c'est pas mal le prototype,mais le graveur full black je sais pas pourquoi j'ai un peux de mal,c'est surement le rendu de la peinture qui veut sa,elle fait comme si elle était granulé :dontknow-102c:

Oui, le prototype #02 restera comme ça je pense ! :045:

Pour le graveur, ça dépend comment tu le regardes :wobble-18a4: là c'est une vue de très près avec l'APN :sourire116-287e:

:love-98c: hummmmmmmmmmmmmmmmm titop ça fait d'origine.:hat-1194:

Merci Disk' :pote: ça change de ça ! :icon-biglaugh-2218:

File
 
Merci Fred & GlouGlou ! :pote:

Disk', faut juste l'accepter car sans tes conseils et astuces, je n'obtiendrai jamais un tel résultat :non3: :sourire116-287e:
 
arrête je vais rougir, encore merci. Je :topicalacon: finir de peindre les pièces moteur,2 jours que je décape et peint
 
:icon_clap1-1a1655: bravo Crash, ta pièce est vraiment bien réalisée :love-98c:, tu devrais le faire breveter avant que les constructeurs des mo-ra te piquent l'idée :icon_wink-221e:.
 
Visseries pour montage du radiateur Watercool MO-RA3 dans le boitier Mountain Mods Ascension CYO

arrête je vais rougir, encore merci. Je :topicalacon: finir de peindre les pièces moteur,2 jours que je décape et peint

Bon courage Disk' :pote:

:icon_clap1-1a1655: bravo Crash, ta pièce est vraiment bien réalisée :love-98c:, tu devrais le faire breveter avant que les constructeurs des mo-ra te piquent l'idée :icon_wink-221e:.

Merci beaucoup Elladan ! :hat-1194:

Faire breveter !!! :icon-biglaugh-2218: pourquoi faire ? :lol-1923:

Cela étant dit, les fabricants devraient faire la même chose pour que nous, les utilisateurs perdent moins de temps à "perfecter" tout ça :sourire116-287e:

Sur le graveur marque CrashBurn en blanc ca va le faire :)


+2 peut-être !!! :panic: mais pas tout de suite :non3: chaque chose en son temps. Cela dit, c'est noté ! :sourire116-287e: & :hat-1194:

:icon_clap1-1a1655: bravo Crash :love-98c:

Merci Danny! :hat-1194:



Sinon, avant d'aller plus loin juste une p'tite parenthèse qui servira peut-être à d'autres plus tard !!! :sourire-4e62:

File


Voici ce dont j'ai besoin pour monter le rad Watercool MO-RA3 dans le boitier Mountain Mods Ascension CYO !

- 4 entretoises en plastique 22mm

File
File


- 4 vis 35mm

File
File


- 4 boulons

File
File


- 4 joints anti-vibration

File
File


- 4 tubes en métal

File
File


- Cela donne :

File
File


Et voilà ! :sourire-4e62:

File
 
Dernière édition:
:dubitatif:mmmmhh!!!..... excellente tes photos du mora.....:yes1:
tu as bien assuré sur cette prise de cliché :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:
qu'as tu utilisé comme fond blanc :icon17-36f7:
 
dit copain, tu me donne ton radiateur et tes ventilateurs? :love-98c::love-98c::love-98c:

File


j'adore!! :love-98c:
 
Gainage des ventilateurs NoiseBlocker PK3 - BitFenix Spectre - Scythe Slip Stream Slim & Noctua NF-P12 - Part.1

bah et le résultat il est ou???:mad-2648:

Il est là pour le moment :cool-186b:

File


:dubitatif:mmmmhh!!!..... excellente tes photos du mora.....:yes1:
tu as bien assuré sur cette prise de cliché :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:
qu'as tu utilisé comme fond blanc :icon17-36f7:

Merci cousin :icon-biglaugh-2218:

Alors, comme fond blanc c'est juste un drap blanc tout simplement :sourire116-287e:
Et puis, faute de studio photo & matériels nécessaires, go système D ! :panic: j'ai étalé le drap blanc sur la terrasse et à l'ombre (mais pas trop :wobble-18a4:) & hop! :icon17-36f7:

dit copain, tu me donne ton radiateur et tes ventilateurs? :love-98c::love-98c::love-98c:

j'adore!! :love-98c:

Merci beaucoup poto ! :pote:

& au lieu de raconter n'importe quoi, tu ferais bien mieux de demander au boss de DayDayShop de cataloguer ces ventilos car ils sont introuvables en France ! :non3: :icon-biglaugh-2218:

J'étais obligé d'aller les chercher en Espagne :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: (merci cousin encore une fois :pouce1-1a0b:).
 
Dernière édition:
je me rappel plus les ventilateurs ceux qui sont sur le rad? et ceux sur la table c'est des noctua?
 
je me rappel plus les ventilateurs ceux qui sont sur le rad? et ceux sur la table c'est des noctua?

Ceux qui sont sur la table, ce sont les PK3 :sourire-4e62: que je suis en train de les gainer vite fait :sourire116-287e:

D'où le rad 420mm est nu sur la photo :icon17-36f7:

bien repassé le drap :pouce1-1a0b:
ça rend nickel en tout cas :045:

:045: Cela dit, je ne sais pas si je serai capable de refaire la même chose ! :panic:
 
Elle ne verra rien :non1:, j'aurai fini d'ici une heure maxi ! :cool-186b:

Allez, j'y retourne.......... :icon17-36f7:
 
Gainage des ventilateurs NoiseBlocker PK3 - BitFenix Spectre - Scythe Slip Stream Slim & Noctua NF-P12 - Part.2 & FIN.

:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Ainsi se termine le gainage de tous les ventilos :panic: Place aux photos ! :sourire-4e62:

File
File


File


File
File


Enjoy! :icon17-36f7:

File




Bonne journée..................:bye-f9732:
 
Dernière édition:
Retour
Haut