tic... tac... tic... tac...
J'attends les photos ! :mdr99-37b2:

:icon17-36f7:

Je redimensionne les tofs et je te poste tout ça :sourire116-287e:

Pour les modalités de règlement, c'est comme d'hab, on voit ça en MP :mdr3:

...

PS : rien à voir, mais on dit "Manomètre"... :icon17-36f7:

Heureusement que tu es là Fred :lol-1923: Merci pour la correction :pouce1-1a0b:

pour info, tu peux toujours aller sur ce topic d'un autre site

http://www.cowcotland.com/topic5869.html

Merci cucmag :hat-1194: pour le lien, je vais aller voir ça :pouce1-1a0b:
 
Encore une idée de OUF ça :love-98c: je vais finir par intégrer un vrai petit aquarium avec 3 poissons combattants :mdr3: BleuBlancRouge
File


EDIT:

et puis tu as ce genre de mano en vente chez les piscinistes
a titre d'exemple

http://www.piscine-clic.com/23-pomp...es/9331-filtre-a-sable-piscine-manometre.html

avec un filetage de 1/4" qui me semble correspond au raccord en T

Grâce aux conneries de l'autre :mdr3: j'avais pas vu ton post cucmag :doh-454d:

Et c'est exactement ce que je cherchais :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b: Merci beaucoup :god-17c6::god-17c6::god-17c6: & Encore Merci beaucoup :hat-1194::hat-1194::hat-1194:


EDIT 2 :
15/03/2001 @ 02H45'

Je viens de voir qu'il y a deux types de manomètre : Insert laiton & Radial glycérine !

http://www.waterconcept.fr/plomberie-raccord-manometre-c-236_368.html

Un expert pourrait m'éclairer ? :dontknow-102c:

Merci d'avance :hat-1194:

File
 
Dernière édition:
Les combattants ne ce mélangent pas généralement, alors 3.... et toi aussi tu est fou ? on sera deux.
 
Grâce aux conneries de l'autre :mdr3: j'avais pas vu ton post cucmag :doh-454d:

Et c'est exactement ce que je cherchais :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b: Merci beaucoup :god-17c6::god-17c6::god-17c6: & Encore Merci beaucoup :hat-1194::hat-1194::hat-1194:


EDIT 2 :
15/03/2001 @ 02H45'

Je viens de voir qu'il y a deux types de manomètre : Insert laiton & Radial glycérine !

http://www.waterconcept.fr/plomberie-raccord-manometre-c-236_368.html

Un expert pourrait m'éclairer ? :dontknow-102c:

Merci d'avance :hat-1194:

File

les mano a bain de glycerine sont plus fiable et ont une durée de vie accrue et sont plus cher comme tu as pu le constater
par contre, ne prend pas plus de 2 bar (voir 1 bar) pour une lecture aisée vu qu'une pompe a hauteur de refoulement de 5 metres correspond a 0.5 bar.
le terme radial ou axial correspond a l'emplacement de la "sortie":
axial ==> derriere le mano
radial ==> sur le coté
:hello-11a1:
 
Non, toujours pas ! toujours au même stade :doh-454d: pas trop de temps pour me pencher dessus tranquillement.

Et il me reste seulement de quoi finir ce câble sata ! pour le reste il va falloir que j'aille faire un petit tour du côté de chez Nils :lol-1923:
 
Gainage du S-ATA - 2/2

..............

Oui, il vaut mieux prendre une pause pour faire ça bien !!! sinon ça devient vite fait énervant:enerv:
..................

Après une semaine de pause... :doh-454d: Aujourd'hui, je vais finir de gainer ce câble S-ATA parce que Buzz & Nini en ont marre de le porter sur leur dos depuis... !!!:enerv:

Si quelqu'un veut suivre cette étape très technique (pour ma part) en direct qu'il fasse signe :sourire116-287e:

J'ai besoin d'une seule personne... pour me sentir moins seul :089:

Si jamais, il n'y a personne pour suivre ! je posterai les photos une fois terminé :sourire116-287e:

File
 
Dernière édition:
Je répond pas car je ne sais quoi te dire que tu n'aurai pas lu. Je dirai juste je te suis de près car j'apprécie ton souci du détail et aussi tes finitions.
 
j'aurai bien aimé assisté, mais pas possible (comme tu le sais)
PS: Il déchire grave Buzz l'éclair (apparemment je suis encore un grand gamin :icon-biglaugh-2218:)
 
Merci à vous deux :hat-1194: aucun souci !:sourire116-287e:

En ce qui concerne le souci du détail et des finitions, je sais que beaucoup de personnes suivent ce projet de très près (même s'ils ne disent rien !), donc, je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi..............

