de réponse directement accolée à chaque "message bench" (j'entends par là qu'elle serait légèrement indentée par rapport aux autres messages pour que l'on voit clairement qu'il ne s'agit que d'un post congrat' ou provoc histoire de faire marcher la concurrence entre membres?)
Ou tout simplement de créer un bouton répondre au post x (de guru par exemple, un bouton comme citer, mais avec un but plus pratique dira-t-on) et que le post arrive en jaune/rouge/violet enfin comme vous voulez du moment qu'il soit distingable (ça se dit?) des autres posts. Ensuite, plus besoin de s'embêter pour faire le ménage. Via le panel admin hop, on sélectionne tout les post jaune/rouge/violet et on les déplace ici (qui deviendrait plus un post archive qu'autres choses).

De cette façon tout le monde est content et ça devient plus simple de gèrer les posts de la section bench, parce que je comprends tout à fais que cela énerve guru, obliger de s'en cesse faire le ménage, et les bencheur, qui aiment bien se chercher de temps à autres.

Qu'en dites vous?
 
Dernière édition:
Score mis a jour faut arrêter de grappiller 10 pt par 10 pt ! :lol-1923:

@vadorman : j'ai validé ton score mais il signifie pas grand chose car ton SLI n'est pas actif ! :)
 
Attend que je rentre chez moi (la je suis en déplacement je rentre vendredi soir) et que je puisse poussé ma GTX580 quand je vais la flashé ! tu va voir ! :lol-1923:

Tu va voir comme Eikichi ! en GTX580 951/1123/1902 sa va donner ! Si elle tien en air :lol-1923:
 
De toute façon , cela fait ça à chaque sortie d'un nouveau gros bench :lol-1923: Ça se calmera avec le temps , comme avec les autres benchs :sourire-4e62:
 
:pouce1-1a0b:jai le sli moi au cas ou:icon17-36f7: tu devait pas recevoir ta 2ieme carte?

Si mais elle a encore était repoussé au 25/12/10....
TopAchat a toujours pas eu de carte de leur fournisseur sa commence a faire long depuis le 28/11/10....
Sa commence a être lourd...
 
pfffff m'en parle même pas ! Trop long à attendre la moi aussi veut bench :lol-1923:
Et puis m'ont déjà retiré les sous sa j'adore ! :enerv::lol-1923:

Faut que je leur tel savoir un peut ou il s'en sont et que je suis pas content !
 
Ouep quand je suis a la maison :( la depuis dimanche et jusqu'à vendredi soir pas maison...Ahhhhhhh :lol-1923:

Déjà je vais essayer de trouver la limite en air et puis comme sa quand je recoi la 2ème même pas besoin de chercher :)

Mais je vais rester en air quelque temps malheureusement...vu que je m'achete une voiture a crédit ben la 2ème GTX580 sera mon dernier achat pour le moment :lol-1923:
 
Oui c'est sur déjà c'est la même marque...après elle sont pas 100% identiques on véra bien si la 2ème tien la charge comme la première
 
J'arrive kinder !!!! Samedi si j'ai le temps ! Entre un annif et la commande de ma voiture je fait peté l' OC de ma GTX580 et je vous fait pleuré :lol-1923:
 
Retour
Haut