Crash tu peux leur envoyer un message avant pour savoir le stock, à mon avis tu devrais leur envoyer un message comme ça toi et ton poto vous saurez à quoi vous en tenir :icon_wink-221e::icon_wink-221e:
 
The PalettoBurnes V.II - Part.1

Merci beaucoup l'ami ! :pote:

A très vite :sourire116-287e:

File
 
Dernière édition:
Pourquoi y a-t-il une étoile derrière les fesses de Kiki ? :insit-1d80:

Ferait-il de la magie avec ? :insit-1d80:

Pourquoi j'aperçois du bleu dans ton Cooler Master ? :insit-1d80:

Je croyais que c'était le mal :lol-1923:
 
Pourquoi y a-t-il une étoile derrière les fesses de Kiki ? :insit-1d80:

Pourquoi j'aperçois du bleu dans ton Cooler Master ? :insit-1d80:

Je croyais que c'était le mal :lol-1923:

l'étoile c'est une lumière de quelque chose (je suppose)
pour le bleu, c'est un HAFlic :)biglaugh2:)

sinon je ne comprends pas pourquoi Kiki perd son froc :mdr3:
 
J'ai vu aussi pour le froc de Kiki :lol-1923:

Je pense que quelqu'un lui a baissé pour lui frotter les fesses comme une lampe de génie et hop une étoile :icon-biglaugh-2218:
 
Ghost', du coup j'ai acheté ailleurs, c'est-à-dire chez specialtech.co.uk pour moins chère :sourire-4e62:
Pour info, aquatuning ont mis 5 bouteilles en ligne ce matin alors que c'était prévu pour le 17/02/2012 :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

Aujourd'hui, j'attends : 1x BP-MB45R2CPF-CC5 + 2x Koolance PMP-450S + 3x LIQ-702RD-B


MAO & GlouGlou, le mélange de bleu & rouge, c'est bien aussi :icon-biglaugh-2218:
 
non je ne pense pas, fin de semaine plutôt, mais pas mercredi, fin de semaine voir la semaine prochaine, vu la météo :icon_wink-221e::icon_wink-221e:. Il faut compter une bonne semaine pour la réception du colis en temps normal, je me souviens plus de trop :lol-1923::lol-1923:
 
:lol-1923::lol-1923::lol-1923: Pas grave si ça arrive fin semaine, tant que ça arrive en entier c'est l'essentiel :sourire116-287e: Sinon, pas de test :wobble-18a4:
 
Ghost pour infos j'ai commander le liquide dans la même boutique que crash c'est moi même qui lui et dit ou y'en avais de dispo.

J'ai commander dans cette même boutique mercredi 1 février waterblock 580 et des debitmetre, le tout reçu vendredi 3 février a 9h15 alors on avais plein de neige donc hyper rapide :cool-186b:
 
Dernière édition:
:hello-11a1: cousin
avec tout tes essais, tu devrais faire un petit recap de ce qui est a garder et ce qui est a jeter :sourire-4e62:
je pense a ton jus de carotte...
 
Récap' de quelques liquides WaterCooling !!!

Ghost pour infos j'ai commander le liquide dans la même boutique que crash c'est moi même qui lui et dit ou y'en avais de dispo.

J'ai commander dans cette même boutique mercredi 1 février waterblock 580 et des debitmetre, le tout reçu vendredi 3 février a 9h15 alors on avais plein de neige donc hyper rapide :cool-186b:

Encore une fois, merci à toi Ludo' :hat-1194: Tu roxx! :sourire116-287e:

Pour info, voilà où en est le colis :sourire-4e62:

File


:hello-11a1: cousin
avec tout tes essais, tu devrais faire un petit recap de ce qui est a garder et ce qui est a jeter :sourire-4e62:
je pense a ton jus de carotte...

Alors cousin, oui pour le récap ! :sourire116-287e:

Après deux années dans le WC, j'ai testé :


1. The feser one : dépôt & co.,

2. PC pure : pareil ! dépôt & perte de couleur avec le temps,
3. De l'eau distillée (+ colorant alimentaire) : liquide beaucoup trop agressif & attaque les blocks (particulièrement blocks EK non "EN" !!! Donc, à éviter ABSOLUMENT si vous avez des blocks EK sans révision "EN").

A prendre, le liquide Koolance
:insit-1d80: très bon selon les dires mais tant que je ne l'ai pas testé, je ne peux rien garantir !!! :panic:

et je te donne mon adresse pour ce qui est à jeter :mdr3:

GlouGlou, si tu passes à l'eau, je te donne 2L d'eau distillée + l'anti-corrosion + The Liquide X :panic:

En attendant, j'ai bien reçu un peu de neige de la terre du milieu via internet :panic: Merci mon GlouGlou :pote: :rose:

File
 
Dernière édition:
Yop Crash, petite question matinale :

Penses tu qu'il est possible de supprimer les LED du Lemptron ?
 
