J'ai bien rit en regardant la fin du test de la DDC :lol-1923:

La couleur du liquide est dégueulasse :hein-2f49:

Quelle rapidité d'exécution pour couper l'alimentation !
Ça se voit que t'as du métier, l'habitude de faire des bêtises :icon17-36f7:

+1 pour le petit réservoir (il me tente bien aussi depuis que je l'ai vu sur le topic de HybridChiller) et encore plus pour le tube.

Développons le remplissage avec le tube qui part de la pompe et va jusqu'en haut du boîtier.
Il te suffit de mettre un réservoir sur le boîtier, relié au tube pour faciliter le remplissage et la purge du circuit.
Une fois cela fait, tu le retires et c'est réglé :023:
T'auras ainsi, deux tubes qui partiront de tes pompes pour aller jusqu'au top du boîtier, remplis de liquide.
C'est original et très esthétique, je pense :sourire116-287e:
 
Quelle rapidité d'exécution pour couper l'alimentation !
Ça se voit que t'as du métier, l'habitude de faire des bêtises :icon17-36f7:

:+1:
j'etais etonné de ce reflexe :icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
et ce tout en continuant a filmer.... chapeau l'artiste ou le journaliste :lol-1923:

pour en revenir au tube ou reservoir bitspower, je penche sur le bitspower :sourire-4e62:
je trouve que cela va faire bizarre cette cassure entre le top et le petit tube plexi :dontknow-102c:
 
Elle en fait du bruit crash ta DDC moi elle font pas autant de bruit les mienne de loin meme.

Par contre le rire pas mal a la fin de la video :lol-1923:
 
Dernière édition:
Nini-Cooper Prototype #02 - Part.2

non non pleure pas, moi aussi je reste pantois devant mes con...et j’éclate de rire aussi. tu reste toujours sur un systèeme genre jardibière en gros. ça le fera et puis ça gênera pas le refroidissement logiquement.

:lol-1923::lol-1923::lol-1923: ça gênera ou pas, le seul moyen de le savoir c'est de tout monter dans le boitier & voir les temps :sourire-4e62:

J'ai bien rit en regardant la fin du test de la DDC :lol-1923:

:+1:

La couleur du liquide est dégueulasse :hein-2f49:

Effectivement, The Liquid-X fut une très mauvaise expérience :icon-biglaugh-2218:

Quelle rapidité d'exécution pour couper l'alimentation !
Ça se voit que t'as du métier, l'habitude de faire des bêtises :icon17-36f7:

Merci MAO :hat-1194: j'ai également re-tester la pompe juste après le test voir si elle fonctionnait encore & :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:

+1 pour le petit réservoir (il me tente bien aussi depuis que je l'ai vu sur le topic de HybridChiller) et encore plus pour le tube.

Développons le remplissage avec le tube qui part de la pompe et va jusqu'en haut du boîtier.
Il te suffit de mettre un réservoir sur le boîtier, relié au tube pour faciliter le remplissage et la purge du circuit.
Une fois cela fait, tu le retires et c'est réglé :023:
T'auras ainsi, deux tubes qui partiront de tes pompes pour aller jusqu'au top du boîtier, remplis de liquide.
C'est original et très esthétique, je pense :sourire116-287e:

Oui, ce p'tit réservoir me plaît bien :love-98c: en ce qui concerne le remplissage et la purge, pas de soucis :non3:.
& Il faudrait avoir un visuel des réservoirs & les tubes sur les pompes pour voir plus clair :insit-1d80:

:+1:
j'etais etonné de ce reflexe :icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
et ce tout en continuant a filmer.... chapeau l'artiste ou le journaliste :lol-1923:

pour en revenir au tube ou reservoir bitspower, je penche sur le bitspower :sourire-4e62:
je trouve que cela va faire bizarre cette cassure entre le top et le petit tube plexi :dontknow-102c:

Merci cousin! :pote:

Je vais avancer rapidement sur le second support et on verra d'ici là :sourire-4e62:

File


Elle en fait du bruit crash ta DDC moi elle font pas autant de bruit les mienne de loin meme.

Pas coup le rire pas mal a la fin de la video :lol-1923:

:icon-biglaugh-2218: Alors, je suis content pour toi l'ami :cool-186b:

Encore une fois, posé dans le boitier sur une éponge elle n'est pas si bruyante que ça mais on l'entend quand même :wobble-18a4:

:+1: son rire m'a fait rire, surtout vu la situation :icon-biglaugh-2218:

:lol-1923::lol-1923::lol-1923: mais je ne pouvais pas rire trop fort pour ne pas attirer l'attention de Madame :non3: tu vois le truc............:fouet:
 
Dernière édition:
Nini-Cooper Prototype #02 - Part.3

Si tu parles des PK3 sur le rad 420mm, oui ils vont rester comme ça :sourire116-287e:
D'où tous les tests réalisés précédemment pour voir s'ils sont capables de refroidir correctement le rad malgré l'absence des cadres :sourire-4e62:





Et j'ai avancé un peu sur le prototype #02, cela donne (ne tenez pas compte du manomètre, c'est juste pour la photo :icon17-36f7:).

