si tu ne mets pas la circulation en opposition (lol) je pense pas que ça soit gênant même si ce n'est pas la meilleure disposition pour un circuit...
------------------------
De toute façon il finira par peindre le plexi du réservoir en noir :mdr3:
:topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Okay Messieurs ! :sourire-4e62: Merci de vos avis :god-17c6: & un très bon début de soirée @ vous.......... :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

<iframe src="http://www.youtube.com/embed/0xkwVYCww1M?rel=0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="480" width="640"></iframe>

:bye-f9732:

EDIT:

Je prends la rouge ROG :love-98c::love-98c::love-98c: :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218: :topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Dernière édition:
Crash: Tu as vu ce que dit Fred, donc ne prends pas en compte ce que je disais plus haut... D'ailleurs ce sujet m'intéresse donc je vais regarder sur le net voir si quelqu'un fait fonctionner deux pompes sur le même réservoir... @+
 
Dernière édition:
@Crash : je viens de comprendre :biglaugh2:
je ne penses pas que ce soit faisable, à moins que le réservoir soit toujours FULL (donc le circuit aussi) pour que la pompe ne pompe pas de l'air :) (enfin je pense)
 
Gros :+1: avec Fred
Et dur d'avoir un réservoir toujours full :panic: :panic: ayant comme fonction aussi de piéger les bulles d'air
Par contre disposer d'un réservoir pour les deux pompes avec un système en Y pourquoi pas :sourire-4e62:


Ps: je prendrais la jaune si pas d'option dessus :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
:typotux-13e3: :hein-2f49: :typotux-13e3: :hein-2f49: :typotux-13e3: Merci de vos interventions :god-17c6: :god-17c6: :god-17c6:

Bien évidemment que cela est impossible à réaliser :icon-biglaugh-2218:
 
crashbrun se fait vieux,il n'a plus la même vivacité qu'il y'a deux ans:lol-1923:

plus sérieusement d'autre colis vont bientôt arrivé,et tu fixes se que tu as déja eux la pompe etc...?
 
Connaissez-vous la date du début de ce chantier ? :047:

File
 
Dernière édition:
Ce topic a été ouvert le 07/12/2010:papy:

Ce smiley : :papy: - :lol-1923::lol-1923::lol-1923: il sort d'où celui-là ? :icon-biglaugh-2218:

crashbrun se fait vieux,il n'a plus la même vivacité qu'il y'a deux ans:lol-1923:

Tu n'as pas tord du tout :non3: & Surtout quand je regarde mes petits qui n'arrêtent pas de grandir à une vitesse de ouf............et bein tu te prends une claque...........dans la tronche :panic: :icon-biglaugh-2218:

plus sérieusement d'autre colis vont bientôt arrivé,et tu fixes se que tu as déja eux la pompe etc...?

D'autres colis ? :panic:

J'en attends un en provenance des USA depuis une éternité :panic: & j'espère qu'il arrivera ici un jour.........:ko-1c3a:
Un autre de Slovénie, mais ça vous devriez le savoir :sourire116-287e:

Pour la fixation des éléments reçus récemment, j'en sais trop rien encore ! :non3: Aucun plan de prévu, comment et où placer les pompes ? aucune idée encore, faut que je réfléchisse encore et encore avant de percer le boitier :panic:

Voilà, tu sais tout :sourire116-287e: :pote:

Et il est toujours actif :pouce1-1a0b:

Je fais de mon mieux cousin :045: et croyez-moi, en aucun cas, je fais EXPRÈS de trainer :non1:

Un chantier sur le periph':dontknow-102c:

Non :non1: c'est le chantier sur la francilienne, le pont qui relie le département 91 au 77 en traversant la Seine (niveau Evry-Corbeil), il a presque 10 ans voire plus :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80: et toujours pas terminé :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:
 
Dernière édition:
:doh-454d: Encore une fois, elle est bonne celle-là !!! :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

.................Reviens en arrière et tu trouveras ta réponse !!! :cool-186b:
 
:calin2: Tout est là, il suffit de lire un peu :sourire116-287e: & merci à EUX! :god-17c6:

Est-ce qu'on peut laisser le réservoir et les deux pompes telles quelles sont ?

je ne pense pas :insit-1d80:

@Crash : les 2 pompes sur le même réservoir, même si elles font passer le liquide dans le même sens, c'est pas bon : il y a aura toujours une qui risque de ne pas être amorcée.

Crash: Tu as vu ce que dit Fred, donc ne prends pas en compte ce que je disais plus haut...

je ne penses pas que ce soit faisable, à moins que le réservoir soit toujours FULL (donc le circuit aussi) pour que la pompe ne pompe pas de l'air :) (enfin je pense)

Gros :+1: avec Fred
Et dur d'avoir un réservoir toujours full :panic: :panic: ayant comme fonction aussi de piéger les bulles d'air

Bien évidemment que cela est impossible à réaliser
 
Dernière édition:
C'est que je passe pas mon temps à lire tout les posts mais simplement les photos :sourire116-287e:

Sinon, en espérant que la question a pas été posée, t'as une idée d'ou tu vas mettre les pompes ? :dontknow-102c:
 
Courage Logic' :pote: - dur dur les années FAC :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
Ca doit être plutot la soirée que j'ai passé sur le serveur poweredge à installer Linux qui m'a complément déréglé :lol-1923:

Bref, désolé du flood, et je te souhaite une bonne continuation car malgré ca avance, lentement mais surement :icon-biglaugh-2218::sourire116-287e:
 
Pas de souci Logic' :sourire116-287e: Tu es toujours le Bienvenue ici ! :pote: Et comme tu vois, ça avance toujours très lentement ici.....................no comment! :lol-1923:

GlouGlou, euh.....on évite de citer les images inutilement :icon-biglaugh-2218:

:bonnenuit1:
 
Retour
Haut