Crash dit voir il serait possible de nous faire des vidéo de t'es pompe water en fonctionnement, pour écouter le bruit des pompe ?

La ddc et la d5 en 12v et 24v.

Car sa m'interreserer pas mal de comparer les pompes niveau bruit :D
 
pourtant ça ressemble bien a une scie sauteuse :sourire-4e62:

File

Merci MAO :hat-1194: & je crois que le cousin t'a déjà répondu à propos de la scie sauteuse :icon-biglaugh-2218:
Je n'avais pas fait attention :doh-454d:

Le contraire m'aurait étonné mais je ne comprends pas pourquoi t'as fait ça à la perceuse :dontknow-102c:

Apparemment, la réponse est ici :icon17-36f7:
De toute façon, y'a rien à comprendre :non3: :icon-biglaugh-2218:
 
Et je vois que tu ne connais pas ces pompes Koolance D5, elles ne vibrent pas du tout :nono-4636: & la Tortue peut te le certifier sur ce coup là :sourire-4e62: Tu ne l'entends même pas tourner :non3:

Ce n'est pas du tout comme les DDC qui font un boucan d'enfer :ko-1c3a: c'est la raison pour laquelle que j'ai choisi ces pompes :sourire-4e62:
Ok. :hat-1194: Il faut que je m'archive la référence pour le jour où je change de pompe/réservoir (vu que c'est vraiment ça qu'il me faut, pour mon PC, avec ma recherche de silence !)
A tout hasard, existerait-il un réservoir dual baie accueillant cette pompe ? :dontknow-102c:

il n'a peut être pas encore constaté qu'il y a longtemps que l'on a passé ce cap :wobble-18a4::wobble-18a4::wobble-18a4: :lol-1923:
:lol-1923:

Si on est pas fou, on n'a rien à faire chez les Fous, cousin ! :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
:mdr3:

:045: Et Ô combien de membres se sont joint a cette confrérie :lol-1923:
:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
La jardinière tombe à l'eau, que reste t'il? Des sortes d'étagères, sinon dans ton cube la place est la mais pour disposer c'est autre chose
 
:hat-1194: MAO

Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi : la pompe de Crash est une D5 "spéciale", non ?
Question subsidiaire : quel est l'impact de l'utilisation d'un réservoir à la place du top koolance sur le bruit/vibrations, à votre avis ?? :insit-1d80:
 
Appartenant à Crash', elle ne peut qu'être spéciale :icon17-36f7:

Plus sérieusement, elle est comme toutes les autres pompes D5, si je ne m'abuse.
Si tu penses à la tension que l'on peut lui appliquer, elles sont toutes ainsi, 8 à 24V.

Si j'ai bien compris, le modèle Koolance n'a tout simplement pas le top tout moche que l'on voit sur la pompe que je t'ai mis en lien juste au dessus.

Après, pour la question subsidiaire, je pense que le réservoir atténue le bruit mais il faut peut-être le monter avec des caoutchoucs pour éviter les vibrations, malgré qu'elle n'ait pas l'air d'en faire.
 
Je ne peux que vous affirmez une chose,si vous voulez un silence de mort pour votre wc,il vous faut la koolance D5 ,inaudible et ne vibre pas du tout,on avait eu un doute en mettant en route,on pensait qu'elle ne tournai pas,mais quand on avait vu le liquide monté on c'est rendu compte que si elle marchait :)
Si un jour je me lance dans le wc,même si elle coute un testicule,elle sera mienne :)
 
Je sait juste que l'autre pompe que l'on avait testé(la laing me semble) fais beaucoup plus de bruit,après ej ne pourrai t'en dire,les pompes a crash étant les seul que j'ai vu de ma vie :)
 
en parlant de la laing, le bruit était comment ? un truc à te rendre sourd ? ou super discret ?
parce que j'ai souvent vu que les gens s'en plaignaient (du bruit)
 
J'aimerai bien un lien de boutique car quand tu dit qu'elle coûte un testicule me dit que c'est pas celle que je pense :sourire-4e62:
Celle vous parlez c'est bien la pmp 450s
 
Dernière édition:
La jardinière tombe à l'eau, que reste t'il? Des sortes d'étagères, sinon dans ton cube la place est la mais pour disposer c'est autre chose

Oui Disk'! de la place il y a mais esthétiquement pas évident :insit-1d80: je continue aujourd'hui...:sourire-4e62:

Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi : la pompe de Crash est une D5 "spéciale", non ?

Oui Fred! elle n'est pas comme les autres celle-ci :non3: en image (elle coute deux fois plus chère aussi :ko-1c3a:) :

File


Question subsidiaire : quel est l'impact de l'utilisation d'un réservoir à la place du top koolance sur le bruit/vibrations, à votre avis ?? :insit-1d80:

Il n'y pas que ça, le TOP n'est pas là pour faire joli :nono-4636: chaque TOP a un débit différent, il y a des tests qui démontrent tout cela sur le net :sourire116-287e:

Sans doute moins de remoud?

