J'aime bien ce que ça donne, une fois monté :023:

Je suis triste pour celui que Nini :enerv: a raté :triste-20129:
La magie de Noël n'existe donc pas ? :dontknow-102c:
 
Bravo, que dire a part bravo l'artiste, très originale les ventillos, j'adore :pouce1-1a0b:

et bonne fêtes de fin d'année a tous les fous du forum :) :36_16_26-51d4:
 
Merci à vous deux ! :hat-1194: & passez de bonnes fêtes également :sourire116-287e:

Clan', l'artiste est un grand mot quand même :non3: :icon-biglaugh-2218: & je ne sais pas si je vais refaire la même chose pour remplacer celui qui est cassé :insit-1d80: ou alors en mettre un très fin comme ça par exemple :insit-1d80:

MAO, la magie de Noël ? pas de cheminée à la maison, le p'tit avait laissé les volets ouverts cette nuit pour que le père Noël puisse entrer et il lui a même préparé son p'tit verre de lait avec des biscuits :cool-186b:
 
original,le cadre du ventilo sert à maintenir et atténuer les bruits en quelque sorte.Mais aucunement à diriger le flux d'air, pour le flux c'est les pales qui s'en charge.
 
Merci beaucoup Disk' :hat-1194: mais es-tu certain que le cadre ne sert qu'à maintenir ? & ne dégrade pas le flux d'air ? :insit-1d80:

Désolé pour la question de Noob !!! :panic:
 
Merci beaucoup Disk' :hat-1194: mais es-tu certain que le cadre ne sert qu'à maintenir ? & ne dégrade pas le flux d'air ? :insit-1d80:

Désolé pour la question de Noob !!! :panic:
certain, sinon chaque marque aurai un cadre spécifique d'ailleurs tu n'y trouverai pas de LED (Enermax ne ferai pas autant de trou etc.etc.). Alors que majoritairement c'est les pales qui change, a voir si la force exercer vas pas casser le reste du ventilos.
 
Dernière édition:
:hello-11a1: cousin

ma foi ça rend bien une fois monté :pouce1-1a0b:
mais la question que je me pose est: vu que le ventilo n'est tenu que par deux pattes, quid des vibrations dans le temps :dontknow-102c:
a voir une fois en marche :sourire-4e62:

:doh-454d: une ligne de poussiere noire.... j'aurais vu kiki sur ce coup :icon-biglaugh-2218:

tu n'as pas de dremel :dontknow-102c: peut etre plus efficace pour couper sans forcer sur le plastique...

PS: :enerv: tu as toujours l'etiquette sur ton ecran....

:noel7:
 
y a même un gros Mountain MOD sur une vitre :icon-biglaugh-2218:
tu peux toujours rattraper le plastic avec de la colle ou plus extrême des flammes :sm38-3ca0:
 
Oui, pardon :god-17c6:

Si la magie de Noël existait, Nini n'aurait pas cassé le ventilateur :089:

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

:hello-11a1: cousin

ma foi ça rend bien une fois monté :pouce1-1a0b:

Yop cousin ! :sourire-4e62:

:+1:

mais la question que je me pose est: vu que le ventilo n'est tenu que par deux pattes, quid des vibrations dans le temps :dontknow-102c:
a voir une fois en marche :sourire-4e62:

Certes, encore une fois tu as raison :icon17-36f7: je mettrai des silentblocs BMW :sourire116-287e: :icon-biglaugh-2218:

:doh-454d: une ligne de poussiere noire.... j'aurais vu kiki sur ce coup :icon-biglaugh-2218:

Kiki ? c'est qui ça ? le pote à Chucky ? il est en congé sans solde en ce moment :cool-186b:

tu n'as pas de dremel :dontknow-102c: peut etre plus efficace pour couper sans forcer sur le plastique...

Hélas non, je n'ai pas de dremel :non3: (enfin pas encore :icon17-36f7:) mais avec la lame de scie à métaux, ça va très bien aussi :045: et sans forcer :sourire-4e62:

PS: :enerv: tu as toujours l'etiquette sur ton ecran....

Je garde le meilleur pour la fin...................:typotux-13ac:


Pareillement !!! :pote:

File


y a même un gros Mountain MOD sur une vitre :icon-biglaugh-2218:

Effectivement mon GlouGlou ! :pote: il faut que je regarde ce que je peux faire pour remplacer ce truc tout moche :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:

Si tu as (ou vous avez) des idées, n'hésite(z) pas :non3: j'étudierai toutes propositions :pouce1-1a0b: :cool-186b:

tu peux toujours rattraper le plastic avec de la colle ou plus extrême des flammes :sm38-3ca0:

il existe des produits carrosserie pour le plastique, tester et approuver.

Merci à vous deux pour l'astuce mais encore une fois, je crois que c'est le premier et le dernier ventilo customisé.........:icon17-36f7:

Moi j'aime pas le mods sur le ventilo :dontknow-102c:

Peux pas plaire à tout le monde hein! :icon-biglaugh-2218:
 
Effectivement mon GlouGlou ! :pote: il faut que je regarde ce que je peux faire pour remplacer ce truc tout moche :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:

Si tu as (ou vous avez) des idées, n'hésite(z) pas :non3: j'étudierai toutes propositions :pouce1-1a0b: :cool-186b:
si c'est du plastique / plexi tu peux dire que c'est mort, tout ce qui est alcool ... etc brûlerait le plastique

Merci à vous deux pour l'astuce mais encore une fois, je crois que c'est le premier et le dernier ventilo customisé.........:icon17-36f7:
au fait c'est le deuxième et dernier :icon-biglaugh-2218:
 
J'ai foutu ma Rampage en noir :typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3:


Et modifié le socket en noir :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
Alors tu dis mieux en customisation de matos ? :dontknow-102c:

:mdr3::mdr3::mdr3:
 
Merci pour le UP! :hat-1194:

Et si je peux me permettre,

D'une, ta photo est floue, on voit rien !!! :045:
De deux, je ne sais pas si tu as démonté le socket mais perso je trouve qu'il est vraiment inutile de prendre des risques énormes pour peindre un truc que tu ne le verras jamais !!! :non3:
De trois, il y a encore deux stickers qui trainent sur le côté :typotux-13ac:
De quatre, inutile de refaire la photo :non3: :sifle:
 
de Six (06) :bikette: :biglaugh2:

@Crash : ça ne se voit pas mais ça se sait :sifle: :mdr20:
 
Dernière édition:
Retour
Haut