Il n'y a aucun dépôt Cousin ! :non3: Ce que tu vois sur les photos, c'est exactement ce que moi je vois et cela ne part pas même en frottant :lol-1923:
 
Sly, déjà essayé & toujours pareil :triste-20129:

Logic, exact' :sourire-4e62:

Là, je viens d'envoyer la requête RMA auprès d'EK & on verra bien :panic:
 
Pas forcément GlouGlou :sourire-4e62: Encore une fois, ils ont résolu ce souci avec la révision EN, reste à savoir s'ils vont accepter ou pas ma demande :panic:
 
ayayay le waterblck carte mere, j'ai eu la meme chose sur deux waterblock de cartes graphiques, mais les miennes ont quand meme environs 2 ans de service, mais ton waterblock, n'est pas aussi vieux que ca :insit-1d80:, moi je vais mettre 1/4 de la bouteille d'anti-rouille dans le circuit, et je demonte dans 3-4 mois pour verifie, et si je voit que ca continue a se degrade je les remets en air cooling.
 
Salut leghmoh, :sourire-4e62:

C'était en voyant tes blocks que je me suis décidé à démonter le mien ! :doh-454d: :cool-186b:

Et comme tu dis, le mien n'a pas beaucoup tourné voire très peu....:panic:
 
slt crashburn j'ai eu pareil avec mon block ek de époque c'est la mdr j'ai pu le jeter a la poubelle apres 2 j d'utilisation
 
Ok, alors attention au liquide utilisé ! :panic: à ta place, je mettrai des mélanges prêts à l'emploi et non pas de l'eau distillée + l'anti-corrosion tout court car d'après mes recherches, c'est ça qui cause problème :sourire116-287e: (attention, encore une fois je peux me tromper :sourire-4e62:).
 
Ok, alors attention au liquide utilisé ! :panic: à ta place, je mettrai des mélanges prêts à l'emploi et non pas de l'eau distillée + l'anti-corrosion tout court car d'après mes recherches, c'est ça qui cause problème :sourire116-287e: (attention, encore une fois je peux me tromper :sourire-4e62:).
T'inquiète j'ai demandé à mon contact chez EK pour mon liquide :sourire116-287e::icon-biglaugh-2218:
 
Customisation d'un ventilo - Part.4

Salut, :sourire-4e62:

Revenons à ce fameux ventilo afin d'oublier cette triste histoire de corrosion :ko-1c3a:

File


Il fait trop froid dans l'atelier, alors on va bosser dans le salon :cool-186b:

File


Eh Nini ! comment veux-tu bosser correctement dans le noir ? :doh-454d:

Voilà un peu de lumière :icon17-36f7:

File


Attention aux fils mon vieux !!! :doh-454d:

File


Et voilà Maître ! presque terminé ! :sm38-3ca0:

C'est bien Nini mais encore une fois on ne voit rien :doh-454d:

File


Allume la lumière, c'est moi qui paie......:yeux_rouge-12eb:

File


Quelques instants après, voilà le travail :sourire116-287e:

File
File


Le look unique :sourire116-287e:

File


A prendre ? :dontknow-102c:

File


Ou à laisser ? :dontknow-102c:

File


Voilà le massacre pendant 3H non-stop :wobble-18a4:

File


Rien ne se perd, tout se transforme ! Vas-y, fais toi plaisir mon Nini :typotux-13e3: :icon-biglaugh-2218:

File


Merry X-Mas à Tous :sourire116-287e:

File


:047:

File


Ho Ho Ho !!! :cool-186b:

OgAAAI68YQGh0Uoqy5lO3cFo08ZOjtQulZLaYWzStLJ_V39fYXAHBIeM6HKuEAkCdZvz3x_4-TvgpvIw0-3l4N0wJ9UA15jOjLF2IjBuvINp8Nk_bupFoJB2ja38


Pour ma part, elle était bien bonne cette canette ! :pouce1-1a0b:

File





NB1: Demain, si j'ai un peu de temps j'attaquerai le second ventilo et p'tite mise en situation dans le boitier pour voir ce que ça donne :sourire116-287e:

NB2: Encore une fois, passez de bonnes fêtes :bye-f9732:
 
Dernière édition:
Customisation d'un ventilo - Part.5 & Fin.

GlouGlou! Merci :pote: La recette du coca-cola ! faudrait voir ça avec Nini :047:
Plus pratique ? j'en sais rien mais je ne le referai pas tous les jours, ça c'est certain ! :icon-biglaugh-2218:

Titi, c'est quoi ce logo FEI ? :insit-1d80:

KL3M, merci l'ami & EDIT: tu as entièrement raison :pouce1-1a0b: il est conçu pour ça mais (erratum ! voir les réponses de Disk' ici ou :sourire116-287e:)
ici tout sera sous WC et ce ventilo est juste là pour aider à dégager un peu le flux, alors je ne pense pas que cela causera problème !
Et bien évidemment, je garde les autres ventilos intacts sur les rads :sourire116-287e:



Et le voici monté :sourire-4e62:

File


File


File


File


Et ce matin, j'ai voulu attaquer le second de 120mm et voilà ce qu'il m'a fait ce bon à rien de Nini :doh-454d: :enerv:

Fail!
:ko-1c3a:

File
 
Dernière édition:
Retour
Haut