Voici comme promis photo des couleur de liquide koolance dans mon MM.

Désoler crash je mais la photo sur ton topic, j'espère que tu m'en voudra pas.

-Jaune a gauche mais fait vert avec mais neon bleu
-Vert au milieu
-Rouge a droite

sdc10285.jpg
 
Dernière édition:
Raccord Bitspower Embout coudé 45 degré pivotant 13/19 Black Matt - BP-MB45R2CPF-CC5 - Part.5 & FIN.

:enerv: t'es ch*ant a toujours nous faire attendre pour les unboxing :topicalacon:

Oui, je sais KL3M :045: mais le manque de temps est vraiment un problème pour moi :sourire116-287e:

File


derien Crash et +1 avec KL3M

Si tu savais la journée de ouf que j'ai passé aujourd'hui, je pense que tu n'aurais jamais mis le +1 ! :non3: M'enfin, bref........:sourire116-287e:

File


ce n'est pas de sa faute, c'est nini qui fait sa star et qui arrive toujours en retard pour les photoshootings :icon-biglaugh-2218: (à votre avis ce n'est pas pour rien qu'il y a Kiki, c'est pour faire comprendre à Nini que si il pense augmenté le contrat il sera vite remplacé :icon-biglaugh-2218:)
vous savez quoi ? je suis fatigué je vais aller m'allongé un peu :mdr3:

:popcornb:
:icon-biglaugh-2218: j'adore ce smiley :icon-biglaugh-2218:​

Non, ce n'est pas de ma faute mon GlouGlou :non3:, demande à la miss :061: :rose: elle devrais le savoir :sourire116-287e:

Merci pour l'histoire de Nini, Kiki & co. mais j'ai ouvert le colis tout seul :lol-1923::lol-1923::lol-1923: sans ces bons à rien :yeux_rouge-12eb:

Et merci également pour le smiley :hat-1194: jette un œil sur ta page profil, tu ne seras pas déçu :mdr3::mdr3::mdr3:

File


Chouette, un nouveau colis :icon_woot-1a1632:

Le contrôleur Koolance ? :insit-1d80:

Ça ne te dérange pas si je m'installe déjà en attendant ? :icon17-36f7:

Non MAO :non3: ce n'est pas le contrôleur Koolance :nono-4636: pas encore :nono-4636: ça suffit pour ce mois-ci :045:
Deux pompes + 3x700ml de liquide + le raccord de ouf qui a fait deux aller-retour à mes frais :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:
Je te laisse calculer tout ça :icon-biglaugh-2218: Alors, tranquille :sourire116-287e:

File


il doit ce faire beau et lustrer son joli doigt

:+1: & tout seul dans son coin car aucune photo de lui pour une fois :icon-biglaugh-2218:

Cela dit, cette photo lui ressemble un peu quand même ! :dontknow-102c: :lol-1923:

File


c'est pas bien de faire attendre les gens:lol-1923:

allé ouvre vite sa :icon17-36f7:

Oui, je sais très bien Hodown :045: mais comme tu es très patient :panic: donc bon ! :icon-biglaugh-2218:

File


Ne soyez pas si pressés :icon17-36f7:

Prenez ou reprenez donc un peu de ce délicieux popcorn :popcornb:

Ce smiley made in GlouGlou est vraiment terrible mais je ne sais pas si je le posterai :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Moi je pari que c'est un nouvelle embout dans se colis

Gagné Ludo' :icon_clap1-1a1655: je vois que tu suis la Cie. de très près désormais :panic:

Comme d'habitude, à chaque Unboxing les indices ne sont jamais loin, ils se trouvent généralement dans les dernières pages :sourire116-287e:

Il suffit de suivre et hop! :lol-1923::lol-1923::lol-1923: (perfect ce raccord :pouce1-1a0b:).

File


+1 l'embout BitsPower 45° :icon-biglaugh-2218:

Bien joué toi aussi mon GlouGlou :icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655: mais un peu à la bourre quand même :icon-biglaugh-2218:

Exact, je l'avais oublié celui-là.

