ça doit être un truc de jeune ça, ah lalaaa ils ont un de ces langage, pauvre Molière :icon-biglaugh-2218:
A 35 ans je sais pas si jeune peut me convenir.
Tu ne serais pas de pas loin de chez moi, toi... ? :rolleyes-200f:
:sourire116-287e:
Bon courage pour tes gainages, Crash ! :pouce1-1a0b:
Oui et non juste vécu quelque temps a Pont a Mousson (les plaque d'égout) enfin pas très loin.
 
Dernière édition:
Mais DiskRfou jusqu'à 40 ans on est encore jeune et tout se passe dans la tête car par opposition on peut être vieux à 20 ans :icon-biglaugh-2218:

sinon avec toute ces Fatche dans la prairie :icon-biglaugh-2218: j'ai oublié de dire que je trouvais ça assez dur le gainage des cables SATA et que j'aimais bien le rendu ;)
 
...sinon avec toute ces Fatche dans la prairie :icon-biglaugh-2218: j'ai oublié de dire que je trouvais ça assez dur le gainage des cables SATA et que j'aimais bien le rendu ;)

Fatche! :mdr3: Merci GoLLuM :hat-1194:

Ce foutu de mot ne sort plus de ma tête :enerv:Fatche! alors :icon-biglaugh-2218:

C'est vrai c'est un peu la merde à faire mais ça vaut la peine :sourire116-287e:

Je finirai ce câble surement cet après-midi, encore un truc qui va me prendre la tête pendant quelques heures :doh-454d:
 
:hello-11a1: & :icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
bon courage , hâte de voir le résultat et ton mod fini:sourire116-287e:
 
...Je finirai ce câble surement cet après-midi, encore un truc qui va me prendre la tête pendant quelques heures :doh-454d:

Trop occupé aujourd'hui ! entre le travail, la famille & les petits bouts, du coup j'ai rien fait :doh-454d:

:hello-11a1: & :icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
bon courage , hâte de voir le résultat et ton mod fini:sourire116-287e:

Merci Loul :hat-1194:

Et je crois que le mot "fini" ne fait plus partie du vocabulaire de ce workblog depuis un moment :icon-biglaugh-2218:

J'espère bien pouvoir le prononcer un jour : Voilà, mon mountain mods est fini, terminé & on peut fermer ! :lol-1923::mdr3:

Perso j'habite dans le 57 est je ne connaissais pas du tout cette expression mdr :icon-biglaugh-2218:

Ce qui veut dire que tu n'es pas 100% Lorrain donc :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

==========================================================

Sinon, je suis en train de voir si on peut utiliser ce genre de raccords utilisés dans l'automobile & moto pour mes futurs circuits water :insit-1d80:

1. http://www.earls.co.uk/earls/fuelsystem/fuelsamplingkits.html
2. http://www.earls.co.uk/earls/preassembled/oillinekits.html
3. https://secure.demonweb.co.uk/earls100/earls_shop/

Oui, c'est encore moi avec mes trucs de fou :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

Si quelqu'un bosse dans l'auto, il pourrait donner quelques avis ça serait sympa :pouce1-1a0b:

File

File
 
Dernière édition:
Ce que tu montre c'est un système de raccord pour refroidir l'huile ou l'eau. Si tu demande pour la pression, oui cela tiendra. Juste a comparer la pression de ta pompe par rapport a celle donné pour ce système. La température de l'huile est prévu généralement pour 100/110 Degrés.
 
Je pense que la pression d'un circuit WC est beaucoup plus faible par rapport à celle d'une voiture :dontknow-102c:

Reste à trouver la bonne dimension des raccords pour intégrer tout ça :typotux-13e3:
 
:typotux-13e3: wooow, avec tout ça, fais gaffe à ce que le mountain mod ne décolle pas :icon-biglaugh-2218:
 
Tu sais ! certains membres de mon entourage me l'ont déjà dit :mdr3:

A chaque fois c'est la même chose ! tu vas faire quoi avec un GROS truc pareil et à chaque fois je cherche à leur expliquer mais ils ne comprennent jamais rien ! :doh-454d: à part me dire que je suis un gros taré :enerv::icon-biglaugh-2218:
 
Tu sais ! certains membres de mon entourage me l'ont déjà dit :mdr3:

A chaque fois c'est la même chose ! tu vas faire quoi avec un GROS truc pareil et à chaque fois je cherche à leur expliquer mais ils ne comprennent jamais rien ! :doh-454d: à part me dire que je suis un gros taré :enerv::icon-biglaugh-2218:

t'inquiète je peux comprendre :icon-biglaugh-2218: si ce n'était pas ma situation j'aurai surement fait pareil :icon-biglaugh-2218:
PS: je disais décollé à cause de la "tuyauterie" pour voiture et des 4 roues qu'il a :icon-biglaugh-2218: avec tout ça on va finir par devenir plombier :icon-biglaugh-2218: mario bros avait de l'avance ok ok je ...
:topicalacon: :topicalacon:
 
Héhé!!! tu viens de me donner encore une idée de OUF :mdr99-37b2:avec les roues là :typotux-13e3:.

