Encore un colis... !!!

Crash pour info Kl4m c'est en réalité Kl3m :lol-1923:

Et tu crois que je ne le savais pas ? :dontknow-102c: :icon-biglaugh-2218:

sinon tres beau boulot

Merci beaucoup l'Âne ! :pote:

mais je viens de comprendre quelque chose EUREKA :typotux-13e3: en faite Nini et les autres sont en faites ta personnalité refoulé :mdr3:

Rien compris !!! :ko-1c3a: :lol-1923:

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

Il a bien avancé ton mode :sourire116-287e:.

J'aime bien la waterblock poli.

Merci mon P'tit Minou ! :pote:

Oui, en effet, j'ai regardé à nouveau et il est vrai que tu peux encore parfaire l'ensemble en peignant le régulateur et le réhobus de la même couleur.

A vrai dire, j'en sais trop rien :insit-1d80: faut que je réfléchisse !!! :panic:

Oui, j'ai bien vu que ça gênait la pompe mais j'ai juste voulu précisé que de toute manière, je le trouvais moche :lol-1923:

Tu pouvais dire aussi, ce n'est pas à mon gout ! :dontknow-102c: au lieu de dire moche ! :dontknow-102c: :icon-biglaugh-2218:

En fait, t'as raison ! :cool-186b: ça ressemble à pas grand-chose ce truc quand même !!! :icon-biglaugh-2218:

Quel nul, en regardant les photos du waterblock, j'ai bien vu qu'il avait changé mais pour moi, c'était le support sous le bloc en cuivre. Celui qui sert à fixer le waterblock.
Mais beau boulot pour la peinture de la plaque d'aluminium du dessus, c'est beaucoup plus beau ainsi :023:

Pas de soucis MAO ! :sourire-4e62: & merci encore une fois ! :hat-1194:

J'avais complètement oublié le colis :doh-454d:
Par contre, je ne vois pas du tout ce que cela peut être.
J'ai regardé la liste du matériel en première page mais ça ne peut pas être une carte graphique, Nini un HDD, Nini un SSD, encore moins des câbles SATA ou un waterblock GPU et de l'éclairage, j'en doute :dontknow-102c:

Voici le contenu ! :sourire-4e62:

- 1x LIAN-LI - HOT SWAP EXPANSION HDD KIT - ALUMINIUM - EX-H34SX - All Black + 1x Lian Li PT-H01B HDD Hot Swap Black.

File


- 2x Bitspower Water Tank Z-Multi 40 (ICE Red Body & Black POM Cap Version) [BP-WTZM40P-IRDBK].

File


- et un sachet de joints 1/4 Bitspower Black - BP-WTP-0502-BK

File




* Plus de détails dans la soirée ! :sourire116-287e: Passez une bonne journée... :bye-f9732:
 
Dernière édition:
après quatre jour , en raison de presque 2 heures de lecture intensives
je viens de finir ton WorkBlog CrashBurn
la seule chose que je peu dire

respect :god-17c6::god-17c6: pour ton travail accomplis et ta minutie du travail bien fait

un jour , si tu me le permet , j aimerais te poser quelques questions , car j ai une petite idée en tète qui trotte depuis plus de 2 ans , qui se nomme aussi Mountain Mods ou case labs

bonne continuation
 
:hello-11a1: les amis :sourire-4e62: on attends :icon-biglaugh-2218:

@ arkonbuck case labs :love-98c::love-98c: mon futur boitier :sm38-3ca0:
 
avec la partie cuivre en blanc ca dois vraiment en jeter !

En blanc ? :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:

après quatre jour , en raison de presque 2 heures de lecture intensives
je viens de finir ton WorkBlog CrashBurn
la seule chose que je peu dire

respect :god-17c6::god-17c6: pour ton travail accomplis et ta minutie du travail bien fait

un jour , si tu me le permet , j aimerais te poser quelques questions , car j ai une petite idée en tète qui trotte depuis plus de 2 ans , qui se nomme aussi Mountain Mods ou case labs

bonne continuation

Salut Arkon' & Welcome to the Nini-Log
File


Merci beaucoup à toi :hat-1194: & vraiment un grand respect d'avoir eu le courage de consulter le workblog entièrement :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:
Personnellement, je ne sais pas si je suis capable de faire la même chose ! :doh-454d:
Alors, désormais tu sais tout...!!! :pouce1-1a0b:

En ce qui concerne tes questions, tu peux les poser directement ici, tant que ça reste dans le sujet, j'essaierai de te répondre dans la mesure du possible ! :sourire116-287e:

Encore une fois, merci l'ami :hat-1194:

c'est bon je suis prêt :m4vrick: :m4vrick: :m4vrick: :m4vrick:

36.gif

Laisse-moi quelques instants cousin :sourire-4e62: le temps de trier les photos car une grosse partie est bonne à supprimer :doh-454d:
Trop de blanc tue le blanc :triste-20129:

:hello-11a1: les amis :sourire-4e62: on attends :icon-biglaugh-2218:

Ça va venir LouLou! :pote:

A tout de suite... :sourire116-287e:
 
Okay cousin ! :sourire-4e62: Upload terminé :cool-186b:

Que veux-tu voir en premier ? :dontknow-102c: (attention, photos de très mauvaise qualité :triste-20129:).
 
Je réédite mon message pour dire que ton travail est de toute beauté(une fois n'est pas coutume) :icon_wink-221e: Bien avant l'inscription je regardé déjà ton workblog, j'étais arrivé à la page 96(pas bien loin). Mon moment préféré reste le moment ou toute la cie découvre la carte mère, page 106 me semble t'il.
 
Dernière édition:
Réservoirs Bitspower Water Tank Z-Multi 40 (ICE Red Body & Black POM Cap Version) [BP-WTZM40P-IRDBK]

kyonex, encore une fois merci beaucoup l'ami :pote: j'irai relire ce passage...:panic:

Cousin, non sérieux !!! :panic: "chui" dégouté pour les photos :triste-20129: Une fois, deux fois ça va mais la troisième fois c'est la cata :089: M'enfin bon, j'y arriverai un jour :icon-biglaugh-2218:

Et voici les deux réservoirs Bitspower Water Tank Z-Multi 40 (ICE Red Body & Black POM Cap Version) [BP-WTZM40P-IRDBK]

File
File


Le bundle complet :sourire-4e62:

File


La notice de montage + deux anti-cyclone :love-98c: + deux bouchons + deux autres pour leds :sourire-4e62:

File
File


C'est quoi ce délire ? :107: :typotux-13e3: :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

File


Et c'est tout ! :sourire116-287e:

File
 
re:sourire-4e62:

ton Waterblock Heatkiller CPU Rev3.0 est trop :love-98c:
 
Dernière édition:
ben! elles sont bien tes photos :dontknow-102c:
tu parles de celle où le blanc ne l'est plus.... la feuille blanche a duper la balance des blancs automatique

sinon :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b: ces reservoirs
mais c'est quoi ce délire de différence de taille :doh-454d: ou tu n'as pas visser a fond l'un des deux :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
:pouce1-1a0b: les p'tits Bitspower ,vraiment beaux :love-98c::love-98c:comme le reste :icon_wink-221e:
 
re:sourire-4e62:

ton Waterblock Heatkiller CPU Rev3.0 est trop :love-98c:

Merci Mister B! :sourire116-287e:

ben! elles sont bien tes photos :dontknow-102c:
tu parles de celle où le blanc ne l'est plus.... la feuille blanche a duper la balance des blancs automatique

Je parle en général, le blanc n'est pas tout à fait blanc comme je veux !!! :doh-454d:
C'est vraiment trop compliqué :ko-1c3a: à gérer tout ça ! :doh-454d:

sinon :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:

:+1: j'adore l'anti-cyclone vraiment très discret :pouce1-1a0b:

mais c'est quoi ce délire de différence de taille :doh-454d: ou tu n'as pas visser a fond l'un des deux :dontknow-102c:

Le délire !!! :doh-454d: j'en sais trop rien !!! Tout est bien vissé :045: Alors, soit il manque 5mm sur l'un, soit il y a 5mm de plus sur l'autre !!!
Mais tant pis, je vais les garder quand même, ça ne se verra pas dans le boitier mais on le sait encore une fois !!! :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

:pouce1-1a0b: les p'tits Bitspower ,vraiment beaux :love-98c::love-98c:comme le reste :icon_wink-221e:

Merci LouLou :pote:




* Objet suivant ou dodo ? :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Objet suivant et ta forcément une cacahouète avec tes réservoirs. Pas fabriquer à la main pourtant, ta les mêmes réf dessus??? Il t'arrive de ces choses mon Crash
 
une petite question , d habitude je commande exclusivement sur le site aquatuning.de, j en suis très content et sont très rapide surtout ups
mais existe il ,des autres site watercooling avec un catalogue aussi important

je connais , pc-look , doc micro
 
Super classe ses petits réservoirs, je vais garder ça dans un coins de ma tête pour la V2 de mon Watercooling vu que je ne suis pas trop convaincu par le réservoir baie, c'est vraiment pas pratique.
 
