Wow! :hein-2f49: :typotux-13e3: :hein-2f49: :ko-1c3a: :ko-1c3a: :ko-1c3a: :doh-454d: :doh-454d: :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Nini-Cooper Prototype #02 - Part.7

Merci à vous deux :hat-1194: jojo & clan' :sourire116-287e:

Pas grand-chose aujourd'hui :non3: juste quelques p'tits boulots réalisés par la Cie. :sourire-4e62:

& va falloir partager les tâches car tout seul je m'en sortirai jamais :ko-1c3a:

File


File


Et en démontant le réservoir, Nini m'a cassé l'anti-cyclone :yeux_rouge-12eb: (qui ne me sert à rien mais quand même :yeux_rouge-12eb:).

File


Par quoi & où commencer ? :dontknow-102c:

File
 
Dernière édition:
Tiens ! j'ai cru voir un Logic' :hein-2f49: :cool-186b: Merci pour les photos :hat-1194: je fais de mon mieux malgré l'APN assez limité...........:panic: M'enfin bon ! :sourire-4e62:

Allez, un p'tit délire nocturne pour changer un peu :wobble-18a4: Ils sont 4 à bosser, Kiki, Lucie, Mario & Nini ! :panic:

Qui veux-tu voir en premier ? :dontknow-102c:
 
Kiki & sa vidange Part.1 !!!

GlouGlou, Yoshi est au chômage technique ! :triste-20129:

Logic', ils sont plus que 4 dans la Cie. :wobble-18a4: les autres sont au chômage technique car marre de les voir dans les pattes à rien foutre !!! :icon-biglaugh-2218:

Tu as demandé Kiki ? :dontknow-102c:

Le voilà ! :107:

Nini : Eh oh tête à claque ! :yeux_rouge-12eb: Mr Logic' te demande :yeux_rouge-12eb: & tu lâches ma femme sinon j'appuie sur la gâchette, compris ? :yeux_rouge-12eb:

Kiki : Okay, reste tranquille ! cool! :cool-186b: Qu'est-ce que je dois faire ? :dontknow-102c:

File


Nini : Tu prends tout ça......:yeux_rouge-12eb:

File


...& tu files faire la vidange de ma caisse ! :yeux_rouge-12eb:

File
File


Kiki : "chépas" faire ça moi ! :triste-20129:
 
Dernière édition:
salut crash, sympa la présentation matchiste de la vidange :mdr3:

par contre les filtres à air cone comme tu as, on tendence à faire un bruit de tracteur sur les motorisation diesel, pas trop ton cas ca va ??
 
le souci est que son moteur aspire de l'air chaud surtout. Pas trop grave, par contre ne touche pas ton matos si tu veut pas déposer du silicone un peu par tout.
 
:hello-11a1:

je m'absente un peu et là je suis perdu :wobble-18a4::wobble-18a4:, des pages à lire et à relire pour essayer de suivre un minimum car là je suis paumé :lol-1923:.

bonne continuation l'ami :icon_wink-221e:
 
Kiki & sa vidange Part.2 & FIN.

salut crash, sympa la présentation matchiste de la vidange :mdr3:

:lol-1923::lol-1923::lol-1923: Tiens ! cadeau :icon-biglaugh-2218:

File


Remplacer l'ancien filtre par le nouveau & pareil pour le joint du bouchon :sourire116-287e:

File
File
File
File


Sans oublier de lécher un peu le joint avec un peu d'huile bien évidemment :typotux1:

File


par contre les filtres à air cone comme tu as, on tendence à faire un bruit de tracteur sur les motorisation diesel, pas trop ton cas ca va ??

En fait, ça fait pas du tout un bruit de tracteur mais bruit de moto bien aigu !!! :cool-186b:

Puis, ce n'est pas un moteur Diesel mais Essence :wobble-18a4: & ce taré de Kiki m'a versé de l'huile diesel dans mon moteur :doh-454d::doh-454d::doh-454d:
Cela ne risque rien mais quand même :yeux_rouge-12eb:
Il pouvait pas faire attention en achetant ce cinglé :yeux_rouge-12eb: :icon-biglaugh-2218:

File


le souci est que son moteur aspire de l'air chaud surtout.

L'air chaud ou pas :dontknow-102c: mais en roulant je pense que l'air chaud n'a pas le temps de trainer dans le coin :icon17-36f7:

Et vu le kilométrage pour un moteur essence :icon_woot-1a1632: toujours au top ! :sourire116-287e:

File


Pas trop grave, par contre ne touche pas ton matos si tu veut pas déposer du silicone un peu par tout.

