:hello-11a1: cousin
koolance fait vraiment du bon matos :pouce1-1a0b:
la Cie va bientot se remettre au boulot :icon_woot-1a1632: :icon_woot-1a1632: :icon_woot-1a1632:
tu devrais pret pour la selection watercooling 2012.....
 
Salut crash

Ça fait un petit moment que je suis ton blog dans l'ombre
Superbe boîtier que tu nous Prépare

Et j'ai une question de newbe à propos du lamptron c'est pour réguler tes ventillos mais pourquoi tu ne régules pas tes deux laing d5 avec car j'ai vu que tu avais acheté précédemment le régulateur koolance?
 
Full Black or Not?

Salut Kiki! :panic: (mais c'est le nom de mon Kiki ça !!! :lol-1923:)
D'abord, Bienvenue chez les Fous :bocpc4: & aussi Chez Nini & Cie.
File


Et merci de me suivre..............................de loin :respect1: :respect1: :respect1: :respect1: :respect1:

Pour ta question, regarde bien les deux images ci-dessous & compare les :panic: Cela devrait répondre à ta question ! :dontknow-102c: :sourire116-287e:

Caractéristiques du Rhéobus Lamptron Fan Controller FC8
File

Caractéristiques de la pompe Laing D5 - Alphacool VPP655

File





Et c'est parti ! :panic: Nini est en train de se demander si.......................Full Black or Not?:panic:

File
 
Dernière édition:
Customisation du Top Koolance Laing D5 (PMP450-S) - Part.1

Et voilà :panic:

Un petit coup de dégraissant ! :icon17-36f7:

File


Première couche de peinture ! :sourire116-287e:

File




* Et c'est TOUT pour cette nuit ! :panic: Demain, Nini passera la second couche et peut-être un peu de cuisson au four ! :panic: :bye-f9732:
 
Dernière édition:
Customisation du Top Koolance Laing D5 (PMP450-S) - Part.2

Merci GlouGlou & LouLou! :pote:

uzi', Welcome to the Nini & Cie.!
File


Pourquoi un peu de cuisson au four ? Pour que la peinture s'accroche bien (comme !) :sourire116-287e:



Cela donne :

File


File


File



* A prendre ou à laisser ? :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Tres jolie moi jaurais laissé le chrome a ta place, jaurais laissé les couleur koolance noir et chrome
 
Beau boulot malgré que j'adore le chrome et inox...
Mais c'est notre CrashBurn fuuullll black alors :dontknow-102c:
Tu as bien le coup de main maintenant pour peindre... :pouce1-1a0b: @+
 
Merci Bad' :hat-1194: & je crois que j'ai chopé le virus Full Black ou rien :icon-biglaugh-2218:

Hodown, wow! full rose :icon-biglaugh-2218: je l'essayerai sur le prochain mod :panic:
 
Moi je dit il manque le crashburn en blanc sur la pompe ou sur le plexi un truc du genre stylo qui réagis au UV

J'en sais trop rien encore :non3: encore une fois, je pense qu'il n'y aura aucun logo personnalisé :non1: :panic:

:doh-454d: Ne lui donnes pas de mauvaises idées... :icon_wink-221e: @+

Si si il faut, je prends tout même les mauvaises idées :lol-1923:
 
L'Âne, :calin2:

GlouGlou
, :icon-biglaugh-2218: :pote:



Sinon, question sérieuse !!! :panic:

:bocpc4:

Est-ce qu'on peut laisser le réservoir et les deux pompes telles quelles sont ? :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80: :dontknow-102c::dontknow-102c::dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Retour
Haut