:non3: pas du métier, c'est juste que quand t'es jeune et sans tunes, tu apprends à faire par toi même :lol-1923:, et j'avais fais la même que toi, j'ai refait la vidange au bout de 5000km, l'huile ressemblait à du pétrole brut :wobble-18a4:
 
Nini & sa pomme de terre Full Black !!!

:non3: pas du métier, c'est juste que quand t'es jeune et sans tunes, tu apprends à faire par toi même :lol-1923:, et j'avais fais la même que toi, j'ai refait la vidange au bout de 5000km, l'huile ressemblait à du pétrole brut :wobble-18a4:

Okay Elladan ! :sourire116-287e: en général, je vidange tous les 5000 Km, je verrai d'ici là la tronche de l'huile :cool-186b:

Cela dit, cette opération m'a couté une trentaine d'€uros, entre l'huile et le filtre ! Alors que chez un garagiste, j'aurai payé presque le triple pour la même chose !!! :doh-454d: :ko-1c3a:
Les temps sont durs ! alors on se débrouille comme on peut & c'est toujours ça de gagné :sourire-4e62:

c'est bon ça!!! tu as coupé les cheveux a kiki :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

:+1: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

edit2:


ben nini :icon-biglaugh-2218:

Le cousin a demandé Mr Nini ! :panic:

Le voilà ! :cool-186b:

File
File


Avez-vous déjà vu une pomme de terre FULL BLACK ? :dontknow-102c:

Et bien ! Nini l'a fait !!! :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: :doh-454d::doh-454d::doh-454d: :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

File
File




* Go Lucie now? :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Lucie & sa jardinière pour D5 !!!

:lol-1923::lol-1923::lol-1923: quand je vous dis que le Nini est complètement barge.........!!! :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

Okay Fred! :pote: Go Lucie! :pompom4: La plus raisonnable parmi cette cie. de fous ! :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

File


Voilà Maître ! j'ai fixé la jardinière pour D5 :061:

File


Done! :pompom4:

File


Je dois régler quelques petits détails aujourd'hui car Lucie ne peut pas résoudre ce genre de problème !!! :non3:

File





* Et voilà ! :hat-1194: c'est tout pour le moment pour la Cie. ! :sourire-4e62: Il reste CrashBurn !!! :panic:
 
Dernière édition:
Nini & son anti-cyclone cassé !!!

Oui Fred! :045: je vais limer vite fait les deux rivets et un p'tit coup de peinture et hop! :sourire116-287e:

En attendant, je dois réparer la connerie.....:ko-1c3a:

File


.....faite par Nini ! :panic:

OgAAAHJ8LlGm-SB5iI4j5jrx8T_6b6FaPcN8oTY4InmT_zEmtxzG2AZfSL6sbu-u13cB-Evja69fIMFsjlDbqqRXoxYA15jOjOMkDkK2fHFxI1MPUnXLj9Zmts23


Puis faire une p'tite pause quand même ! :cool-186b: trop de travail tue le travail :icon-biglaugh-2218:

File


* Mention légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Sophie, l'espionne !!!

Merci Elladan! :pote: & cela devrait répondre à ta question ! :cool-186b:

Sophie ne parle jamais mais elle n'est jamais loin :non3:
Elle garde toujours un œil sur cette bande de tarés Nini & ses potes ! :icon-biglaugh-2218:

File
 
Dernière édition:
Elle ne sort que pour des missions secrètes cousin, le reste du temps elle espionne Nini & sa cie...! :default65-1--7a7c6:

Allez, je retourne à l'atelier au lieu de raconter n'importe quoi encore une fois ! :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Nini-Cooper Prototype #02 - Part.8

Re, :sourire-4e62:

Quelques p'tits détails réglés à l'instant & sans la bande de guignols :icon17-36f7:

File
File
File
File



Cette nuit ou demain, encore une p'tite séance de peinture et c'est terminé pour cette jardinière ! :panic:
 
Dernière édition:
Justement Disk' :pouce1-1a0b: je suis en train de réfléchir à ça, comment organiser le cable management pour que ça fasse propre là !!! :insit-1d80:

Allez, je file............:topicalacon: encore à la bourreeeeeeeeeee!!! :ko-1c3a:
 
Nom de dieu, que de boulot aujourd'hui :023:

As-tu mis de la pâte sur ta filasse pour faire une étanchéité parfaite ?
Je sais qu'il faut en mettre mais je ne sais pas ou plus le nom.

Très belle patate full black :love-98c:
 
Yop, Voilà un bail que je ne me suis plus connecté mais je suis ton topic depuis le début. En prenant des news tout les jours ;)

Mais je vois que nous avons les mêmes goût au niveau de la boisson ;)

 
Cachons-nous !

Pas assez de place, pour les faire remonter et les planquer sous la réglette ? :insit-1d80:

443383reglette.jpg


Ensuite on longe le radiateur, et hop ! on ressort au bout discrètement. :cool-186b:

385016ethop.jpg


 
Nom de dieu, que de boulot aujourd'hui :023:

:icon-biglaugh-2218: Tu vas un peu loin là ! :doh-454d: y'a rien eu de spécial :non3:

As-tu mis de la pâte sur ta filasse pour faire une étanchéité parfaite ?
Je sais qu'il faut en mettre mais je ne sais pas ou plus le nom.