File


Vue de profil :sourire-4e62:

File


P'tit essai avec un tube plexi :panic: (ça fait un peu vide quand même !!! :dontknow-102c:)

File


Pareil pour le CU :insit-1d80:

File




Finalement, je pense que je partirai sur deux p'tits réservoirs BP ! :insit-1d80: Qu'en-pensez vous ? :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Impossible KL3M :non3: ça va toucher les autres composants plus haut, déjà avec celui qui est en place c'est limite.

Et encore une fois, la taille c'est juste une question d'esthétique :sourire-4e62: mais je crois que tu le sais déjà ! :cool-186b:
 
J'ai l'impression que la pompe de droite est plus vers l'extérieur que celle de gauche ou alors la photo n'a pas été prise bien en face du radiateur :dontknow-102c:

C'est la photo MAO, en réalité tout est bien perpendiculaire :sourire116-287e:

J'aime assez avec le tube en plexi mais je suis peut-être le seul et c'est ton mod avant tout :sourire116-287e:

Oublie l'idée du tube plexi, peux pas trop le remonter jusqu'au Top :non3: gêné pour les autres périphériques juste au dessus.


Si si, j'ai fait tomber la barre de cuivre et voilà le travail :doh-454d: mais c'est rien :non3: ça se redresse très facilement :sourire116-287e:
 
Tu n'arrêtes jamais les conneries :lol-1923:

Je suis pareil en même temps :doh-454d:

Des fois, c'est quand tu fais le plus attention que tu fais le plus de conneries :ko-1c3a:

Tant pis pour le tube, ce sera très beau avec les petits réservoirs Bitspower mais ils doivent coûter bonbons les cochons :lol-1923:
 
avec une mise en situation on voit de suite que ça fait rikiki ...
pour ma part je partirai sur les deux reservoirs de chez bitspower :sourire-4e62:
 
Tu n'arrêtes jamais les conneries :lol-1923:

Je suis pareil en même temps :doh-454d:

Des fois, c'est quand tu fais le plus attention que tu fais le plus de conneries :ko-1c3a:

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend MAO! :icon-biglaugh-2218:

Tant pis pour le tube, ce sera très beau avec les petits réservoirs Bitspower mais ils doivent coûter bonbons les cochons :lol-1923:

:+1:

question, tu vas mettre des leds ou un truc lumineux rouge dans les réservoirs ?
ça pourrait en jeter un max :p1:

J'en sais rien du tout encore mon GlouGlou :non3: L'éclairage !!! Pour le moment, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour ! :nono-4636:
Ce sera en dernier je pense ! :insit-1d80:

il existe un outils peu chère pour redresser les ailettes, je regarde si j'ai encore le mien et au cas je te le prête.

Merci beaucoup Disk' :hat-1194: c'est très gentil de ta part mais j'ai réussi à tout redresser correctement à l'aide d'une pince Facom 151 je crois ! :sourire-4e62:

Cela dit, je suis curieux de savoir quel est ton outil peu chère ! :dontknow-102c:

ça dépend de quoi on parle :topicalacon:

De ça [:labraskyblc] ?

:dontknow-102c: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

avec une mise en situation on voit de suite que ça fait rikiki ...
pour ma part je partirai sur les deux reservoirs de chez bitspower :sourire-4e62:

Quand les grands esprits se rencontrent...!!! :panic:

Alors, on est bien d'accord cousin :pote: :pouce1-1a0b:
 
Quelle bande de malades !!! :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

A part ça, je suis en train d'essayer de réaliser un plan 3D du circuit WC & co. sur "ketchup" :panic: mais je galère :ko-1c3a: j'arrive à rien :009: chui trop NUL :089:
 
Dernière édition:
Quelle bande de malades !!! :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

A part ça, je suis en train d'essayer de réaliser un plan 3D du circuit WC & co. sur "ketchup" :panic: mais je galère :ko-1c3a: j'arrive à rien :009: chui trop NUL :089:

nah dis pas ça, il est juste chiant le gogole ketchup :icon-biglaugh-2218: c'est un travail de plusieurs heures pour avoir un résultat (sinon tu peux trouver des objets à importer pour aller plus vite :sourire116-287e:)
 
En fait, tous les plans sont dans la têtes de Nini, il sait déjà tout comment ça va être mais dur dur de vous faire voir en dessin :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

Cela dit, je vais m'y pencher dessus sérieusement et j'essaierai de pondre quelque chose de potable mais je ne vous promets rien ! :non1:
 
tu les trouves où ces objets :dontknow-102c:
clan' m'avait fait un truc super :pouce1-1a0b: sur sketchup
sur le net (ou comme disent les vieux, dans internet :icon-biglaugh-2218:)
tu as pour exemple le site de Google 3D images
je t'en aurais donné d'autres, mais une sorte de proxy coté FAI est activée (c'est aléatoire)
 
Dernière édition:
Retour
Haut