tu vas pas voir les logo vue que les embouts seront dans ton pc:dontknow-102c:

ou sinon avec un pinceau assé fin et de la peinture bien noir te peindre
 
Je t ai pris les produits dont je t ai parlé,un "classique" mais efficace ,et un autre beaucoup plus puissant à diluer et à manipulé avec des gants,si tu l utilises pur la peinture risquerait de pas apprecié:)
Pour ta proposition ce sera avec plaisir ,du temps à perdre j en aurait j ai posé ma semaine de congé :)
 
GlouGlou & Biquette ! :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Hodown, exact :sourire116-287e: je suis en train de réfléchir :insit-1d80: & :hat-1194:

La tortue, merci beaucoup à toi, c'est très gentil :pote: Alors, je vais attendre ta potion magique avant d'attaquer le raccord 45° :panic:
Du temps à perdre........, je te laisse me MP & on voit ça ensemble :sourire116-287e:



Sinon, je pense que je vais les poncer légèrement à l'eau avec du P800 ! puis ça :

File
 
Dernière édition:
Customisation des embouts Bitspower 13/19mm BP-MBCPFD-CC5 - Part.3

Pas de sushi crash,je te contact ce soir ou demain ,cela dépends si apéro ce soir ou pas :)

No problèmo! :sourire116-287e:

mmmh!!! je vois que tu as aussi investi dans le pistolet pour bombe aerosol :pouce1-1a0b:

Oui cousin ! :cool-186b: j'adore ce p'tit joujou :sourire116-287e:

Ponce les crash et fait les anodiser noir sa fera super beau ^^

Poncer oui mais les faire anodiser :dontknow-102c:

:insit-1d80: Je suis pas sûr qu'on puisse anodiser autre chose que de l'alu... (du chrome peut-être... ? Mais pas de l'acier,il me semble)

:+1: Fred! :sourire-4e62: j'ai fait quelques recherches dessus mais hum......:dontknow-102c:

Et ces embouts Bitspower sont en laiton :insit-1d80: on en a déjà parlé de cela je crois :sourire116-287e:



Sinon, live view! :icon17-36f7: Nini est en train de poncer ce p'tit bouchon au P800, je vous ferai voir la vraie tronche de la matière une fois terminé :sourire116-287e:

File



A très vite.............:sourire-4e62:
 
Dernière édition:
:insit-1d80: Je suis pas sûr qu'on puisse anodiser autre chose que de l'alu...
Pas à ma connaissance non plus. :dontknow-102c:

du chrome peut-être... ?
Ça c'est possible. :045:
Il suffit d'ajouter au bain de chrome des éléments métalliques pour obtenir des teintes or, champagne, bronze... ou autres couleurs.
Après ça, il est possible de chromer l'acier.

Assez peu de traiteurs de surface le font, car ça multiplie le nombre de bains et ça occupe vite beaucoup de place pour un volume de commandes assez faible. :icon_wink-221e:


De plus, l'activité étant classée sur le volume des bains, ils ont tôt fait de se faire tomber sur le râble par les impôts et autres administrations... :icon17-36f7:

Edit :

Voici des bijoux en "acier anodisé".
En réalité, il s'agit d'inox 316L, acier + chrome + nickel + molybdène, teinté dans la masse.
 
Dernière édition:
Customisation des embouts Bitspower 13/19mm BP-MBCPFD-CC5 - Part.4

Merci beaucoup Caramel pour les infos :god-17c6: & Re-bienvenue to the Nini-Log & Cie. :cool-186b:
Cela dit, je crois que je vais faire simple, c'est-à-dire comme d'habitude :sourire116-287e: un peu de peinture puis un peu de cuisson et hop! :icon17-36f7:


Les autres, faites comme si j'étais pas là :lol-1923::lol-1923::lol-1923:


Allez, assez de blablabla, voilà ce que ça donne poncé au P800 :sourire-4e62: (je ne sais pas si je devrais continuer au P1000 ou plus !!! :dontknow-102c:).

File


A droite de la photo, vous avez un raccord 100% laiton & je ne sais pas ce que c'est la vraie matière des embouts Bits mais cela est un peu clair quand même comparé à l'autre !!! :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:
 
Dernière édition:
A droite de la photo, vous avez un raccord 100% laiton & je ne sais pas ce que c'est la vraie matière des embouts Bits mais cela est un peu clair quand même comparé à l'autre !!! :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:
Le laiton n'est pas un métal, mais un alliage de cuivre et de zinc, entre 5% et 40% de zinc.
Plus sa couleur est claire, moins y'a de cuivre, plus sa conductivité thermique est faible. et moins c'est cher à produire... :icon17-36f7:

Entre un laiton à 5% et un laiton à 40%, la conductivité va du simple au double. :icon_wink-221e:
 
Customisation des embouts Bitspower 13/19mm BP-MBCPFD-CC5 - Part.5

Merci Messieurs ! :hat-1194:

Pour info: laiton :sourire116-287e:

Et voilà le travail :wobble-18a4: Tout juste terminé à l'instant :sourire-4e62:

File


La matière :ko-1c3a:

File


Il reste celui-ci à finir :panic: beaucoup plus délicat :wobble-18a4:

File


Et c'est c'est tout pour ce soir :sourire116-287e:

File




* Demain, peinture + cuisson :panic:
 
Dernière édition:
J'en sais rien cousin & hodown :non3: je vais attendre le produit magique de la tortue ! :panic:
Parce que c'est vraiment pas évident ce truc coudé :doh-454d:

Sinon, vous croyez que je devrais continuer avec du P1000 ou 1200 ? :dontknow-102c:
 
je vais peu être dire une grosse connerie(mais je l'assume:lol-1923:)

avec de l'acide sa peut marcher?:dontknow-102c:
 
Retour
Haut