Je vais peut-être voir pour monter un petit moteur électrique télécommandé en bas de la tour :mdr3:
 
Alors là, je compatis à fond CrashBurn ! :icon_wink-221e:

Pour ton nanomètre, je pense que ça va freiner à mort ton débit, surtout que tu pars pour du LDPC... :dontknow-102c:

Et au fait, génial tes câbles ! :love-98c: Mais ça on te l'a déjà dit je pense... :lol-1923:



edit : @
GoLLuM13

Désolé pour le HS, mais je suis trop intrigué !
"Responsable détente" ça signifie quoi au juste ?
nsmile4.gif

 
Dernière édition:
Merci newbill :hat-1194:

Pour le manomètre, si on le collait sur un T de vidange par exemple :dontknow-102c:

EDIT:

Alors tes soucis ? c'est réglé ?
 
Dernière édition:
Ça dépend de ce qu'on appel réglé... :lol-1923:

Mais je n'ai plus trop d'énergie pour remonter mes CGs fonctionnelles sous eau, et j'ai même un peu peur de la fuite en fait, d'autant plus que je dois partir pour une formation de 6 mois... à Lyon :doh-454d: ...

Du coup, ce PC sera obsolète quand je reviendrai ! :ko-1c3a:

Parce que je vais pas me trimballer ce monstre jusqu'à Lyon dans un studio !! :lol-1923:
Quoi que...:insit-1d80:

 
Dernière édition:
Merci CrashBurn ! :icon_wink-221e:

Pour ton nanomètre sur un T de vidange, il faut voir, je ne m'y connait pas assez dans ce domaine pour t'aider, mais j'ai l'impression que ça changerait le résultat de la mesure... :dontknow-102c:
 
Je sais que quelqu'un a déjà fait ce genre de truc mais je n'arrive pas à mettre la main dessus :doh-454d:
 
ah oui zapper la piscine,mais pourquoi un mano de pression.Un avertisseurs sonore réglables ça serai mieux non. Pour les raccords un plombier fera l'affaire ou une société de raccord poids lourds ou hydraulique.
 
Dernière édition:
edit : @ GoLLuM13

Désolé pour le HS, mais je suis trop intrigué !
"Responsable détente" ça signifie quoi au juste ?
nsmile4.gif


cela signifie tout simplement que je suis responsable des sections détente qui sont ("le bla bla de tout le monde", "le coin recréation" et "le trombinoscope") je me dois de faire régner l'ordre dans ces sections :icon-biglaugh-2218: et je le fais avec plaisir :sourire116-287e:
 
Merci newbill :hat-1194:

Pour le nanomètre, si on le collait sur un T de vidange par exemple :dontknow-102c:


+1 :pouce1-1a0b:

reseignes toi dans un magasin d'aquariophylie pour le manomètre(désolé pour l'orthographe:lol-1923:),j'avais vu ça sur une banchetto et terrible :love-98c::love-98c:.
 
ah oui zapper la piscine,mais pourquoi un mano de pression.Un avertisseurs sonore réglables ça serai mieux non. Pour les raccords un plombier fera l'affaire ou une société de raccord poids lourds ou hydraulique.

Merci DiskRfou :hat-1194: pour toutes ces précisions, je vais me renseigner auprès du plombier du boulot et aussi mon beau-père qui bossait dans le poids lourds pendant un moment.
icon7.gif


Pourquoi un mano de pression ? parce que je suis un fou :enerv::icon-biglaugh-2218:

cela signifie tout simplement que je suis responsable des sections détente qui sont ("le bla bla de tout le monde", "le coin recréation" et "le trombinoscope") je me dois de faire régner l'ordre dans ces sections :icon-biglaugh-2218: et je le fais avec plaisir :sourire116-287e:

Moi qui croyait que ton rôle était de faire le guignol dans le blablabla :doh-454d:

:topicalacon:

Mais pourquoi je cours moi ? :nono-4636: c'est moi le proprio de ce topic :mdr3:

+1 :pouce1-1a0b:

reseignes toi dans un magasin d'aquariophylie pour le manomètre(désolé pour l'orthographe:lol-1923:),j'avais vu ça sur une banchetto et terrible :love-98c::love-98c:.

Merci Loul :hat-1194:, j'irai voir ça :icon_woot-1a1632:
 
Dernière édition:
Retour
Haut