Nini-Cooper Prototype #01 - Part.2

J'ai déjà Nini avec moi :sourire-4e62:

Sinon, tu verras peut-être mieux comme ça :dontknow-102c: virer la partie rayée et ne garder que les deux ronds.

File
 
Dernière édition:
Nini-Cooper Prototype #01 - Part.3

Oui oui, je vois le truc......... :sourire116-287e:

J'ai commencé la découpe donc....! :sourire-4e62:

File
File


Tout à l'ancienne :ko-1c3a:

File
File


File
File


La suite du prototype #01 demain car plus de batterie pour continuer :doh-454d:

File
 
Dernière édition:
En effet, c'est à l'ancienne :icon17-36f7:

Dommage que tu n'aies pas au moins une scie sauteuse.

T'aurais juste fait deux ou trois trous le long du trait et en avant la scie :icon_woot-1a1632:

Bon courage Crash'
 
j'ai lu 3 pages du topic comme ca par hasard et t'as commencé le 7 decembre 2010 ???? vu le nombre de page reponds moi :sourire116-287e:
 
pourtant ça ressemble bien a une scie sauteuse :sourire-4e62:

Salut cousin
Tu m'étonnes que la batterie soit out, avec tous les trous que tu as fait :sourire-4e62:
Par contre j'ai du mal a visualiser ton idée :dontknow-102c:
:m4vrick: en attendant la suite pour mieux me rendre compte
 
Nini-Cooper Prototype #01 - Part.4 & FIN.

bon courage alors :023:

:pote:

En effet, c'est à l'ancienne :icon17-36f7:

Dommage que tu n'aies pas au moins une scie sauteuse.

T'aurais juste fait deux ou trois trous le long du trait et en avant la scie :icon_woot-1a1632:

Bon courage Crash'

Merci MAO :hat-1194: & je crois que le cousin t'a déjà répondu à propos de la scie sauteuse :icon-biglaugh-2218:

j'ai lu 3 pages du topic comme ca par hasard et t'as commencé le 7 decembre 2010 ???? vu le nombre de page reponds moi :sourire116-287e:

Salut MrBlu :hello-11a1: & Welcome to the Nini-Log :sourire116-287e:

Quand tu auras un petit moment, essaie de consulter de workblog de ouf en entier et tu comprendras le pourquoi du comment :icon-biglaugh-2218:

pourtant ça ressemble bien a une scie sauteuse :sourire-4e62:


Salut cousin
Tu m'étonnes que la batterie soit out, avec tous les trous que tu as fait :sourire-4e62:
Par contre j'ai du mal a visualiser ton idée :dontknow-102c:
:m4vrick: en attendant la suite pour mieux me rendre compte

Ne cherche pas plus loin cousin, je l'ai foutu à la poubelle :lol-1923:

Fred a encore raison :doh-454d: :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

pareil j'ai un peux de mal a comprendre ton idée:dontknow-102c:

De toute façon, y'a rien à comprendre :non3: :icon-biglaugh-2218:






Et puis, j'ai fini rapidement le premier trou :icon17-36f7:

File


Voilà ce que je voulais faire ! :panic: une jardinière de D5 comme disaient Disk' & GlouGlou :cool-186b:
Un peu tordu mais pas grave car je ne l'avais pas redressé :non3:

File


Mais plus je regarde cette jardinière, plus je trouve que ça ressemble à rien :089:
Alors, poubelle ce prototype #01 :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

File




Demain, j'essaierai de mettre en place le prototype #02 :panic: tout en espérant que ce sera beaucoup mieux que celui-ci :ko-1c3a: :ko-1c3a: :ko-1c3a:
 
Dernière édition:
tu as combien de pc pour te permettre de passer 2 ans sur un mod !!! :107:
a la vitesse des evolutions materielles..... comment fais tu pour suivre :icon-biglaugh-2218:
 
Plop,

Je pense que tu fais bien, car côté vibrations, je pense que tu serais rapidement devenu fou... :107:

Fred! de toute façon, les pompes seront placées là comme ça, faut que je trouve une autre façon pour les fixer.
Et je vois que tu ne connais pas ces pompes Koolance D5, elles ne vibrent pas du tout :nono-4636: & la Tortue peut te le certifier sur ce coup là :sourire-4e62: Tu ne l'entends même pas tourner :non3:

Ce n'est pas du tout comme les DDC qui font un boucan d'enfer :ko-1c3a: c'est la raison pour laquelle que j'ai choisi ces pompes :sourire-4e62:

tu as combien de pc pour te permettre de passer 2 ans sur un mod !!! :107:
a la vitesse des evolutions materielles..... comment fais tu pour suivre :icon-biglaugh-2218:

Combien de PC ? :icon-biglaugh-2218: On est 5 à la maison & chacun a son propre PC sans parler de ceux que je repare et dois encore réparer :ko-1c3a:

De toute façon, ce mod est juste l'histoire de m'amuser et c'est tout ! :sourire116-287e:
Et puis, pas grave pour le matoss, même si c'est démodé aucun souci pour moi :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
je ne suis pas fou, c'est juste que je vois tout en bleu :mdr3:

sinon franchement une R3E avec 920 appelé ça dépassé :dontknow-102c: (vite fais quoi)
sans aucune offense :icon_wink-221e:, ça fait tourner absolument tout, et bien, notamment pour l'utilisation que Crash en fait, et c'est le principal :023:
 
Exact' GlouGlou :pote:, pour ce que j'en fait, je dirais que c'est déjà surpuissant :045:
Et arrête de voir du bleu partout comme ça :mdr3:


:+1: cousin :lol-1923:
 
Je préfère celui ci :pouce1-1a0b:
A se demander pourquoi tu préfères celui ci :023:
:lol-1923::lol-1923:

:mdr3: pour une fois je n'y ai pas fait attention :mdr3:
il est tout simplement plus facile pour moi de me souvenir et d'écrire 023, que l'autre truc (et oui je mets les smileys au clavier et de mémoire, sauf pour les anniv :sifle:)
 
:doh-454d: :mdr3: Bon alors, tant qu'on y est, voici le prototype #02! :panic:

File


Ou comme ça ! :insit-1d80:

File


Ou comme ce pauvre Mickey! :dontknow-102c:

File
 
Retour
Haut