Je viens de trouver la page en question sur aquatun' Il semblerait que ce soit plutôt le top que la pompe qui soit à l'origine du silence. Apparemment, tu peux adapter ce top sur n'importe quelle D5.
Ce qui est ambigüe, par contre, c'est que chez les deutsch, la référence renvoie au top, alors que sur ton lien, ça semble plutôt renvoyer à la pompe SANS le top... :dontknow-102c:

voilà Le lien mon ptit crash

http://www.aquatuning.fr/product_info.php/info/p7969_Koolance-Top-Laing-D5--PMP450-S-.html

C'est quand même pas mal même avec un iPhone on arrive à mettre des lien :cool-186b:

Exact Fred & Patafix ! :sourire-4e62: mon précédent lien c'est la pompe et le vôtre c'est le TOP (qui s'adapte sur toutes les pompes D5).

En image (par ici pour le bundle complet) :

File


Repondre a quoi crash ?

@ ça : :sourire116-287e:

:hat-1194: Crash. Penses-tu qu'elle fasse toujours aussi peu de bruit avec un autre top ? (je reformule : aurais-tu un autre top ou mieux, un réservoir baie pour D5, pour tester cette pompe et voir si le top a une grosse influence sur l'aspect sonore... :icon-biglaugh-2218:)

Pardon, je sais, je suis chiant avec mes questions... :ko-1c3a:
 
ah oui, fred a raison, j'ai déjà lu un truc similaire pour les DDC (quand je faisais des recherches pour mon water) j'ai lu que selon le top utilisé, y avait un truc avec le débit ou je ne sais plus quoi, mais aussi que le niveau sonore changé :045:
 
mais vu le prix auquel t'as acheté le tout, c'est une bonne affaire, parce que le top koolance + une pompe D5 (séparément) c'est dans les 115€ ~ 125€ :mdr3:
 
Ok donc mon lien c'est juste le top sans la pompe merde j'ai failli commande pensan qu'il y avait la pompe:lol-1923:

Ta le lien des 2 que ta prit pour que je voit tout ca
 
Dernière édition:
mais vu le prix auquel t'as acheté le tout, c'est une bonne affaire, parce que le top koolance + une pompe D5 (séparément) c'est dans les 115€ ~ 125€ :mdr3:

J'ai tout acheté séparément mon GlouGlou :ko-1c3a: pas de pack :non3:

Ok donc mon lien c'est juste le top sans la pompe merde j'ai failli commande pensan qu'il y avait la pompe:lol-1923:

Ta le lien des 2 que ta prit pour que je voit tout ca

Ludo' a tout dit :sourire116-287e:


:pouce1-1a0b:
 
Ok ok moi qui me disai terrible la koolance moin cher que les alphacool swiftech ect... :sourire-4e62:

Mon rêve est brise si la veut va falloir que je crache un peut plus :lol-1923:
 
Oui MAO, elles fonctionnent toutes entre 8@24V mais sachant que celles que j'ai ont déjà une colonne d'eau beaucoup plus importantes que les autres D5 dites "normales" :sourire-4e62:
Je vois très bien la différence entre les caractéristiques de la pompe sur le site de Koolance et celles que l'on peut trouver sur le site d'Aquatuning.

Mais j'ai quand même un gros doute, bien qu'ils n'aient pas le modèle de Koolance, je pense qu'elles sont similaires.

Soit les caractéristiques de Koolance ne sont pas exactes, soit celles sur Aquatuning concernant les autres marques ne sont pas assez détaillées soit je me trompe :dontknow-102c:
 
Ok ok moi qui me disai terrible la koolance moin cher que les alphacool swiftech ect... :sourire-4e62:

Mon rêve est brise si la veut va falloir que je crache un peut plus :lol-1923:

Un seul conseil l'ami, no rush, tranquille :pote:

Je vois très bien la différence entre les caractéristiques de la pompe sur le site de Koolance et celles que l'on peut trouver sur le site d'Aquatuning.

Mais j'ai quand même un gros doute, bien qu'ils n'aient pas le modèle de Koolance, je pense qu'elles sont similaires.

Soit les caractéristiques de Koolance ne sont pas exactes, soit celles sur Aquatuning concernant les autres marques ne sont pas assez détaillées soit je me trompe :dontknow-102c:

Attention aux confusions MAO !!! :panic: Comme les pompes DDC, il y a plusieurs modèles :045: elles sont toutes différentes :sourire-4e62: (je parle de la colonne d'eau, pression donc !).

Elles ont toutes la même tronche mais pas le même moteur :sourire116-287e:

P'tit rappel :

Documents PDF :

 
Dernière édition:
Pour quoi faire ? :dontknow-102c: elles sont déjà full black d'origine :icon-biglaugh-2218:



Un GROS :+1: avec le cousin, oui ! une étiquette peut en cacher une autre :panic:

Nini voulait voir le VRAI nom de cette pompe distribuée par Koolance sous la la dénomination commerciale Koolance Pump PMP-450S

Et c'est confirmé, le vrai nom est : Laing Thermotech ecocirc D5T Strong/810N

Documents PDF :

File


File

Comme on peut le voir la se n'est pas le modele D5 normal mais D5T
 
Première vidéo 12@24V en cours d'envoi sur YouTube ! :sourire-4e62: (il reste environ 111 minutes :ko-1c3a:).
 
Dernière édition:
presque 150€ les deux :mdr3: (je transpire là) mais on va dire que c'est le prix de la qualité et du silence :biglaugh2: mais d'après ce que j'ai vu la pompe koolance est plus puissante que les autres tel que la alphacool par exemple :)
 
Ben vaut mieu pas vous parle du prix des mienne :mdr3:

Pas vrai crash

N'en parlons pas STP! :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

je parlais du "couple" pompe + top :sifle:

Okay okay my GlouGlou! :pote:

salut,:sourire-4e62:

quand on aime,on compt pas

faut bien ce faire plaisir de temps en temps

:+1:


A part ça, je suis en train de tester la pompe DDC 18W avec The Liquid-X :panic: & ma femme me demande c'est quoi cette couleur ? on dirait du lait à la fraise !!! :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

- Première vidéo D5 : il reste 85min d'upload :wobble-18a4:
- Second vidéo DDC : en cours d'enregistrement :wobble-18a4:
 
Arrête ! second vidéo terminée et c'est la caca...cata...strophe.............:doh-454d: :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d:

Chui un homme mort :ko-1c3a: :ko-1c3a: :ko-1c3a: :ko-1c3a: :ko-1c3a: tout en image très prochainement :panic:
 
Chui un homme mort... tout en image très prochainement
le nouvel opus des studios Fox bientôt dans les backs :mdr3:
bon ok ok je sais :bikette: alors je :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:
 
:panic: :panic: :panic:
quel suspens!!!
un petit ou un gros bleme :panic: :panic: :panic:
dans la video.... a un niveau hardware :ko-1c3a: :ko-1c3a:
 
Test niveau sonore Pompe Koolance Pump PMP-450S - 12@24V - Part.1

Décidément, j'ai vraiment pas de chance avec les expériences :ko-1c3a:

Voilà, juste un aperçu en images, les vidéos sont vraiment long à uploader :088:

No comment! :icon-biglaugh-2218:

File


File
 
Dernière édition:
Retour
Haut