Bon allez ! faut que j'aille finir ce câble vite fait parce que mes gars m'attendent depuis tout l'heure :icon-biglaugh-2218: et ils comment à râler :enerv:

Au travail CrashhhhhhhhhhhhhBurnnnnnnnnnnnn..................:009:

File
 
Dernière édition:
Merci DiskRfou pour ta proposition de Mr Patate mais j'en ai trop à la maison :lol-1923:

Allez c'est parti ! Buzzzzz!!! donne-moi le tournevis que t'as dans la main :icon-biglaugh-2218:

File
 
je viens de monter dans la chambre du dernier pour regarder ces buz et il a le même que toi. Tu peut me prêter ton fer a souder ma pane a flancher.
 
Gainage du S-ATA - 2/2 - Part. 1

Pour le fer à souder, laisse moi finir mes câbles et je te l'enverrai :sourire116-287e:

Sinon, suis en train de torturer les câbles là :icon-biglaugh-2218:

1. Retirer le capuchon à l'aide de l'ongle de Mr Pouce :lol-1923:

File


2. Les voici décapsulés :sourire116-287e:

File


3. A l'aide d'un petit tournevis de précision (limé sur mesure :lol-1923:), écarter très très très légèrement la petite languette afin de déloger le câble.

File


4. Une fois la languette écartée, retirer le câble en douceur :061:

File


5. Le voici retiré :061:

File


6. Vu que les câbles d'origine sont collés les uns contre les autres, il faut alors les séparer, pour ce faire, il suffit de tirer le câble vers soi tout simplement et toujours en douceur :061:

File


7. Le voici séparé de ses frères :lol-1923:

File


8. Répéter l'opération pour le reste tout en tirant dessus en douceur :061:

File


9. Et voilà :sourire-4e62:

File


10. Du côté 6 Pin, on insère le petit outil qui va bien :pouce1-1a0b: premier coup à droite :061:

File


11. Second coup à gauche :061:

File


12. Toujours en douceur et sans jamais forcer dessus ! tirer le câble vers soi :061:

File


13. Et voilà :sourire-4e62:

File


14. Câble nu & prêt à travailler :061:

File


15. Spécialement pour DiskRfou :sourire116-287e:

Tous ensemble vers l'infini et l'au-delà .......

File


Allez, j'y retourne...... mes gars m'attendent et ils râlent encore et encore :enerv:
 
Dernière édition:
Merci j'adore celui de droite ! Jamais vu... les câbles en voiture j'en ai fait une ch... et jamais eu d'outils spécifiques, juste un tournevis bien modifier. Ton bonhomme en qu'on vois le plus sort il d'ou? C'est un truc connu.
 
Woody est par terre de rire :mdr3:

J'avoue que j'ai pas fait exprès :mdr3:

Merci j'adore celui de droite ! Jamais vu... les câbles en voiture j'en ai fait une ch... et jamais eu d'outils spécifiques, juste un tournevis bien modifier. Ton bonhomme en qu'on vois le plus sort il d'ou? C'est un truc connu.

Celui de droite vient direct de DisneyLand Paris :sourire116-287e:

Oui, juste un petit tournevis et hop! pas besoin d'outils qui coutent bien cher :doh-454d:

Le bonhomme dont tu parles, c'était mon porte bonheur lorsque j'étais encore dans le tuning auto et cela fait déjà plus de 15 ans.

D'ou sort-il ? alors là, je ne me rappelle plus du tout :doh-454d: désolé :icon-biglaugh-2218:

Il tombe bas tellement que sa l'énerve :mdr3:

:mdr99-37b2:
 
Celui de Mikey est chromé :sourire116-287e:

Attention ! mon Nini change de look :lol-1923:

File


Dur dur de bosser lorsque les inspecteurs vous ont à l'œil en permanence :doh-454d: Comme sur OC/PC quelque part !!! :doh-454d:

File
 
Dernière édition:
ta taxer les personnages de tes enfants dit moi. Ma femme ce fou de ma gueule car j'ai une peluche en forme de monstre a côté du lit,elle a bientôt 20 piges. Demain je mettrai une tof tu comprendra pourquoi.
 
Il passe plus de temps a faire des photos que travailler ses câbles.


Retourne au travaille :enerv:





OK je sors :topicalacon: =====> []
 
Retour
Haut