Hello,

Dis-moi, Crash, il n'était pas question de prévoir un truc pour être certain que les fils des ventilos ne puissent pas se prendre dans les pales ?? :dontknow-102c:

++
Fred
 
euh!!! ils sont waterproof tes ventilos :dontknow-102c:

:045: :icon-biglaugh-2218:

Hello,

Dis-moi, Crash, il n'était pas question de prévoir un truc pour être certain que les fils des ventilos ne puissent pas se prendre dans les pales ?? :dontknow-102c:

++
Fred

Effectivement Fred! :045: on en n'avait déjà parlé de cela :sourire116-287e:

Une fois monté dans le boitier, tous les câbles seront fixés avec ces p'tites choses !!! :sourire-4e62:

Désolé de la qualité des photos :089:

File


File


File


Pas de souci :
Crash m'a dit qu'il les avait achetés d'occase au Commandant Cousteau... :pouce1-1a0b:


C'est sûr, j'y vois un peu mal barré... :insit-1d80:


Merci mon p'tit chat ! :pote: You rock! :cool-186b:
 
ces truc pour fixé les cables je me demandais en blanc ques que sa pouvait donné dans ton boitier
 
Ils sont full black !!! :panic:

Tu les vois blanc sérieux ? :hein-2f49: ou c'est moi qui bug encore une fois ? :dontknow-102c:
 
oui il sont bien full black,mais pour les faire tenir ces attaches tu seras obligé de faire des trous dans ton boitier ou peu être les collé?
 
Ils seront fixés directement sur les ventilos & là où il y a déjà des trous pré-percés ! :sourire116-287e:
Autrement, il va falloir que je perce des trous ailleurs, tarauder & co. :sourire-4e62:
 
Comme l'a dit DiskR, ça fait vraiment d'origine :sourire116-287e:
On dirait que tu l'as acheté comme ça :023:

Les photos sont magnifiques en plus, un vrai professionnel, Monsieur Crash' :cool-186b:

J'ai eu peur en voyant la double photo des ventilateurs au début :hein-2f49:
J'ai pensé qu'il y avait eu de la poussière lors de la peinture :doh-454d:
Beau boulot sur le gainage :023:
 
Mise en place des pompes D5 Koolance & co. | Peinture du WB CPU HEATKILLER CPU Rev3.0 CU encore une fois !!!

Wow! :hein-2f49: tout ça Mao! :typotux-13e3: & bein merci beaucoup l'ami ! :pote:

Et voici quelques p'tits boulots du jour ! :sourire-4e62:

- Mise en place du graveur, régulateur des pompes D5 & le FC8 dans le premier module !

File
File


- Le second module est encore vide !!! :wobble-18a4: Va me falloir quelque chose pour le boucher !!! :panic:

File


- Remontage des ventilos PK3 sur le rad 420mm

File
File


- Redémontage du WB CPU encore une fois ! :ko-1c3a:

File


- Pour ça...:cool-186b:

File
File


File
File


- Mise en place des pompes & je crois que l'air flow va sauter !!! :panic:

File
File
File


- Et c'est tout pour le moment, à très vite pour la suite du colis :sourire116-287e:

File




Bonne soirée...............:bye-f9732:
 
Dernière édition:
:love-98c: dans la baie je verrai bien un chtitécran, avec le log pour mettre ce que tu veut dedans. Le log j'ai ça quelque part et l'écran je sais plus trop.
 
:typotux-13e3: pas une poussière sur les photos :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b:
pas evident quand les éléments sont noirs :icon_wink-221e:
 
Chaîne de ménache...

:love-98c: dans la baie je verrai bien un chtitécran, avec le log pour mettre ce que tu veut dedans.
Excellente idée ! :pouce1-1a0b:

Je verrais bien une petite télé, qui passe en boucle des vidéos de pépettes qui dansent. :pompom2:


Ensuite, suffit de trouver le bon alibi pour convaincre Mme Crash du bien-fondé de la chose...
grrouleau.gif
 
Excellente idée ! :pouce1-1a0b:

Je verrais bien une petite télé, qui passe en boucle des vidéos de pépettes qui dansent. :pompom2:


Ensuite, suffit de trouver le bon alibi pour convaincre Mme Crash du bien-fondé de la chose...
grrouleau.gif
+1 pour madame et comme je dit toujours, vive le canapé
 
C'est vraiment impressionnant la masse de travail derrière un telle computer.
 
Dernière édition:
Salut CRASH:hello-11a1:

Je voie que ça avance bien ces dèrnier temps, et c'est toujours aussi soigner et propre!:hat-1194:

PS: Il en jet ton MO-RA en full black
 
Encore une fois, magnifiques les photos et ce premier module est parfait.