Ça a été plutôt rapide :023:

Oui, ça a été très rapide et sans prise de tête avec OPC (opium-pc), photo envoyé au SAV par mail, réponse reçue très rapidement et hop! l'échange effectué :pouce1-1a0b:

File


Tout comme la dernière commande passée chez aquatuning pour les précédentes pompes, j'avais largement dépassé le délai de rétractation :045:
Ils les ont quand même repris & m'ont remboursé sous huit jours :sourire-4e62:

Voici comme promis photo des couleur de liquide koolance dans mon MM.

Désoler crash je mais la photo sur ton topic, j'espère que tu m'en voudra pas.

-Jaune a gauche mais fait vert avec mais neon bleu
-Vert au milieu
-Rouge a droite

http://img577.imageshack.us/img577/8889/sdc10285.jpg

Merci Ludo' pour ta photo :hat-1194: les couleurs ne sont pas tout à fait vraies quand même :dontknow-102c: je crois que cela est du à ton APN qui vire le rouge vers le rose :insit-1d80: et le jaune on ne le voit pratiquement pas mais ça tu sais pourquoi ! :icon-biglaugh-2218:

Je pense que tu devrais revoir ton système d'éclairage ! non ? :dontknow-102c:

En tout cas, la config' de ouf que tu as là :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: j'adore les grosses bécanes comme ça :love-98c::love-98c::love-98c: mais c'est beaucoup trop puissant pour moi :icon-biglaugh-2218:

c'est joli :023:
sinon plutot logique bleu + jaune = vert :p1:

:+1:




* Chui encore très occupé encore quelques jours :045: mais après :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632: un peu de temps libre pour les expériences de ouf encore une fois :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: A très vite..............................:sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Ils sont magnifique ces embouts dommage qu'ils soient si chères :doh-454d:
En tout cas prend ton temps crach j'adore te suivre et j'ai pas envie que sa s'arrête tout de suite :icon17-36f7:
 
Ils sont magnifique ces embouts dommage qu'ils soient si chères :doh-454d:

:+1: & le truc que j'aime pas trop dessus, c'est leur logo :doh-454d: Va falloir que je trouve une solution efficace pour virer tout ça & sans les abimer :wobble-18a4:

Si vous avez des idées, n'hésitez pas :sourire116-287e: :hat-1194:

En tout cas prend ton temps crach j'adore te suivre et j'ai pas envie que sa s'arrête tout de suite :icon17-36f7:

Merci beaucoup Naro'! :hat-1194: c'est très gentil à toi :pote:

Crash non c'est pas apn qui tire sur le rouge, le liquide koolance fait bien rose/rouge

Ah bon ? :wobble-18a4: je verrai ça prochainement dans les tuyaux :panic:
 
Cool pour l'embout mais nul que cela ait été fait à tes frais pour l'envoi et le retour :typotux-13ac:

+1 pour le cool et -1 pour le nul mais c'est comme ça :icon-biglaugh-2218:

Je viens de te trouver un nouveau "RevoDrive" :icon17-36f7:

Merci beaucoup MAO pour ce cadeau, on passe en MP :sourire116-287e: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

coup de ponçage léger + peinture? :dontknow-102c:

Oui Ced', c'est ce que je pensais faire aussi :045: par contre, il va falloir que je trouve une très bonne peinture pour ça :insit-1d80: pour ne pas refaire deux fois la même connerie :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

Pour le logo, je sais pô comment ils sont fait chez Bitspower, mais pour les alphacool, en frottant fort et longtemps sur l'écriture avec le pouce, c'est parti en laissant une toute légère trace et encore faut s'arreter dessus pour le voir. Sur des embouts noirs, ça devrait même pas se voir

http://img15.hostingpics.net/pics/489570IMGP3332.jpg

Les embouts Bits sont vraiment très bien fini Elladan :sourire-4e62:

Sinon, j'ai essayé avec ta méthode mais nada :non3:

Oui sauf que je pense pas que ca fonctionnera avec des Bitspower :insit-1d80:

:nono-4636: :nono-4636: :nono-4636:
 
:hein-2f49:...:108:...:107:...:lol-1923:...:icon-biglaugh-2218:...:mdr3:...:mdr99-37b2:


:bye-f9732: Fred! (y'a un topic bonjour quelque part sur le fofo non ? :dontknow-102c:)
File
 
J'ai peut-être une solution pour le logo Bitspower :sourire116-287e:

J'ai utilisé du dégraissant, Prosolv'3, pour nettoyer une machine à coudre.
Elle avait un carter en plastique blanc plutôt jauni et sale avec le temps (et aussi quelques traces de doigts à cause de ses charbons :icon17-36f7:).
Avec ce produit, je l'ai rendu presque comme neuve :023:
Elle a retrouvé un beau blanc (enfin plus beau que ce qu'il était devenu :lol-1923:) mais les écritures (marque, repérages, ...) s'effaçaient légèrement lorsque j'insistais un peu trop dessus.
Il devrait faire l'affaire pour ton logo mais je ne sais pas combien il coûte, Nini ni ou tu peux le trouver et si la peinture noire ne partira pas avec (j'en doute fort mais sait-on jamais :dontknow-102c:).

Edit : Voici un lien du produit.
Je suis en train de chercher le prix et où tu peux en acheter.
 
Dernière édition:
Si je peut participer a l'aide...

Sur la PSPfat que j'avait a l'epoque(je l'ai toujours bref..) il y avait le logo PSP je l'ai effacer a l'aide d'alcool pour désinfecté les blessures !

et sa par directe, a tester...mais je garantie rien, je pense pas que la peinture noir parte mais ont ne sait jamais..
 
MAO, merci beaucoup :pote: j'ai recherché aussi mais rien trouvé où est-ce qu'on peut l'acheter :non3:
A priori, c'est réservé aux professionnels. J'ai quand même envoyé un message, j'espère qu'ils vont me répondre :sourire-4e62:

Encore une fois, merci à toi, c'est très gentil :sourire116-287e:


Juju, pareil :pote: Merci du tuyau :pouce1-1a0b: je testerai tout ça demain sur un vieux truc :sourire116-287e:
 
Huuuum;le produit que tu cherche ressemble très fortement au nettoyant/degraissant industriel que l'on utilise a ma boite.
Si tu veux je t'en récupére dans une bouteille,et comme la semaine prochaine je dois passé vers vaux le penil :)
 
Dernière édition:
Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:Je veux voir les photos! :089:
 
Customisation des embouts Bitspower 13/19mm BP-MBCPFD-CC5 - Part.2

Huuuum;le produit que tu cherche ressemble très fortement au nettoyant/degraissant industriel que l'on utilise a ma boite.
Si tu veux je t'en récupére dans une bouteille,et comme la semaine prochaine je dois passé vers vaux le penil :)

Huuuum........., j'en sais trop rien :insit-1d80: récupère toujours & on verra bien :cool-186b:
Sinon, si jamais tu passes dans le coin, biiiiiip-moi je te paierai un p'tit café :pote: & si tu as un peu de temps à perdre, on pourra faire quelques expériences ensemble :pote:



GlouGlou, Cousin & Ced', vous avez entièrement raison :pouce1-1a0b: Bad idea le marqueur !!!


La preuve by Nini :wobble-18a4:

File


Ça cache un peu mais les logos sont toujours là :doh-454d:

File


Encore une fois, résultat plus que décevant :089: Va falloir les poncer légèrement, peinture puis les cuire un peu au four ! :dontknow-102c: :icon-biglaugh-2218:

File


Mais le plus dur dans tout ça, ce n'est pas le bouchon ni les embouts droits mais le coudé :wobble-18a4: et il m'en manque encore quelques uns si mes calculs sont bons :insit-1d80:

File


Bon allez, je vais débrancher le Nini car assez de dégâts pour aujourd'hui :doh-454d::doh-454d::doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

File




EDIT:

Biquette, désolé mais je ne peux changer d'hébergeur pour les images !!! sorry! :089::089::089:
 
Dernière édition:
Retour
Haut