J'ai du savon spécial mécano Disk' :cool-186b: Par contre un peu à la bourre dans les vidanges quand même :wobble-18a4:

File
File


:hello-11a1:

je m'absente un peu et là je suis perdu :wobble-18a4::wobble-18a4:, des pages à lire et à relire pour essayer de suivre un minimum car là je suis paumé :lol-1923:.

bonne continuation l'ami :icon_wink-221e:

Re-welcome to the Nini-Log LouLou :pote:
File


Paumé encore une fois ? :icon-biglaugh-2218: Content de te revoir actif de nouveau :pouce1-1a0b:

@Crash : il y a déjà un topic spécial auto :mdr3:
PS: joli le Beretta Nini Gamer Edition

Topic spécial Auto peut-être mais y'a pas spécial vidange !!! :mdr3:

Et dire que l'autre.......:ko-1c3a: il voulait verser l'ancienne huile dans l'égout :doh-454d:

File
File


Le feuillard sur le filtre a air sa fait moyen :mdr-21487:

Oué, je sais !!! :icon-biglaugh-2218:




* Il reste Nini, Lucie & Mario !!! :panic: A qui le tour ? :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
tiens! apres un post sur "comment reparer son lave-linge", voici le post "je fais ma vidange"
:icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:
mieux qu'une RTA :lol-1923:
 
tiens! apres un post sur "comment reparer son lave-linge", voici le post "je fais ma vidange"
:icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:
mieux qu'une RTA :lol-1923:
Ne sachant pas ce que voulait dire RTA, j'ai cherché et j'ai trouvé dans l'ordre :

- Régie Départementale des transports : :insit-1d80: :dontknow-102c:

- Radio Télévision Analamanga : Anal quoi ? :dontknow-102c:

- Revue technique automobile : :insit-1d80: :023:
 
Mario & son groupe de sécurité !!!

avec l'huile tu fais des frittes :mdr3:

T'appelle pas GoLLuM pour rien toi !!! :doh-454d: :mdr3:

euh autour de la jolie blonde, j'ai nommé, Mario :mdr3:

Tu as demandé Mario ? :dontknow-102c:

Le voilà !!! :panic: Il doit me réparer le système WaterCooling de la maison qui fuit encore une fois !!! :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

File
File
File
File


Let's go Mario :fouet: File me remplacer ce groupe de sécurité du ballon d'eau chaude qui fuit !!! :089:

File


Mario en action ! :panic:

File


Done! Terminé! Fertig! :cool-186b:

File
File


tiens! apres un post sur "comment reparer son lave-linge", voici le post "je fais ma vidange"
:icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:
mieux qu'une RTA :lol-1923:

T'as oublié comment remplacer un démarreur cousin !!! :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Décidément, c'est vraiment du n'importe quoi ici !!! :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

Crash si pas de l huile spécial diesel, vidange et ne roule surtout pas avant d'avoir mis la bonne.

Alors Disk' ! j'ai appelé Mac Gyver (mécano de métier également) ce matin & il m'a dit qu'il n'y a aucun soucis, les normes API machin truc "chépaskoi" sont les mêmes !!! :sourire-4e62:

Donc, je peux rouler avec sans aucun problème :sourire116-287e:

Essence ou diesel, à quelques additifs près, on s'en fiche un peu.:dontknow-102c:
surtout avec de la HX7 qui est de la bonne huile...

Ce n'est pas une voiture de course, hein ? :icon_wink-221e:

:+1: merci mon chat adoré ! :pote:

Ne sachant pas ce que voulait dire RTA, j'ai cherché et j'ai trouvé dans l'ordre :

- Régie Départementale des transports : :insit-1d80: :dontknow-102c:

- Radio Télévision Analamanga : Anal quoi ? :dontknow-102c:

- Revue technique automobile : :insit-1d80: :023:

Content que t'aies trouvé la réponse à ta question MAO ! :cool-186b: & merci :hat-1194:

Logiquement oui, après c'est lui qui vois.

Vu & Nini roulera avec :sourire116-287e:




* Il reste le couple Nini & Lucie ! :panic: Qui ? :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
:icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655: Mao :icon17-36f7:

edit:

File


c'est bon ça!!! tu as coupé les cheveux a kiki :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

edit2:

* Il reste le couple Nini & Lucie ! :panic Qui ?
ben nini :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
le seul problème à mettre de l'huile diesel dans un essence, c'est que cette dernière contient un peu plus de détergent, ça va juste un peu décoller toutes les saletés dans ton moteur et pourrir plus vite tes filtres et l'huile, après tant que c'est pas de l'huile no-name à 2€ le 20L, y'a pas grand danger.
 
Merci Elladan :pouce1-1a0b: je vois que tu es du métier ! :icon_clap1-1a1655:

GlouGlou, oui ! Mario travaille beaucoup mieux que ses potes ! :023:
 
Merci crash pour les photo de ta vidange tu m'as rappelé que je devais verifier les niveaux de ma 206 .
Bilan?
2litre pour complété l'huile...
Huile dans le liquide de refroidissement...
Joint de culasse a refaire ...
 
Retour
Haut