Tout colle parfaitement.

Par contre, +1 pour le airflow, en plus, je ne l'aime pas du tout à cause de ses ventilateurs qui ont leur axe disproportionné.

Trop beau le support du waterblock :023:
 
ça sent la fin par ici quand meme :triste-20129: c'est presque dommage :lol-1923:

toujours au top Crash :love-98c:
 
euh! tu crois ....
il reste encore pas mal de truc : tube management pour peu qu'il passe en tube rigide
choix de la carte graphique
cable management
lumiere
... des petits details par ci par là.....:icon17-36f7:
 
ça commence à prendre forme, par ici ! :sourire-4e62:

En forme de quoi ? :icon-biglaugh-2218:

:love-98c: dans la baie je verrai bien un chtitécran, avec le log pour mettre ce que tu veut dedans. Le log j'ai ça quelque part et l'écran je sais plus trop.

Merci beaucoup Disk' :pote: Perso, j'appelle ça quelque chose d'inutile mais indispensable :lol-1923:

:typotux-13e3: pas une poussière sur les photos :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b:
pas evident quand les éléments sont noirs :icon_wink-221e:

Merci cousin :sourire116-287e:

Quelques petits trucs simples pour virer la poussière (je ne le fais pas tout le temps par contre :doh-454d:), il te faut :

  • Un plumeau,
  • Un pinceau souple,
  • Une lingette en microfibre,
  • De l'eau déminéralisé (cela ne laisse pas de trace ! :cool-186b:)
  • Et puis voilà ! :icon17-36f7:
Excellente idée ! :pouce1-1a0b:

Je verrais bien une petite télé, qui passe en boucle des vidéos de pépettes qui dansent. :pompom2:


Ensuite, suffit de trouver le bon alibi pour convaincre Mme Crash du bien-fondé de la chose...
grrouleau.gif

Complètement malade ce chat encore une fois !!! :doh-454d: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Ceci dit, pour Nini, il lui faut quelque chose d'utile & indispensable :icon17-36f7: et cette chose se trouve certainement dans ce colis reçu ce matin :panic:

File


Il vous fera voir tout ça demain dans la journée ! :panic: "chui" crevé :ko-1c3a: travaillé comme un chien aujourd'hui :089:

pourquoi pas un petit caisson de basse :p1:

Et pourquoi pas un poste autoradio aussi ? :dontknow-102c: :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Super Crah :love-98c: Très bon boulot :icon_clap1-1a1655:

Merci beaucoup Danny ! :pote:

c'est Crash* :icon17-36f7:

:icon-biglaugh-2218:

salut :sourire-4e62:

ca promet:pouce1-1a0b:

j attaque bientot le miens aussi (nightmare)


http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=30023

Merci l'ami :hat-1194: & bonne continuation à toi :sourire116-287e:

Envoie-nous du lourd !!! :cool-186b:

+1 pour madame et comme je dit toujours, vive le canapé

Madame est très compréhensible :love-98c: elle ne cherche plus à comprendre !!! :icon-biglaugh-2218:

C'est vraiment impressionnant la masse de travail derrière un telle computer.

Salut kyonex, :sourire-4e62: :bocpc: & Welcome to the Nini-Log également
File


Tu sais, en général, lorsque que je monte un PC dit "normal" que ce soit pour la famille ou les amis, cela me prend une bonne petite heure et l'affaire est réglée :sourire116-287e:
Mais ici, c'est complètement différent & le Nini est très exigeant :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a: :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

OgAAAPdSqr4z1IpGe7GTcGjShhDt9wLK90LsGfK8ELRS9QeLQFDs_0u-eM08S9O5NgE86LeaWVJNaLD2hcRBYqZf1LQA15jOjDX_oGCLX904516gsqplTcpwd7uw


Salut CRASH:hello-11a1:

Je voie que ça avance bien ces dèrnier temps, et c'est toujours aussi soigner et propre!:hat-1194:

PS: Il en jet ton MO-RA en full black

Merci beaucoup l'ami :hat-1194:

Encore une fois, magnifiques les photos et ce premier module est parfait.

Tout colle parfaitement.

Merci MAO! :pote:

Tout colle parfaitement ! Tu crois ? :insit-1d80: car je me demande si je ne vais pas poncer le régulateur Koolance ainsi que le FC8 puis les peindre !!! :dontknow-102c: :dontknow-102c: :dontknow-102c:

Par contre, +1 pour le airflow, en plus, je ne l'aime pas du tout à cause de ses ventilateurs qui ont leur axe disproportionné.

