Excellent
Merci Crash pour nous faire découvrire se beau matos dans ces superbe histoire

Par contre je m inquiète pour sophie !!!! C est elle qui a était prendre le WB mais on ne la pas vu l ors de l ouverture et de la préparation de ce dernier ...

Elle c est pas faite choper avec les gardes au moins ?
 
Elle c est pas faite choper avec les gardes au moins ?

Tu as fait exprès de ne pas écrire "par les gardes" pour ne pas exciter les esprits pervers ?

Désolé, je me tais :lol-1923:

Revenons au véritable sujet, j'ai adoré l'intrusion dans l'hôpital avec Sophie et le passage où elle a enfilé une blouse :icon-biglaugh-2218:

La Cie a bien travaillé sur le nettoyage du waterblock, c'est une belle pièce :icon_wink-221e:
 
sacré operation commando :lol-1923:
mais tant que tu etais au service scanner, il fallait passer me voir... :icon17-36f7:
ton watercooling avance a grand pas, tu as mis les bouchées double

A+

:hat-1194: J'avais complètement oublié que tu étais là dis donc :doh-454d: Désolé mon cousin ! :icon_cry-45e6:

Oui, ça avance très très et très tranquillement :lol-1923:

excellent, tu devrais faire des scénario pour les B.D. Hate de voir ce que ça vas donner.

:hat-1194: DiskRfou

B.D :capotes-2d65: suis pas si doué que ça voyons ! :icon-biglaugh-2218:

beau boulot, ça devait être tordant de rire :mdr3: (cousin est au rayon scanner ? :icon-biglaugh-2218:)

question, du coup tu as fait quoi des pad thermique ?

PS: pour monter le WB à la carte mère il faut 9 vis (les 2 M3x10 inclus :sourire116-287e: )

:hat-1194: GoLLuM

:mdr3: voilà ce que j'en ai fait des pads thermiques (au cas où ça crève !) :icon-biglaugh-2218:

File



PS: ok pour les vis :pouce1-1a0b: j'ai vu ça :sourire116-287e:

Tu doit t'éclater a faire toutes ces photos :icon-biglaugh-2218:

C'est surtout mes enfants qui me regardent bizarrement :mdr3:

Tu passe plus de temps à faire ces photos qu'à bosser sur ton projet j'suis sûr :lol-1923:

Même pas vrai ! :icon-biglaugh-2218:

Excellent
Merci Crash pour nous faire découvrire se beau matos dans ces superbe histoire

Par contre je m inquiète pour sophie !!!! C est elle qui a était prendre le WB mais on ne la pas vu l ors de l ouverture et de la préparation de ce dernier ...

Elle c est pas faite choper avec les gardes au moins ?

:hat-1194: Ti Seb

Sophie est tellement grande :typotux-13e3: c'est difficile de la caser entre tous ces petits de la Cie. :icon-biglaugh-2218:

Mais elle était pas loin du tout :mdr3:

File


...

Revenons au véritable sujet, j'ai adoré l'intrusion dans l'hôpital avec Sophie et le passage où elle a enfilé une blouse :icon-biglaugh-2218:

La Cie a bien travaillé sur le nettoyage du waterblock, c'est une belle pièce :icon_wink-221e:

:hat-1194: MAO




NB: Dans la foulée, nous avons infiltré l'un des plus grands réseaux de transport international hautement surveillé :lol-1923: je vous raconterai tout ça demain :bye-f9732:
 
Dernière édition:
Ma femme à grave grave adhérer ton concept, un plaisir et un régal pour les yeux. Pour ton appareil photo elle ma dit il nous faut le même.
 
J'ai enfin trouvais le n 1 du plus grand malade de oc /pc trop cool ton senario est ton travaille aussi j adore superbe est après on ose dire que mon travaille est bien !! Il sont fou c est romain !!!!
 
Réception de 4 ventilateurs SilverStone FN181 180mm Black

Ma femme à grave grave adhérer ton concept, un plaisir et un régal pour les yeux. Pour ton appareil photo elle ma dit il nous faut le même.

Merci à ta petite femme DiskRfou :hat-1194: Par contre, la mienne n'adhère guère mon concept :lol-1923:

Pour l'appareil, c'est un Canon 500D et j'en suis très content :pouce1-1a0b: cela fait un peu plus d'un mois que je l'ai et déjà plus de 2000 prises :doh-454d:

J'ai enfin trouvais le n 1 du plus grand malade de oc /pc trop cool ton senario est ton travaille aussi j adore superbe est après on ose dire que mon travaille est bien !! Il sont fou c est romain !!!!

Le N°1 du plus grand malade :doh-454d: :mdr3: tu vas un peu loin quand même ! :icon-biglaugh-2218: Regarde-toi et aussi autour de toi :dontknow-102c: :icon-biglaugh-2218:






Voilà, la suite de la journée d'hier :sourire-4e62:


Alors, après avoir récupéré le WB EK, nous avons infiltré l'un des plus grands réseaux de transport international hautement surveillé :typotux-13e3: afin de récupérer un colis suspect :typotux-13e3:

File


Nous y voilà, pendant que je m'occupais du garde, Sophie faisait le gai :lol-1923:

File


Regarde si y'a personne ? :dontknow-102c:

File


C'est bon Sophie ! arrête tes bêtises ! on s'en va et vite...:icon-biglaugh-2218:

File


Mission réussie :pouce1-1a0b:

File


Petite vérification rapide :typotux-13e3:

File


Allez Sophie, on met les voiles et vite ! ils arrivent...:doh-454d:

File


Et voilà 4 ventilateurs SilverStone FN181 180mm Black :sourire116-287e:

File


Ils sont capables de faire des choses étranges comme ceci

File


Comme cela

File


Ou ça

File


Ou encore ceci

File


Tiens Sophie :061: y'avait longtemps !

