wow!!! comment occuper un workblog en y inserant un sujet sur les futures cartes graphiques Nvidia
respect badwolf :mdr3::mdr3::mdr3::mdr3:
 
Perso ca me fait ch***

Le Kleper va demander du PCI 3.0 certainement et peu de CM le propose pour le moment.
pas forcement, ça sera la premiere génération de GPUs a l'utiliser, avec un peu de chance ça fera comme les premiers SSD en Sata3 et ça sera pas exploité :dontknow-102c:
 
faudra voir par mise a jour peu etre:dontknow-102c:
ça servira pas à grand chose puisque Sandy ne gère pas le PCI-E3.0 et qur les cartes mere PCI-E sur socket 1155 il faut le cpu ivy pour exploité le PCI-E3.0
pas forcement, ça sera la premiere génération de GPUs a l'utiliser, avec un peu de chance ça fera comme les premiers SSD en Sata3 et ça sera pas exploité :dontknow-102c:
ils n'explosaient pas le plafond en sata3 mais ils étaient bridé en Sata 2 :sourire116-287e: (exemple Crucial C300)
 
mais,j'ai compris se qu'il fait,en fait il fait expret de pas beaucoup avancer et en 2012 il nous en met plein les yeux tellement que sa sera méchant ca va nous brûler la rétine

bon ok:bibifoc.gif-c1297:
 
Mais...mais...mais...qu'est-ce que c'est ce foutoir là ? :typotux-13e3: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

En tout cas, merci à vous TOUS pour les infos des futures CG :hat-1194:

Cela étant dit, tous les composants sont référencés sur la première page si cela peut vous aider à l'avenir :sourire116-287e:

Encore une fois, sachez TOUS qu'en aucun cas je fais exprès de trainer :non3:

D'une, comme indiqué sur le premier post : 9. Là où j'essaie de construire quelque chose à la fois simple et compliqué afin d'obtenir un objet unique au monde, :cool-186b:

Pas là pour essayer d'avoir la bécane la plus grosse avec le matoss le plus performant au monde :non3: ce n'est pas du tout le but recherché :nono-4636:
Car en achetant le matoss super méga haut de gamme, deux ans après c'est déjà presque obsolète :doh-454d:
Alors que le design, lui, restera quelque chose d'inoubliable (rappelez-vous de la PalettoBurnes :lol-1923:) & bien évidemment, cela ne se fait pas du jour au lendemain...:sourire-4e62:

De deux, sachez également que je n'ai plus 20 ans :doh-454d: & en tant que père de famille, j'ai des responsabilités et priorités, etc...etc...etc...
et ça, tous les pères de famille d'OCPC ne vous diront pas le contraire.......... :sourire116-287e: Le monde est en crise, n'oubliez pas !!! :icon-biglaugh-2218:


Sur ce, trop travaillé ce soir, alors go dodo ! :bye-f9732:
:bonnenuit1:
EDIT:


NB1:
N'oubliez pas d'éteindre la lumière derrière moi SVP! Merci :god-17c6: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

L'énergie est notre avenir, économisons-la !!! :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

File


NB2: & pensez à couper le post aussi SVP! Merci :hat-1194: :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

<iframe src="http://www.youtube.com/embed/71wsBqe7K0w?rel=0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="720" width="1280"></iframe>
 
Dernière édition:
:bye-f9732:bonne nuit grand fou :sourire-4e62:

édit: :mdr3: pour la lampe à Higgins :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Coucou ici !

Pendant mon week-end j'ai pris le temps der parcourir l'ensemble du topic, hé bah c'est un sacré beau projet dans lequel tu t'es lancé :cool-186b:.

Je suie tout ça avec attention maintenant, je crois être devenus addict à ton topic :doh-454d:.

En tout cas ça me donne sacrément envie de me lancer à mon tour, maintenant que j'ai pu faire mes première classe sur un HAF 932.

Je suis donc passé en pleine réflexions merci CrashBurn :icon_clap1-1a1655:.

Sur ce bon dimanche !
 
Corrosion WB EK-FB RE3 Nickel-Acetal !!!

Salut, :sourire-4e62:

Encore une fois, rien de nouveau !!! Mais par curiosité, j'ai démonté ce WB EK-FB RE3 Nickel-Acetal aujourd'hui & voilà le travail :doh-454d: No comment! :ko-1c3a:

NB: liquide utilisé ==> eau distillée !

File


File


File


File
 
Dernière édition:
Disk'! on dirait OUI mais ce n'est pas l'empreinte de mon pouce ! hélas ! :non3:

Fred!, malheureusement ce n'est pas du tout du dépôt comme tu dis :non3:
Pour info : j'ai suivi la procédure recommandée par EK que vous pouvez voir ici mais pareil :doh-454d: le résultat est tel que vous le voyez sur les photos.

Alors, je crois que je vais lancer une demande RMA avec ces quatre photos.
 
Retour
Haut