:lol-1923::lol-1923::lol-1923: Le bleu c'est le mal mon GlouGlou! mais c'est bien ! :icon-biglaugh-2218:

PS: go ici toi aussi :mdr20: & bonne nuit :pote:

File
 
mon HAF 932 (config 775) est rouge :sifle:
ça me rappelle un peu les flics tes lumières :icon-biglaugh-2218: (j'avais d'ailleurs en tête de faire pareil un certains temps ;) )
Bonne nuit :pote: (pour de vrai cette fois)
 
:lol-1923::lol-1923::lol-1923: Allez, bonne nuit GlouGlou! :pote: & fait gaffe, y'a GuRu qui débarque en pleine nuit !!! :typotux-13e3:

4eeaad6a446594_sshot-2.png
 
Customisation d'un ventilo - Part.1

Salut, :sourire-4e62:

Aujourd'hui, avec Nini on va essayer de faire quelque chose avec ce ventilo 140mm si triste ! :panic:

File


La suite dans quelques heures si on a le temps de le terminer sinon dans quelques jours voire quelques mois :icon-biglaugh-2218: :bye-f9732:
 
Dernière édition:
Customisation d'un ventilo - Part.2

Non ! déjà ? :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923: mais on s'en fout !!! :icon-biglaugh-2218:

Allez, pas trop de temps pour finir ce ventilo..........:doh-454d: alors on l'a juste démonté pour le moment :icon17-36f7:

File


Tout en faisant attention de ne pas renverser l'huile et ne pas abîmer les joints !

File


Et voilà :icon17-36f7:

File


File


Ensuite, Nini propose de le protéger avec cette petite coquille ! :typotux-13e3: :lol-1923:

File


Et voilà :rolleyes-200f:

File


Prêt à travailler :sourire116-287e:

File



* La suite courant ce WE si tout va bien car il faut compter minimum 3 heures pour faire quelque chose de propre :panic: :bye-f9732:
 
Dernière édition:
Customisation d'un ventilo - Part.3

J'attends avec impatience, j'ai un BitFenix spectre aussi, si je peux faire quelque chose dessus je le ferais ptet, sinon il partira à la vente

Salut l'ami, :sourire-4e62:

Alors, ce que j'aimerais faire sur ce ventilo c'est de découper le cadre tout en gardant les 4 pattes de fixation pour lui donner un look assez étrange !!! :panic: :icon-biglaugh-2218:
Puis, faute de matériel nécessaire :doh-454d: il va falloir que je découpe tout ça manuellement :ko-1c3a: Encore une fois, je ne vous promets rien :non3: peut-être que le résultat final sera très décevant :icon17-36f7:

T'aurais pu mettre Nini sur le sapin avec ton ventilo au lieu de cette inconue d'ours !!

L'ours, c'était mon p'tit dernier qui l'avait accroché dessus :sourire116-287e: c'est sa bébête préférée :icon17-36f7: & le Nini, il est bien là où il est............. :icon-biglaugh-2218:



EDIT:

Grosso modo, cela devrait donner un look similaire à ce truc :icon-biglaugh-2218:

File


Qui tourne encore ! wow! :typotux-13e3:

File


Coming soon! :icon17-36f7:

File
 
Dernière édition:
:doh-454d: mais j'y croit pas il va finir par élaguer le sapin de ces gosse avant noël




Les chtios biloute à Crash ====>

Papa on te préviens :enerv: si tu fait du mal au sapin avec des truc de geek tu seras privé d'OCPC pendant un an, parce que on va t'en faire bavé j'usqu'as noël prochain :enerv:


:lol-1923:
 
salut cousin
:insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80: le 042 t'inspire :sourire-4e62:
:m4vrick: pour voir la suite du modding de ton ventilo...:sourire-4e62:
 
Oui, c'est le plus sage d'attendre les 7000 et 600... Et puis il me reste quand même une 6970. Je vais essayer d'envoyer en sav la cramé mais je ne sais pas si ça passe avec de la pâte thermique pour remettre le ventirad d'origine... @+

P°S : j'occupe un peu ton fil, tu ne fais rien en ce moment :mdr3:
 
Perso ca me fait ch***

Le Kleper va demander du PCI 3.0 certainement et peu de CM le propose pour le moment.
 
Retour
Haut