Ghost pour infos j'ai commander le liquide dans la même boutique que crash c'est moi même qui lui et dit ou y'en avais de dispo.

J'ai commander dans cette même boutique mercredi 1 février waterblock 580 et des debitmetre, le tout reçu vendredi 3 février a 9h15 alors on avais plein de neige donc hyper rapide :cool-186b:

Ok ben tant mieux pour lui alors :icon_wink-221e::icon_wink-221e:, mais c'est vrai qu'avec le temps qui fait ce n'était pas évident de recevoir ça vite. C'est envoyé par Royal Mail un truc comme ça??? je ne me souviens plus
 
J'adore tes photos Crash :023:

Que d'imagination et de métaphores, il s'en passe des choses dans cette vieille caboche :icon17-36f7:

Petit H.S. : Je viens d'apprendre que GoLLuM est d'Alger alors que je l'ai toujours cru vivant à Marseille ou du moins dans le 13 avec son pseudo :doh-454d: :lol-1923:
 
Yop Crash, petite question matinale :

Penses tu qu'il est possible de supprimer les LED du Lemptron ?
d'après ce qu'on peut voir >>ICI<< ça devrait être faisable (les leds sont etre l'aluminium et le "PCB")

Petit H.S. : Je viens d'apprendre que GoLLuM est d'Alger alors que je l'ai toujours cru vivant à Marseille ou du moins dans le 13 avec son pseudo :doh-454d: :lol-1923:
:icon-biglaugh-2218: de toute façon y a des ressemblances entre Alger et Marseille :icon17-36f7: (en particulier les constructions sur la côte vu que ça a été fait par les Français :icon-biglaugh-2218:)
 
Liquide EK avec block EK tous simplement et aucun soucis...:pouce1-1a0b:

Encore une fois, merci pour ton retour d'info Juju' :pouce1-1a0b:

Le seul truc à éviter avec les blocks EK non EN, c'est d'éviter de l'eau distillée absolument :045: & utiliser seulement les mélanges tout prêt :pouce1-1a0b: théoriquement, pas de soucis ! C'est ce que j'avais eu comme réponse par le support EK :sourire-4e62:

J'adore tes photos Crash :023:

Que d'imagination et de métaphores, il s'en passe des choses dans cette vieille caboche :icon17-36f7:

Merci MAO! :pote:

2 ans au wc et ben crash sacré grosse commission :mdr-21487:

:lol-1923::lol-1923::lol-1923: Bien vu l'Âne :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

Yop Crash, petite question matinale :

Penses tu qu'il est possible de supprimer les LED du Lemptron ?

Quand tu parles de supprimer !!! c'est quoi ? virer carrément les leds ou retirer le PCB des leds ? :dontknow-102c:

La seule façon d'être fixé là dessus c'est d'effectuer un test ! Alors, je vais démonter le pcb des leds puis brancher les ventilos dessus pour voir si cela fonctionne ou pas ? :dontknow-102c:

Quelqu'un peut confirmer que je ne vais pas faire une grosse connerie là ? :dontknow-102c: car pas trop envie d'envoyer le FC8 à la benne :wobble-18a4: :hat-1194:

Ok ben tant mieux pour lui alors :icon_wink-221e::icon_wink-221e:, mais c'est vrai qu'avec le temps qui fait ce n'était pas évident de recevoir ça vite. C'est envoyé par Royal Mail un truc comme ça??? je ne me souviens plus

Je crois que ça va bien arriver demain dans la journée, d'après le suivi on commence à avoir la référence Chronopost :sourire-4e62:

File
 
Dernière édition:
:hello-11a1: Crash et derien sa fait plaisir aider.

C'est envoyer par interlink express et repris par chronopost en France et moi et crash avons commander en meme temps le liquide sur se meme site, donc on sera surement livrer en meme temps.

Moi qui utilise le liquide koolance depuis quelque année pas le moindre souci, pas de dépot, pas de perte de couleur dans le temps pour le bleu et jaune car jamais tester les autre couleur encore et pas le moindre souci de corrosion.
 
Dernière édition:
Ludo', :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b:

Pata', regarde ma signature :sourire116-287e: Si jamais c'est vraiment toi :cool-186b: je te paierai un p'tit café :pote:
 
Dernière édition:
Crash, fais pas le fou avec ton FC8:love-98c:

Je trouve que ce réobus est magnifique, le seul bémol ( pour moi ) se sont les LED, je le trouverai PARFAIT si il y avait une astuce pour ne pas qu'elles s'allument :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut