RMA Corrosion EK-FB RE3 Nickel-Acetal - Part.4

:typotux-13e3::typotux-13e3: le nini en rose :lol-1923::lol-1923: t'es un grand malade du supermarché :mdr99-37b2::mdr99-37b2:

:lol-1923::lol-1923::lol-1923: Grand malade du supermarché !!! :panic: Toi t'as regardé la vidéo de la vieille, toi !!! :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Comment est-ce possible ? :doh-454d: :mdr3:

il est où le kiki ,il s'est fait largué par la hot bonde :panic::panic:

Warning Zone: C'est ça dont tu parles ? :dontknow-102c:

Et pendant ce temps là, le Nini regarde les morceaux de viande :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: :doh-454d::doh-454d::doh-454d: Quel bon à rien celui-là :yeux_rouge-12eb:

File


Encore une fois, chutttttttttt! :icon-biglaugh-2218:

édit: posté en même temps:lol-1923: mais c'est quoi ce bonnet :108:,un cadeau de la family :dontknow-102c:

C'est quoi ce bonnet ? un nouveau jeu ? :dontknow-102c: :lol-1923: 95C :dontknow-102c:

File


Bien évidemment, c'était un bonnet EK mais j'ai modifié la photo pour ne pas faire de pub :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
paye ton couple :lol-1923:,ils sont inscrit sur le CDC de luc :mdr99-37b2::mdr99-37b2:

bon je file au dodo :sourire116-287e:,la suite demain :pote:

:bye-f9732:
 
:mdr3: mais Luc ne traine jamais par ici :triste-20129:, je vais demander à Nini de lui envoyer une invitation :dontknow-102c:

Et t'as raison, la suite demain ! :045: moi aussi, j'y go! Dors bien LouLou! :pote:
 
RMA Corrosion EK-FB RE3 Nickel-Acetal - Part.5

Merci Disk' :pote: je vais y réfléchir pour le logo des ventilos :panic: mais je pense qu'il n'y aura aucun dans ce boitier à par celui du ROG (à moins qu'il sera remplacé par autre chose :panic:) qui m'a été renvoyé avec soin par le SAV :sourire-4e62:

File


File


Encore une fois le WB EK-FB RE3 Nickel-Acetal et sans Sophie cette fois-ci :icon-biglaugh-2218:

File


C'est beau quand c'est neuf :cool-186b:

File


File
 
Dernière édition:
RMA Corrosion EK-FB RE3 Nickel-Acetal - Part.6

:hat-1194:

Par contre, je ne sais pas si c'est normal mais il n'y a aucun logo EN sur la boite !!! :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80: :dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c:

File


Ni devant ni derrière !!! :dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c:

File


Mais seulement ce petit bout de papier :dontknow-102c:

File





NB: j'ai envoyé la question au support concernant le logo EN & en attente de réponse ! :panic:
 
Dernière édition:
cool pour le logo :pouce1-1a0b:,par contre c'est bizarre pour le EN :insit-1d80: il ont peut être résolu le soucis :dontknow-102c: et n'en ont pas tenu compte sur l'étiquetage :sourire-4e62:
 
Aucune idée LouLou :non3: mais je pense que c'est bien la révision EN !!! :panic: ils ne vont pas s'amuser à renvoyer les mêmes WB défaillants à tout le monde quand même !!! :dontknow-102c:
 
Aucune idée LouLou :non3: mais je pense que c'est bien la révision EN !!! :panic: ils ne vont pas s'amuser à renvoyer les mêmes WB défaillants à tout le monde quand même !!! :dontknow-102c:

va savoir, Asus renvoi bien des P8P67 Pro toujours aussi défaillante et sans la boite, juste un carton :sifle:
 