Question de remous, pas du tout de remou dans le réservoir avec ce TOP Koolance, étant donné que le IN/OUT est directement sur celui-ci, le réservoir ne sert qu'au remplissage & la purge. :sourire-4e62:

Appartenant à Crash', elle ne peut qu'être spéciale :icon17-36f7:

Plus sérieusement, elle est comme toutes les autres pompes D5, si je ne m'abuse.
Si tu penses à la tension que l'on peut lui appliquer, elles sont toutes ainsi, 8 à 24V.

Si j'ai bien compris, le modèle Koolance n'a tout simplement pas le top tout moche que l'on voit sur la pompe que je t'ai mis en lien juste au dessus.

Oui MAO, elles fonctionnent toutes entre 8@24V mais sachant que celles que j'ai ont déjà une colonne d'eau beaucoup plus importantes que les autres D5 dites "normales" :sourire-4e62:

Après, pour la question subsidiaire, je pense que le réservoir atténue le bruit mais il faut peut-être le monter avec des caoutchoucs pour éviter les vibrations, malgré qu'elle n'ait pas l'air d'en faire.

Encore une fois, tu as raison :sourire116-287e: comme toutes les pompes, vaut mieux y coller des silientblocs.....:pouce1-1a0b:

Je ne peux que vous affirmez une chose,si vous voulez un silence de mort pour votre wc,il vous faut la koolance D5 ,inaudible et ne vibre pas du tout,on avait eu un doute en mettant en route,on pensait qu'elle ne tournai pas,mais quand on avait vu le liquide monté on c'est rendu compte que si elle marchait
smile.gif

Si un jour je me lance dans le wc,même si elle coute un testicule,elle sera mienne
smile.gif

Oui la Tortue :pouce1-1a0b: elle coute un testicule celle-là :ko-1c3a:

mais c'est le cas de toutes les D5 ou uniquement la Koolance ?

Alors là, je ne sais pas du tout GlouGlou :non3: j'aurais du tester les anciennes pompes avant de les renvoyer mais c'est trop tard maintenant :doh-454d:

Je sait juste que l'autre pompe que l'on avait testé(la laing me semble) fais beaucoup plus de bruit,après ej ne pourrai t'en dire,les pompes a crash étant les seul que j'ai vu de ma vie
smile.gif

Oui, ma DDC 18W a toujours vibré et bruyant depuis le premier jour :sourire-4e62:

en parlant de la laing, le bruit était comment ? un truc à te rendre sourd ? ou super discret ?
parce que j'ai souvent vu que les gens s'en plaignaient (du bruit)

Je ne sais pas trop comment t'expliquer ça mon GlouGlou :insit-1d80: M'enfin, toi vois certains canards qui vibrent ? :dontknow-102c: et bein, c'est presque pareil :cool-186b: :)love-98c:).

Voila pourquoi je demande des video la tortue
rien.gif


Car moi j'ai des DDC de la marque koolance et j'aimerer bien comparer.

Je vous envoie les vidéos dans la journée (par contre, il faut que je filme dans un endroit fermé & aucun bruit extérieur ! pas facile ça !!! :insit-1d80:).

J'aimerai bien un lien de boutique car quand tu dit qu'elle coûte un testicule me dit que c'est pas celle que je pense :sourire-4e62:

Par ici patafix! :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
merci pour toutes ces informations et oui elle coûte bonbon la cochonne :mdr3:
PS: un canard qui vibre ? :confused-188a: pourquoi est ce qu'il vibre ? :mdr3:
 
Une tite video de canard qui vibre ? :p1:

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:


:pote:

merci pour toutes ces informations et oui elle coûte bonbon la cochonne :mdr3:
PS: un canard qui vibre ? :confused-188a: pourquoi est ce qu'il vibre ? :mdr3:

:doh-454d: :mdr3::mdr3::mdr3:

Es ce qu'il y a une grosse différence avec la pmp450s en tête qu'il y a sur aquatuning??

Je vois pas de ce dont tu parles sur Aquatuning !!! :dontknow-102c:

Un lien peut-être ? :dontknow-102c:
 
:hat-1194: Crash. Penses-tu qu'elle fasse toujours aussi peu de bruit avec un autre top ? (je reformule : aurais-tu un autre top ou mieux, un réservoir baie pour D5, pour tester cette pompe et voir si le top a une grosse influence sur l'aspect sonore... :icon-biglaugh-2218:)

Pardon, je sais, je suis chiant avec mes questions... :ko-1c3a:
 
Alors là, j'en sais trop rien Fred! désolé :triste-20129: car j'ai pas tous ces matoss pour tester :non3:

Ludo', essaie de répondre à Fred! STP! :sourire116-287e:
 
Je viens de trouver la page en question sur aquatun' Il semblerait que ce soit plutôt le top que la pompe qui soit à l'origine du silence. Apparemment, tu peux adapter ce top sur n'importe quelle D5.
Ce qui est ambigüe, par contre, c'est que chez les deutsch, la référence renvoie au top, alors que sur ton lien, ça semble plutôt renvoyer à la pompe SANS le top... :dontknow-102c:
 
Retour
Haut