Ils sont inscrit sur le CDC de luc :mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Faut voir mais c'est un peu jeune pour moi même si le bonnet est avantageux :lol-1923:

:mdr3: mais Luc ne traine jamais par ici :triste-20129:, je vais demander à Nini de lui envoyer une invitation :dontknow-102c:

Luc, il traîne partout même là où il ne devrait pas :icon-biglaugh-2218:
Au fait, Nini est passé chez moi (merci Crash :sourire116-287e:) donc j'en ai profité pour le convertir au libertinage; ça va de soi :sifle:

:eusa_silenced-3-380
 
Merci Luc d'être passé nous voir ! :rose: :pote: :icon-biglaugh-2218: & :+1: avec GlouGlou & Fred! :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
RMA Corrosion EK-FB RE3 Nickel-Acetal - Part.9

Salut, :sourire-4e62:

Après avoir bataillé avec le SAV encore une fois :ko-1c3a: le Waterblock EK-FB RE3 Nickel-Acetal repart en Slovénie :ko-1c3a:

Le support avait bien donné l'ordre de me renvoyer la révision EN :panic:
File

Et le SAV m'avait renvoyé ce qu'ils avaient en stock !!! :panic:
File

C'est bien gentil tout ça mais moi, je veux la version EN :yeux_rouge-12eb: :sm38-3ca0:

Comment fait-on ? :confused-188a:

Et voilà la réponse du support ! :panic:
File

NB: cette fois-ci, je crois que ce sera moins rapide que la dernière fois car les blocks EN sont en rupture :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

Suite à ça, Nini a pris sa voiture :panic:

File


Direction l'autoroute :panic:

File


File


Une p'tite "pose longue" sur un parking :panic:

File


Refaire le plein :panic:

File


Faire le fou sur la route.......... :panic:

File


Le voilà arrivé à la poste :panic:

File


Direction la Slovénie encore une fois :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

File


Merci de votre visite ! :respect1:

File


Quelle histoire.................!!! :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Dernière édition:
:hello-11a1: l'histoire de fou :wobble-18a4: ,au moins tu sera tranquille aprés :icon_wink-221e:
 
meme les slovenes ont vu que tu avais du temps devant toi avant de finir ton mod :lol-1923:
:pouce1-1a0b: ta persévérance paye
 
Certainement :lol-1923: mais cela reste quand même une perte de temps :doh-454d:

Et si on regarde bien, ce block a presque fait le tour du monde :ko-1c3a: (peut-être pas le même mais c'est pareil :icon-biglaugh-2218:).

1. Fabriqué en Slovénie (je crois :insit-1d80:),
2. Importé en France,
3. Acheté par GlouGlou en France & envoyé sur la terre du milieu depuis la France,
4. Suite au FAIL de GlouGlou, le block repart en France chez Nini & Cie. et qui ont tout fait pour faire sauter la garantie,
5. Quelques mois après, problème de corrosion, RMA & le block repart dans son pays d'origine, la Slovénie,
6. Renvoyé par le SAV en France mais pas le bon,
7. Celui-ci repart dans son pays d'origine encore une fois,
8. A l'heure où j'écris ces lignes, le block est pris en charge par le transporteur,
9. J'espère que le colis arrivera à sa destination sans trop de dégâts,
10. Et encore une fois, j'espère qu'ils vont me renvoyer le BON water block avec la révision EN :panic:


Qui fait mieux ? :dontknow-102c: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
pas mieux le truc le plus loin que j'ai vient du Canada (un vieux laptop Sony (qu'on peut apercevoir sur certaines de mes photos)
sinon mon graveur Asus (comme le tien) a fait Slovaquie -> Autruche :p1: -> Allemagne -> Terre du Milieu :biglaugh2:
PS: les waterblock et rad j'ai failli ne pas les voir à cause de notre douane (très aimable et honnête) * (-1) :biglaugh2:
 
Certainement :lol-1923: mais cela reste quand même une perte de temps :doh-454d:

Et si on regarde bien, ce block a presque fait le tour du monde :ko-1c3a: (peut-être pas le même mais c'est pareil :icon-biglaugh-2218:).