Ce que je veux dire c'est qu'ils ont peut-être mis des EN dans les vieilles boites sans refaire les étiquettes ou en virant l'appelation EN :dontknow-102c:.
puis là vu la rapidité du colis et la période de fêtes ils ont peut-être merdé sur la boite :sourire-4e62: tout simplement .sinon :doh-454d: à dans 3 mois :panic::panic::panic::panic:
 
puis là vu la rapidité du colis et la période de fêtes ils ont peut-être merdé sur la boite :sourire-4e62: tout simplement .sinon :doh-454d: à dans 3 mois :panic::panic::panic::panic:
AH NON !! :enerv:
ça voudrais dire encore 3 jours d'attente en photo pour ouvrir un carton avec un cutter pas ce Nini Travesti :icon-biglaugh-2218:
 
RMA Corrosion EK-FB RE3 Nickel-Acetal - Part.7

GlouGlou & LouLou, EN or not? je vous dirai quoi quand j'aurai la réponse du support EK :pote:

En attendant, regardez ce qu'il était en train de faire ce taré de Nini :panic:

File


C'est pas ça mais il commence à faire nuit maintenant...........:ko-1c3a:

File


..........Et il est temps de prendre l'autoroute...........:panic:

File


..........sans se faire arrêter...........:panic:

File


..........par la Police...........:panic:

File


..........et rentrer à la maison d'arrêt :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

File
 
Dernière édition:
toi tu aimes faire du light painting:lol-1923:

a quand la suite,dans la journée j'espère:dontknow-102c:

en attendant jusqu'a présent c'est du très bon taff:pouce1-1a0b:
 
Sympa et rapide le SAV :pouce1-1a0b: Bizzard pour le logo quand meme...


Mais pour les dépots c'est pas normal (quoi que c'etait du liquide fait maison...) perso j'utilise du EK red blood et au démontage rien de suspect appart des résidu super fin qui ressemblai a du papier mouiller (papier essuie tous peut etre) mais vraiment tres fin impossible de boucher les waterblock quoi. et le nikel est nikel :icon-biglaugh-2218: effet mirror comme au début...

Bon courage pour tout remonter :icon17-36f7:
 
toi tu aimes faire du light painting:lol-1923:

Oui hodown, j'adore faire des photos de nuit, j'aime la nuit :lol-1923:

a quand la suite,dans la journée j'espère

La suite..........bein, j'en sais trop rien, peut-être dans quelques heures ou quelques jours voire quelques mois...:panic: :icon-biglaugh-2218:

en attendant jusqu'a présent c'est du très bon taff:pouce1-1a0b:

:hat-1194: :pote:

:typotux-13e3: ça a du te faire bizarre de voir la BAC debarquer :panic: :panic: :panic:

Oué, vraiment impressionnant :typotux-13e3: comme si j'étais un criminel :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

J'aurai du les inviter à s'inscrire ici tiens ! :pouce1-1a0b: En tout cas, ils ont été cool! (pour une fois :icon-biglaugh-2218:).

Sympa et rapide le SAV :pouce1-1a0b: Bizzard pour le logo quand meme...

Oui, le SAV nickel (mais je ne sais pas si c'est du VRAI EN :panic:) & vraiment rapide :pouce1-1a0b:

Et je crois que Stobeur avait un block GPU révision EN, alors Stob' si jamais tu lis ceci, merci de me confirmer si le logo EN est vraiment collé sur la boite STP! :god-17c6::god-17c6::god-17c6:

Mais pour les dépots c'est pas normal (quoi que c'etait du liquide fait maison...) perso j'utilise du EK red blood et au démontage rien de suspect appart des résidu super fin qui ressemblai a du papier mouiller (papier essuie tous peut etre) mais vraiment tres fin impossible de boucher les waterblock quoi. et le nikel est nikel :icon-biglaugh-2218: effet mirror comme au début...

