Oh là là!!! vous êtes tous des tarés ici :mdr3::mdr99-37b2::mdr-21487:

Mais pourquoi je l'ai ramassé celle-là ? :mdr3:
 
quand tu auras fini ton nas, tu feras la maison

attachment.php



:lol-1923::lol-1923:

EDIT:
Oh là là!!! vous êtes tous des tarés ici :mdr3::mdr99-37b2::mdr-21487:

Mais pourquoi je l'ai ramassé celle-là ? :mdr3:

tant que c'est qu'une girafe... :lol-1923:
sinon elle ne te poserais pas la meme question ta femme :mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Dernière édition:
le pese personne a coté c'est pour avant et apres...

:topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
Ouverture du colis du radiateur Coolgate Copper 420mm

Le cous', avant et après quoi ? :dontknow-102c:


Sinon, je n'ai pas trop de temps de vous faire voir la chose correctement ce matin, alors juste une ouverture rapide du colis afin de vérifier son contenu :sourire-4e62:

En compagnie de la nouvelle recrue bien évidemment :lol-1923:

File


Et voilà :sourire116-287e: et c'est tout pour aujourd'hui :icon-biglaugh-2218:

File


En attendant, Sophie savoure son premier repas "vert" chez la Cie :lol-1923:

File


A bientôt pour la suite...:sourire116-287e:
 
Dernière édition:
non tu vois encore ces dents, en dessous de la feuille. Avec des dents autant de travioles tu risque pas de les louper.
 
Tous cinglés sur ce topic
:100::108::topicalacon::bouss01_gif::icon_Jeune1: :Cheval1::pingouin02::Elephant:

(si vous n'avez toujours pas remarqué, je cours (je sors vite d'ici))
 
Salut, :sourire-4e62:

Encore une fois, je vois que quand le chat n'est pas là, les souris dansent :lol-1923:

Et merci à GoLLuM d'avoir calmé les esprits avec les "girafferies" :pouce1-1a0b:

Car ce serait dommage que Sophie subisse le même sort que Lucie dans le passé :doh-454d:

Afin d'éviter de futurs dérapages, j'ai demandé à Lucie de quitter la Cie. :icon-biglaugh-2218:



GoLLuM, depuis quand cucmag est ton cousin ? :dontknow-102c: Si c'est le cas, on est peut-être cousin tous les deux :icon-biglaugh-2218:

HS: Le DR m'a téléphoné, rendez-vous pris & juste à côté de la maison en plus ! (une dizaine de KM) :pouce1-1a0b: Merci ma poule :hat-1194:




En ce qui concerne le 1789 :lol-1923: Regardez bien dans la l'attestation, chaque nombre correspond forcément à quelque chose :sourire116-287e: Cherchez bien
icon7.gif
 
Car ce serait dommage que Sophie subisse le même sort que Lucie dans le passé :doh-454d:

GoLLuM, depuis quand cucmag est ton cousin ? :dontknow-102c: Si c'est le cas, on est peut-être cousin tous les deux :icon-biglaugh-2218:

HS: Le DR m'a téléphoné, rendez-vous pris & juste à côté de la maison en plus ! (une dizaine de KM) :pouce1-1a0b: Merci ma poule :hat-1194:

En ce qui concerne le 1789 :lol-1923: Regardez bien dans la l'attestation, chaque nombre correspond forcément à quelque chose :sourire116-287e: Cherchez bien
Effectivement ce serait dommage, j'aime bien Lucie Sophie :icon-biglaugh-2218:
on est tous un peu cousin quelque part si on creuse :wobble-18a4:
Content de le savoir :hat-1194:
pour le 1789, moi je dis qu'il faut juste bien placer le 9 :icon-biglaugh-2218: (Allo Mr. le Neuf ? Erreur c'est Mr. L'Ancien :wobble-18a4:)
ok je .... :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon: :topicalacon:
 
:lol-1923:

Plus sérieusement, je vais essayer de vous présenter ce fameux rad (qui a quand même quelque chose de particulier !) très prochainement... :sourire116-287e:
 
Retour
Haut