A voir l'embout coudé,celui est verni,et le sigle dessus est comme peint dessus,donc normalement avec mon produit miracle(normalement hein) cela devrai partir tout seul,ce serait peut être même le cas avec du white spirit :)
 
Customisation des embouts Bitspower 13/19mm BP-MBCPFD-CC5 - Part.6

je vais peu être dire une grosse connerie(mais je l'assume:lol-1923:)

avec de l'acide sa peut marcher?:dontknow-102c:

:107::107::107: T'es un ouf toi :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Cela dit, tu n'as pas tord du tout :non3: c'est la solution la plus rapide & efficace car ça va tout décaper en moins de 30s :icon-biglaugh-2218:

tu sens les rayures au doigt ou pas
si pas, je dirai que non mais diskr' serait plus a meme de repondre :sourire-4e62:

A vrai dire, non je ne les sens pas trop mais en frottant un peu avec l'index, bein ça chauffe un peu quand même, un peu comme..................."chépas" trop comment t'expliquer ça :insit-1d80:
Tu vas peut-être me censurer si je te le dis ! :panic: vu que tu as les pouvoirs de rouge désormais :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Plus sérieusement, je crois que je vais passer un petit coup au P1000 puis P1200 demain quand même, histoire de perdre un peu de temps :sourire116-287e:

bon job :023:
+1 avec cuc

Merci mon GlouGlou :pote: Bon job :107: normal, j'ai bossé tout seul parce que l'autre....:ko-1c3a: regarde à quoi il joue :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

File


A voir l'embout coudé,celui est verni,et le sigle dessus est comme peint dessus,donc normalement avec mon produit miracle(normalement hein) cela devrai partir tout seul,ce serait peut être même le cas avec du white spirit
smile.gif

Okay la tortue ! :hat-1194: Tu sais quoi ? au point où j'en suis, je vais tester de suite avec du white et je reviens te dire quoi dans pas longtemps :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Logiquement du white sa peux pas lui faire de mal,mais ocpc ou moi même ne pourrions être tenu comme responsable en cas de déterioration de votre matériel :p1:
 
Customisation du raccord Bitspower Embout coudé 45 degré pivotant 13/19 Black Matt - BP-MB45R2CPF-CC5 - Part.1

Logiquement du white sa peux pas lui faire de mal,mais ocpc ou moi même ne pourrions être tenu comme responsable en cas de déterioration de votre matériel :p1:

Alors, retour d'info ! :sourire-4e62: NADA :non1: de chez NADA :non1:

Le logo n'est pas de la peinture :non3: un truc bien coriace & tu le sens vraiment bien au doigt :045:

Marche pas avec du white spirit du tout de chez du tout :non3:

File


bon ba je serais si un jour je fais comme toi.

ne pas utiliser d'acide

Pas de soucis Hodown :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Dernière édition:
Merde,bon bah au moins je ne t'ai pas fais faire de connerie c'est déjà sa :)

Pas de soucis la tortue, au moins on a essayé :pouce1-1a0b:

Cela dit, vu l'épaisseur du logo je pense que la seule solution est le ponçage :045: mais j'attends quand même ton produit avant de faire quoi que ce soit ! :sourire116-287e:

au moins on pourra pas dire que Bitspower fait des embouts de mauvaise qualité :panic:

:+1:
 
Tu verras bien,si sa fonctionne sa t'éviteras la peinture :)
Mais pour avoir testé le deuxième sur une machine du taff,j'avai un peu oublié d'éssuyé l'endroit ou je l'avais mis,le chef a un peu fais la gueule quand il m'a vu essuyé une heure après et revoir la couleur ferailles d'origine au lieu du orange :p1: ,et je peux te dire que des epaisseur de peinture il y en avait :p1:

Et le produit que nos femmes utilise pour enlever le vernis a ongle ? :)
 
Dernière édition:
Surtout si ça m'évitera le ponçage car c'est vraiment galère avec toutes ces courbes :ko-1c3a: vraiment pas évident :non3:

Allez, je file..............Bonne nuit à vous & merci encore :hat-1194:

:bonnenuit1:

EDIT:


Le dissolvant à ongle ! pareil :sourire116-287e: déjà essayé dans la foulée mais rien de chez rien :nono-4636:
 
Dernière édition:
Nettoyage des radiateurs Watercooling - Part.1

Salut, :sourire-4e62:

P'tite surprise ce matin à la sortie du rad Mora :doh-454d::doh-454d::doh-454d: du dépôt & co. :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

File


Nini a du taff aujourd'hui :wobble-18a4::wobble-18a4::wobble-18a4:

Décidément, le jus de carotte ce n'était pas du tout une bonne idée :nono-4636: @ benner !!! :045::045::045:
 
Dernière édition:
Test Hauteur de refoulement (Head Pressure) - Pompe Laing DDC-1 Plus 12 Volts 18W - Part.1

mets y un lapin!!! il va te nettoyer tous les depots de carotte :cretin: :cretin: :cretin:

Nettoyage ok cousin, je te ferai voir tout ça dans la soirée :sourire116-287e:

oui 1200minimum et une bonne couche de peinture. Sinon tu risque de voir les micro rayures.

Okay Disk' :pouce1-1a0b: Merci :hat-1194:



Live view! :panic:

File
 
Dernière édition:
Je sens que legalize ne doit pas être bien loin pour assister au test de refoulement :icon17-36f7:

Est-ce que Nini sera en haut du tuyau de 5 m ?

Si le liquide l'atteint, il s'envolera :panic:
 
Je n'en dirais pas plus,honneur a notre crashburn,qu'une chose a dire,crash est un grand(petit) fou :p1: je me suis tapé de bonne barre de rire :mdr3:
 
Ils sont chouettes tes embouts :cool-186b: et c'est quoi que tu as mit entre les 2 toyos :confused-188a:

Entre les 5M de tuyaux 13/19mm, tu as deux tubes électriques + 1 mètre cuivre 10/12mm + quelques chutes par-ci, par-là :panic: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Je suis :mdr3: par ce que je ne sais jamais quoi dire quand je vient ici

:mdr3::mdr3::mdr3: Toi qui recherchait du liquide rose, j'ai ce qu'il te faut :icon-biglaugh-2218:

Je sens que legalize ne doit pas être bien loin pour assister au test de refoulement :icon17-36f7:

Il était bien là le legalize :doh-454d: de très près même :panic:

Est-ce que Nini sera en haut du tuyau de 5 m ?

Si le liquide l'atteint, il s'envolera :panic:

Hélas non ! sorry! :089:

avec une petite video du test, ca serait super fun

Trois vidéos (bien pourries :089:) en tout :icon17-36f7:

Je n'en dirais pas plus,honneur a notre crashburn,qu'une chose a dire,crash est un grand(petit) fou :p1: je me suis tapé de bonne barre de rire :mdr3:

Pareil pour moi la Tortue :mdr3::mdr3::mdr3: En tout cas, je viens tout juste de ranger le bazar :doh-454d: (t'as vu ma p'tite femme ? :typotux-13e3: :wobble-18a4: :mdr3: du coup, elle s'était encore barré vu le bordel :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: sans parler des tâches sur la terrasse :doh-454d::doh-454d::doh-454d: ça part pas !!! :doh-454d::doh-454d::doh-454d:) le tuyaux est encore suspendu dehors :lol-1923::lol-1923::lol-1923: pour demain :panic: un autre test car ceux réalisés aujourd'hui sont vraiment......décevant & du n'importe quoi aussi !!! :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

Et j'ai encore le gout sucré du liquide dans la bouche :doh-454d::doh-454d::doh-454d::doh-454d::doh-454d: :mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3:

je sens que les vidéos vont arrivées :sifle:

Toi ! :yeux_rouge-12eb: tu m'as certainement espionné le GlouGlou :fouet: pas possible ça ! :doh-454d: Alors chuttttt!!!! :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

:lol-1923: vivement la suite !!

Oui Fred! :lol-1923: Laissez moi une dizaine de minute, le temps d'uploader les photos :sourire116-287e: :hat-1194:
 
Dernière édition:
Nettoyage des radiateurs Watercooling - Part.2 & FIN.

Okay Disk' :sourire-4e62: mais avant d'aller plus loin, je devais nettoyer le rad Mora avec l'aide de la Tortue bien évidemment :panic:

File


C'est très simple, il suffit de faire chauffer un peu le vinaigre d'acool puis le verser dans le rad & le secouer un peu :sourire116-287e:

File


Voici le liquide présent dans le rad avant le nettoyage :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

File


Après avoir nettoyé le rad au vinaigre chaud, le rincer à l'eau déminéralisé :sourire-4e62: & hop!

File


J'en ai profité aussi pour nettoyer le rad 420mm tout neuf jamais servi & regarder la couleur :wobble-18a4::wobble-18a4::wobble-18a4:

File


Puis, séchage rapide à l'aide du compresseur :pouce1-1a0b: :cool-186b:

File
 
Dernière édition:
Retour
Haut