De la pâte ? :confused-188a: MX-3, MX-4, NT-H1 ??? :insit-1d80: :dontknow-102c:

On ne m'a jamais dit qu'il fallait mettre de la pâte thermique sur ce genre de raccords !!! :dontknow-102c:

Sinon, j'ai juste appliqué un peu de vaseline pour que ça glisse bien ! :cool-186b: :icon-biglaugh-2218:

:hat-1194: ta pas 30 façon sur ce coup la

Nini me trouvera une solution Disk' :pote:

Yop, Voilà un bail que je ne me suis plus connecté mais je suis ton topic depuis le début. En prenant des news tout les jours ;)

Mais je vois que nous avons les mêmes goût au niveau de la boisson ;)

http://i.minus.com/jbzxbhpT4hKd7E.JPG

Salut Naath :sourire-4e62: & Welcome to the Nini-Log! :sourire-4e62:

Merci beaucoup l'ami ! :hat-1194: c'est très gentil de ta part ! :sourire116-287e:

A ta santé ! :biere2-4e87:

File


* Mention légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Pas assez de place, pour les faire remonter et les planquer sous la réglette ? :insit-1d80:

http://img15.hostingpics.net/pics/443383reglette.jpg

Ensuite on longe le radiateur, et hop ! on ressort au bout discrètement. :cool-186b:

http://img15.hostingpics.net/pics/385016ethop.jpg

Merci beaucoup mon chat ! :pote: T'es gentil toi ! :sourire116-287e:

Alors, c'est très serré derrière :045: impossible de passer les câbles :nono-4636:

Cela dit, je crois que je vais faire un trou de part en part à travers les ailettes afin de passer les fils des pompes à l'avant puis remonter jusqu'au régulateur !!! :insit-1d80:
Je ne sais pas si tu vois bien ce que je veux dire ! :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Délicat...

je crois que je vais faire un trou de part en part à travers les ailettes...
Moui... :insit-1d80:

... et le jour où tu décides de changer les pompes de place parce que ça ne te plaît plus, y'a deux gros trous dans ton rad pas franchement jolis. :icon_cry-12c708:

Ou alors essayer de péter les ailettes proprement pour insérer un tube de cuivre traversant peint en noir. :dontknow-102c:

Mais bon, c'est comme les ailes des papillons : dès que tu y touches, ça part en vrille. :087:
 
Moui...² :insit-1d80:

Délicat tout ça ! :panic: sans oublier qu'il y a des ventilos qui soufflent de l'autre côté !!! :045:

Ceci dit, la nuit porte conseil...:sourire-4e62:

Demain, si j'ai un peu de temps, je termine la peinture puis remonter tout ça dans le boitier & je verrai avec Nini si je peux faire passer les câbles à travers le rad sans percer ! :insit-1d80:

Bonne nuit mon chat & merci encore une fois ! :pote:
 
:icon-biglaugh-2218: Tu vas un peu loin là ! :doh-454d: y'a rien eu de spécial :non3:
Si quand même, la voiture, la plomberie, la jardinière, la bière, la réparation de la connerie de Nini :panic:

De la pâte ? :confused-188a: MX-3, MX-4, NT-H1 ??? :insit-1d80: :dontknow-102c:

On ne m'a jamais dit qu'il fallait mettre de la pâte thermique sur ce genre de raccords !!! :dontknow-102c:

Sinon, j'ai juste appliqué un peu de vaseline pour que ça glisse bien ! :cool-186b: :icon-biglaugh-2218:
:lol-1923: La filasse seule ne suffit pas à faire une bonne étachéité.
Il faut la mettre avec une pâte.
Je cherche et je te montre ça.

Edit : Trouvé ! Voici un lien pour du GEBATOUT 2 !
Pourquoi 2 ? Parce qu'il est 2 fois plus fort que le 1 ! :topicalacon:
 
Dernière édition:
Merci beaucoup MAO :cool-186b:

En parlant de plomberie, il va falloir que je redémonte tout encore une fois car le nouveau groupe de sécurité fuit lui aussi :doh-454d:
Cela va encore me prendre la journée :ko-1c3a:

Bon dimanche ! :sourire116-287e:
 
Merci à vous trois, cousin, fluxounet & Mao ! :pote:

Résultat des courses, j'ai reçu un gros paquet de calcaire dans la tronche :ko-1c3a: beaucoup moins sucré que le liquide Koolance par contre :nono-4636:
Un chauffe-eau à remplacer très prochainement :wobble-18a4:

Du coup, pas du tout eu le temps d'avancer sur le rad :non3:
 
Nini-Cooper Prototype #02 - Part.9 & FIN | Graveur Asus DRW-24B3LT Full Black !!!

Salut, :sourire-4e62:

J'ai terminé rapidement le prototype #02 (définitif je pense ! :insit-1d80:) ce matin, voilà le travail :

File


File


File
File


Et j'en ai profité aussi pour rendre ce truc Full Black encore une fois !!! :icon17-36f7:

File
File



Et c'est tout pour le moment.......................:bye-f9732:
 
Dernière édition:
c'est pas mal le prototype,mais le graveur full black je sais pas pourquoi j'ai un peux de mal,c'est surement le rendu de la peinture qui veut sa,elle fait comme si elle était granulé :dontknow-102c:
 
Retour
Haut