En fait, le souci c'est que cela frôle la sortie de la pompe :ko-1c3a: il faut que je le vire de là, pas le choix !!! :non3:

Regarde bien ici :

OgAAAFU6YkQRcgBhxumCiYnwF1Ng307LKgCtFZ1Q5IqQ6KKbeQ2dNPdWnwPhGTMQJkiVxmIKqbUmuRF-ABy-rrzV7LAA15jOjBPVGxh8EwUkSDeWKLRp2wWaLmDA


Trop beau le support du waterblock :023:

Merci encore une fois :hat-1194: mais de quel support parles-tu ? :insit-1d80:

C'était comme ça avant !!!

File


Et aujourd'hui !!!

File


ça sent la fin par ici quand meme :triste-20129: c'est presque dommage :lol-1923:

toujours au top Crash :love-98c:

Salut KL4M, :sourire-4e62: :bocpc4: & Welcome to the Nini-Log également
File


Merci à toi ! :hat-1194:

On se connaît peut-être ? :dontknow-102c:

La fin ? :insit-1d80: c'est quoi ça ? :dontknow-102c: :icon-biglaugh-2218:

En tout cas, Nini est très heureux de te retrouver parmi nous ! :pote: par contre, je ne m'y fais pas avec le N°4 :triste-20129: mais passons, ce n'est pas le sujet :non3:

il reste encore pas mal de truc

:+1: y'a encore tellement de boulot mais tranquille :sourire-4e62:

Cela dit, c'est juste passe-temps........:sourire116-287e:

tube management pour peu qu'il passe en tube rigide

D'où j'ai gardé le WB CPU FULL CU :sourire116-287e:

Le seul truc qui m'embête vraiment c'est le diamètre des tubes de cuivre en 10/12mm :ko-1c3a: & à ce jour, il n'existe aucun raccord permettant de passer à la taille au dessus :doh-454d:

Ou alors, ou alors...:insit-1d80:...monter un circuit semi-rigide !!! :insit-1d80: mais encore une fois, le mélange de diamètre interne des tubes n'est pas très conseillé :insit-1d80:

:dontknow-102c: :dontknow-102c: :dontknow-102c:

choix de la carte graphique

A ce jour, je ne sais absolument pas quoi prendre, "chui" complètent paumé dans tout ça !!! :wobble-18a4:

Et le choix du SSD aussi cousin !!! :panic: Ainsi que son emplacement !!! :wobble-18a4:

cable management

Alors ça, c'est le point le plus important car dans ce boitier, le cable management est quasi nul, va falloir que je travaille là dessus ! :panic:


Pareil pour la l'éclairage, j'en sais absolument rien encore :non3: Faut que je fouille dans ce bazar :insit-1d80:

... des petits details par ci par là.....:icon17-36f7:

Nini me trouvera toujours quelque chose à faire !!! :icon17-36f7:




:bonnenuit1:
 
Dernière édition:
Crash pour info Kl4m c'est en réalité Kl3m :lol-1923: sinon tres beau boulot mais je viens de comprendre quelque chose EUREKA :typotux-13e3: en faite Nini et les autres sont en faites ta personnalité refoulé :mdr3:
 
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

Il a bien avancé ton mode :sourire116-287e:.

J'aime bien la waterblock poli.
 
Merci MAO! :pote:

Tout colle parfaitement ! Tu crois ? :insit-1d80: car je me demande si je ne vais pas poncer le régulateur Koolance ainsi que le FC8 puis les peindre !!! :dontknow-102c: :dontknow-102c: :dontknow-102c:
Oui, en effet, j'ai regardé à nouveau et il est vrai que tu peux encore parfaire l'ensemble en peignant le régulateur et le réhobus de la même couleur.

En fait, le souci c'est que cela frôle la sortie de la pompe :ko-1c3a: il faut que je le vire de là, pas le choix !!! :non3:
Oui, j'ai bien vu que ça gênait la pompe mais j'ai juste voulu précisé que de toute manière, je le trouvais moche :lol-1923:

Merci encore une fois :hat-1194: mais de quel support parles-tu ? :insit-1d80:

C'était comme ça avant !!!
Quel nul, en regardant les photos du waterblock, j'ai bien vu qu'il avait changé mais pour moi, c'était le support sous le bloc en cuivre. Celui qui sert à fixer le waterblock.
Mais beau boulot pour la peinture de la plaque d'aluminium du dessus, c'est beaucoup plus beau ainsi :023:

J'avais complètement oublié le colis :doh-454d:
Par contre, je ne vois pas du tout ce que cela peut être.
J'ai regardé la liste du matériel en première page mais ça ne peut pas être une carte graphique, Nini un HDD, Nini un SSD, encore moins des câbles SATA ou un waterblock GPU et de l'éclairage, j'en doute :dontknow-102c:
 
Retour
Haut