1. Fabriqué en Slovénie (je crois :insit-1d80:),
2. Importé en France,
3. Acheté par GlouGlou en France & envoyé sur la terre du milieu depuis la France,
4. Suite au FAIL de GlouGlou, le block repart en France chez Nini & Cie. et qui ont tout fait pour faire sauter la garantie,
5. Quelques mois après, problème de corrosion, RMA & le block repart dans son pays d'origine, la Slovénie,
6. Renvoyé par le SAV en France mais pas le bon,
7. Celui-ci repart dans son pays d'origine encore une fois,
8. A l'heure où j'écris ces lignes, le block est pris en charge par le transporteur,
9. J'espère que le colis arrivera à sa destination sans trop de dégâts,
10. Et encore une fois, j'espère qu'ils vont me renvoyer le BON water block avec la révision EN :panic:


Qui fait mieux ? :dontknow-102c: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
Je suis persuadé que ta patience portera ses fruits :pouce1-1a0b:.

Au plaisir de voir de nouvelles de photos de nini en Folie :wobble-18a4:
 
Quand tu penses avoir fini, c'est là que ça commence !

Merci à vous deux ! :pote:

Encore une fois, Quand tu penses avoir fini, c'est là que ça commence ! :panic:

File


2,50 Kg de quelques choses en provenance d'Allemagne arriveront ici très prochainement :panic:
File

A la prochaine...........:panic:

File
 
Dernière édition:
mmmmm... vu la ville de départ en Allemagne, ça sent l'aquatuning ce colis :lol-1923: mais...

 
Dernière édition:
2,50 Kg de marchandises !!!

Qu'est-ce que c'est ? Voilà les 2,50 Kg de marchandises :sourire116-287e:

File


Je vous ferai voir tout ça dans la soirée :bye-f9732: Passez une bonne journée :hello-11a1:

File
 
Dernière édition:
Koolance VLV-VL002K - PMP450-S - Laing D5 Single Edition - XSPC baie 5.25" - Sondes de T° - Scythe Slip Stream Slim - Lamptron Fan Controller FC8

Re, :sourire-4e62:

Comme promis ! voilà les petites choses reçues récemment :panic:

Valve de décompression : Koolance VLV-VL002K Pressure Valve.

File


Le dessus !

File


Le dessous !

File


Vue de profil !

File


Deux pompes Laing D5 - Alphacool VPP655 - Single Edition.

File


Le dessus !

File


L'arrière !

File


Les deux demi-sphère d'inox !

File


Deux Tops Koolance - Top Laing D5 (PMP450-S) (on sent vraiment la qualité du produit).

File


Le bundle !

File


Le dessus (pour info: le réservoir EK Water Blocks EK-Multioption RES X2 - 150 Advanced rentre pile-poile).

File


Le dessous !

File


Le côté IN/OUT !

File


L'anti-cyclone pour réservoir !

File


Deux sondes de Température 1/4".

File


Afficheur de T° XSPC baie 5.25".

File


Finition au TOP !

File


Le tout en plexi !

File


Un ventilo 120mm Scythe Slip Stream Slim 2000 RMP. pour remplacer celui qui Nini a cassé précédemment !!!

File


Le devant !

File


L'épaisseur !

File


Et enfin, un Rhéobus Lamptron Fan Controller FC8 - Noir.

File


Le bundle !

File


Huit rallonges !

File


Le devant !

File


L'arrière !

File


Et c'est tout pour le moment !!!

File




A dans quelques temps pour la suite.......................:panic:
 
Dernière édition:
Merci mon GlouGlou :pote: encore une fois, il manque pas mal de chose encore...........:panic:

EDIT:

Ceci dit, certains composants ci-dessus méritent un coup de Full Black :panic:
 
Dernière édition:
J'ai sorti les pop-corn :sourire-4e62:

:hat-1194: :pote:

La valve de décompression à besoin d'une durite??? Je dit ça en voyant son bout???

Cela devrait répondre à ta question Disk' :pote:

File


Encore une fois, ceci n'est vraiment pas nécessaire :non3: juste par sécurité :panic:

File


c'est moi ou ça commence a sentir la fin ça? :cool-186b:

La FIN ? moi pas comprendre toi !!! :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
wawwwwwwwww je kiffe, moi aussi j'attends le mien avec impatiente :)

Merci l'ami :pote: et bon courage à toi ! :sourire116-287e:

question folle : tu vas gaîner les cables du FC8 et des pompes ?

......................quand j'aurai que ça à faire !!! :panic: :icon-biglaugh-2218:

et ba tu as de quoi faire avec tous sa

:045:

par contre je connais pas cette marque de ventilateur
dontknow-102c.gif

Par ici : http://www.scythe-eu.com/en/products/fans/slip-stream-120-mm-slim.html :sourire116-287e:
 
Retour
Haut