Attention à ne pas confondre dépôt et corrosion :nono-4636: ce sont deux choses totalement différentes mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire par là :045:

D'après le papier plus haut, tout cela vient du liquide utilisé :045: dans mon cas, c'était de l'eau distillée + colorant alimentaire à base de carotte noire ! :panic:
Et EK recommande les liquides prêts à l'emploi afin d'éviter tout problème de corrosion :sourire-4e62:

Bon courage pour tout remonter :icon17-36f7:

:hat-1194: :pote:
 
Attention à ne pas confondre dépôt et corrosion :nono-4636: ce sont deux choses totalement différentes mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire par là :045:

D'après le papier plus haut, tout cela vient du liquide utilisé :045: dans mon cas, c'était de l'eau distillée + colorant alimentaire à base de carotte noire ! :panic:
Et EK recommande les liquides prêts à l'emploi afin d'éviter tout problème de corrosion :sourire-4e62:



:hat-1194: :pote:[/QUOTE]


A ok daccord, probleme de corrosion sa parle plus :icon17-36f7: mais comme a chaque fois que tu post un truk il y a 4 page en moin d'une heure j'avais juste regarder les photos des WB tous crasseux :icon-biglaugh-2218:donc j'ai penser a du depot.


:icon_woot-1a1632:
 
EN ou pas je sais pas, mais je sais que sur un site dont on taira le nom de Docmicro, ils ne font pas la distinction EN ou non pour ton WB (au fait ils n'ont que le EN) alors que pour les WB GPU comme la 470, il y a le model EN et non EN :hat-1194:
 
RMA Corrosion EK-FB RE3 Nickel-Acetal - Part.8

Je le savais :doh-454d: Merci beaucoup Stob' :god-17c6:

Sinon, je viens de mener une petite enquête et voilà ce que j'ai trouvé !!! :panic:

Version normale : EK-FB RE3 - Acetal+Nickel
Code EAN : 3831109820254

OgAAAChMW4RuGSgofmvUjEyKzzD541ypftwsZcI_rtvNHNSk6r_qQ_xBgLhF4EBlXkAPNF3-5XS04xrqXn4V2-KY2egA15jOjHHGXuffy0-qH5vqObZXN4JMtBL-


Version EN : EK-FB RE3 - Acetal+EN (Nickel)
Code EAN : 3831109820612

OgAAAJSskEJtb8rMI0_8sEoi1rz4iZ4cLQ7tlqwdaA6N4yKNB4-8i2yheEa5i31u9_1EJ2ccrygrN-cRq5ulrwzwChIA15jOjPL_8TJR4mHQ05izOpNTopmdapQn


Et celui qu'ils m'ont renvoyé ! :panic:

OgAAAMAyk5szJcEqi2ixYSagNHVTn6yKi-F3l0I1w2sfVI2CpsXNNBvMEFUF8Sw1d-DAQsxlsPmNrq0qUTZ18xlEGgUA15jOjL9yHe9NOqyjAXzjoaOXU_qjllVN



* Je vous laisse trouver la réponse :ko-1c3a:
 
Dernière édition:
Pas forcément cousin :non1: cela dépend du liquide utilisé, si c'est un mélange prêt à l'emploi, c'est OK! :045:
Par contre, de l'eau distillée NADA! :non3:

Encore une fois, c'est écrit sur le papier reçu mais en pratique, ce sera une autre histoire :ko-1c3a:

Mais pourquoi ils ne m'ont pas renvoyé la révision EN ? :088: :091: :011:

Réponse prochainement !!! :panic:
 
:non1: C'est la source des problèmes de corrosion & je crois que je vais le donner à ma femme pour sa centrale vapeur :lol-1923: & j'espère qu'il ne va pas attaquer l'intérieur de la machine :ko-1c3a:

Ou alors, je vais laver Nini & ses potes avec ! :panic:
 
Dernière édition:
:lol-1923::lol-1923::lol-1923: Elle est bonne celle-là !!! :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Retourne en arrière et tu trouveras ta réponse :cool-186b:
 
Retour
Haut