Ils font ***** :enerv:

Ils pouvaient pas te mettre deux réservoirs identiques :011:

Tu n'as plus qu'à m'en donner un :sifle:
Je suis gentil, je te laisse choisir celui que tu veux :icon17-36f7:
 
LIAN-LI - HOT SWAP EXPANSION HDD KIT - ALUMINIUM - EX-H34SX - All Black | PT-H01B HDD Hot Swap Black

Objet suivant et ta forcément une cacahouète avec tes réservoirs. Pas fabriquer à la main pourtant, ta les mêmes réf dessus??? Il t'arrive de ces choses mon Crash

Oui oui Disk' :045: les deux réservoirs ont les même références !!! :045:

File


Et puis, tant pis ça va rester comme ça car pas envie de me prendre la tête avec le SAV pour 5mm d'écart :non3: Mais quand même !!! :ko-1c3a:

une petite question , d habitude je commande exclusivement sur le site aquatuning.de, j en suis très content et sont très rapide surtout ups
mais existe il ,des autres site watercooling avec un catalogue aussi important

je connais , pc-look , doc micro

Alors, je vais te donner une p'tite liste rapidement, là où j'ai acheté pour le MM (tu feras le tri :sourire116-287e:) :

Allemagne
:

  • aquatuning.de
  • caseking.de
  • kaufhalle-des-ostens.de
  • mdpc-x.com

Angleterre :

  • specialtech.co.uk

Espagne :

  • latiendadelordenador.com

France
:

  • allcity.fr
  • conrad.fr
  • docmicro.com
  • francis-miniatures.com
  • materiel.net
  • pc-look.com

Pays-Bas
:

  • highflow.nl

USA
:

  • mountainmods.com
  • performance-pcs.com

Et j'en oublie !!! mais c'est déjà pas mal comme ça (plus d'un cm de facture :ko-1c3a:)

File


Super classe ses petits réservoirs, je vais garder ça dans un coins de ma tête pour la V2 de mon Watercooling vu que je ne suis pas trop convaincu par le réservoir baie, c'est vraiment pas pratique.

Merci l'ami :hat-1194: Encore une fois, le but principal d'un réservoir est le remplissage & la purge du circuit.
Alors, que tu mets un long ou court, cela ne change rien :non3:

Pour avoir testé la version baie, j'avoue que la purge est une vraie galère :ko-1c3a: & pareil pour le remplissage :045: faut tout démonter à chaque fois ! :doh-454d: M'enfin bon, tu ne démontes pas tous les jours non plus !!! :non3:

Ils font ***** :enerv:

Ils pouvaient pas te mettre deux réservoirs identiques :011:

Tu n'as plus qu'à m'en donner un :sifle:
Je suis gentil, je te laisse choisir celui que tu veux :icon17-36f7:

Oui, tu peux le dire MAO ! :045: ils font CHIER! :yeux_rouge-12eb: merde alors !!! :yeux_rouge-12eb:

Autrement, laisse-moi terminer le montage & on verra d'ici là !!! :cool-186b:






Et voici la suite du colis :sourire-4e62:

1x LIAN-LI - HOT SWAP EXPANSION HDD KIT - ALUMINIUM - EX-H34SX - All Black

File


Unboxing sans Nini :non3: je lui ai donné quelques jours de congés :cool-186b:

File


Voilà! :)

File


Les supports de montage pour HDD + visseries full black :love-98c: (les photos sont vraiment pourries :triste-20129:)

File
File


Finition parfaite :pouce1-1a0b: qualité Lian-li :sourire-4e62:

File
File
File


J'adore ce PCB noir :love-98c:

File
File


Du boulot pour Nini :cool-186b:

OgAAANUxNW3AJHRLgcvmy9R8LGbJ0OuhutPeX0AJGKKb9wGWWxg4yROsqLPEXpEVxoXH_BSshgkRciUQDTW7m7BCjCsA15jOjNWUPSkntajzfzWx9z6jE81Z5Wdz


Pareil pour les vis anti-vibration :pouce1-1a0b:

File
File


Petit mise en situation :sourire116-287e: & c'est tout pour cet objet ! :sourire-4e62:

File
File
File







Autrement, je ne savais pas que les supports HDD étaient livrés avec le module plus haut :doh-454d:
Alors, j'ai acheté ça également :doh-454d: encore des trucs qui servent à rien mais pas grave, ce n'est jamais perdu avec Nini :icon17-36f7:

1x Lian Li PT-H01B HDD Hot Swap Black.

File


Encore une fois, les photos sont vraiment bonnes à benner :triste-20129:

File


Et c'est tout pour le moment ! :sourire116-287e:

File
File





Je mettrai tout cela en place dans la journée si j'ai un peu de temps....:insit-1d80:
Après la fuite du chauffe-eau, maintenant c'est autour du lave-linge, le micro-onde qui me lâche, pareil pour le frigo :ko-1c3a:
Va falloir que je renouvelle le parc électroménager :panic:
M'enfin bon, ce n'est pas le sujet :non3:
 
Dernière édition:
salut:sourire-4e62:

pour le réservoir plus haut,Bitspower Water Tank Z-Multi 40

c est peux etre une new revision.

je ne vois que ca.
 
Dernière édition:
Mise en place des pompes D5 Koolance + Baie HOT SWAP Lian-li

tu faiblis Crash :sifle:
:topicalacon:

Non KL3M ! :non1: juste pas envie de perdre plus de temps avec le SAV :non3:

Cela dit, je vais quand même leur envoyer un mail pour signaler le problème :045: j'espère qu'ils vont me filer un p'tit code de réduction pour la prochaine commande ! :wobble-18a4:

salut:sourire-4e62:

pour le réservoir plus haut,Bitspower Water Tank Z-Multi 40

c est peux etre une new revision.

je ne vois que ca.

Aucune idée...!!! :insit-1d80: :wobble-18a4: :ko-1c3a: :017: :dontknow-102c:








Et voici quelques p'tits boulots du jour :sourire-4e62:

Mise en place de l'anti-cyclone Bitspower (il y a 3 p'tits trous dessus) sur le TOP Koolance (qui est beaucoup plus discret quand même ! :icon17-36f7:)

File
File
OgAAAOFrdCSLmZ0_Kf-tBBhZVTfswo-xad964UBJTkn-0Q6oQ7haDJJ8CYjSsgw-Pj6g2NOV77uKBbsJMpYjkTbpoPsA15jOjKG_9yUzlIIttjWiKN1fs2IxWUUN


Et voilà ! :sourire-4e62:

File


Cela donne :

File


Les voici monté sur le prototype #02 :cool-186b:

File
File






Mise en place du HOT SWAP Lian-li dans le module #2 également :sourire-4e62:

File
File


Et puis..........!!! Houston we have a problem! :panic: Les trous de fixation ne correspondent pas !!! :doh-454d:

File


Pas de temps à perdre ! :non3: repérage des trous à percer ! :panic:

File


Il manquait pas grand-chose !!! :ko-1c3a:

File
File


Percé & taraudé M3 :cool-186b:

File


Et voilà le travail :icon17-36f7:

File
File


Fixé par 3 vis M3 de chaque côté & ça tient nickel :pouce1-1a0b:

File
File


Vue frontal :sourire-4e62:

File
File


De plus près ! :sourire116-287e:

File
File


Vue latéral :sourire-4e62:

File
File


Je dois remplacer ces boutons également !!! :panic: & ne vous préoccupez pas de la porte ! :non1: elle tout simplement mal fermée !!! :sourire116-287e:

File


Et c'est tout pour le moment ! :sourire-4e62:

File


A dans quelques temps..................pour la suite..........:hat-1194:

File
 
Dernière édition:
c'est très beau, j'ai une question depuis le début du montage de ton PC, depuis que ta reçu carte mère et autre a tu au moins une fois allumé le PC ?? ou tu attend de le finir complètement :dontknow-102c:
 
Le MM est de promenade dans le jardin :icon_woot-1a1632:

Du beau boulot sur le module n°2 :023:

Très joli tout ça mais les boutons vont sûrement être repeints en mate et je sens que les fils de pompes ne vont pas rester longtemps comme ça :sourire116-287e:
Un petit gainage :dontknow-102c:
 
Retour
Haut