File


Ils sont capables de parler entre eux aussi :doh-454d:

File


Mais qu'est-ce que cette couleur ? :enerv: :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:

File


Après l'effort, le réconfort :lol-1923: à la tienne ma jolie :061:

File


Voilà c'est tout........:sourire116-287e::sourire116-287e:

Ah! au fait, j'avais reçu cette enveloppe aussi hier :typotux-13e3: d'un certain cucmag :dontknow-102c: avec tous ces autocollants 64 :doh-454d::dontknow-102c: "chépas" qui c'est ! :dontknow-102c:

File


Très joli dessin par contre :pouce1-1a0b:

File
 
Tu vas voir Crash, tu seras pas déçu par les ventilos Silverstone! :pouce1-1a0b:

Et là encore, gros délire, ils ne t'ont pas pris pour un fou là-bas? :lol-1923:
 
Merci sophie pour cette mission sans toi ton maitre serrais toujours a souffler sur c est radiateur a la bouche
 
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ..... :mdr3:
ils sont beau ces silverstone :023: mais je sens de là le gainage (en noir) et le changement de fiche :icon-biglaugh-2218:
 
Tu m'étonnes que ta femme n'adhère pas vraiment :icon-biglaugh-2218:
T'es pire que taré de faire une excursion en douce dans les locaux de DHL et qui plus est avec Sophie :typotux-13e3::mdr99-37b2:
Continu ton délire schizophrène, c'est de plus en plus drôle :icon-biglaugh-2218:
 
Tu m'étonnes que ta femme n'adhère pas vraiment :icon-biglaugh-2218:
T'es pire que taré de faire une excursion en douce dans les locaux de DHL et qui plus est avec Sophie :typotux-13e3::mdr99-37b2:
Continu ton délire schizophrène, c'est de plus en plus drôle :icon-biglaugh-2218:

+1 :icon-biglaugh-2218:
 
La vie est courte, donc ce que pense les gens.... on s’assied dessus. Je parle des gens qui aurai pu le croiser.
 
c'est quoi ces autocollants 64? j'en voit sur plein de bagnoles, sccoters, porte clés... j'ai jamais compris d'ou ça venait :insit-1d80:
 
c'est quoi ces autocollants 64? j'en voit sur plein de bagnoles, sccoters, porte clés... j'ai jamais compris d'ou ça venait :insit-1d80:

C'est une marque de vêtements béarnaise, donc situé dans les Pyrénées Atlantiques, ou l'immatriculation est 64.
 
Fallait y aller avec la Cie pour démonter une armoire DHL pendant que tu occupais les gardes avec le numéro des ventilateurs acrobates.
Elle aurait servi à mettre le PC de DiskR.
Je ne sais pas pourquoi je tiens à ce qu'il mette son PC dans une armoire de vestiaire.
 
:mdr3::mdr3::mdr3:
de plus en plus delire le cousin
j'imagine les employés de DHL te voyant arriver avec ta girafe et ton appareil photo :mdr99-37b2:

et en plus prendre des photos a l'interieur de leurs locaux :doh-454d: "mais qui c'est ce fou!!!!"


HS:
C'est une marque de vêtements béarnaise, donc situé dans les Pyrénées Atlantiques, ou l'immatriculation est 64.


bearnais!!!! :enerv: non mais ça va pas non!!!!
certes le bearn fait partie du 64 mais c'est aussi le Pays Basque et comme l'usine se trouve a St Jean de Luz :sourire-4e62:
fin du HS
 
Fallait y aller avec la Cie pour démonter une armoire DHL pendant que tu occupais les gardes avec le numéro des ventilateurs acrobates.
Elle aurait servi à mettre le PC de DiskR.
Je ne sais pas pourquoi je tiens à ce qu'il mette son PC dans une armoire de vestiaire.
Le souci de faire ça est la mise à la terre,à ne pas négliger vu que mon sol est pas en béton. Je vais étudier ça car on peut en avoir gratuitement.
 
Tu vas voir Crash, tu seras pas déçu par les ventilos Silverstone! :pouce1-1a0b:

Et là encore, gros délire, ils ne t'ont pas pris pour un fou là-bas? :lol-1923:

J'espère que ces ventilos (en provenance d'Espagne car impossible de les trouver en France et merci au cousin pour le lien :sourire116-287e:) feront leur boulot correctement :sourire-4e62:

Et là encore, gros délire :sm38-3ca0:

Je ne vous ai pas tout dit :lol-1923: mais en arrivant, j'avais demandé au garde (qui était dans sa cabane :icon-biglaugh-2218:) si je pouvais prendre une photo devant la barrière de sécurité avec Sophie ? :dontknow-102c:

Il m'avait dit non :nono-4636: non :nono-4636: et non :non3: direct :lol-1923:. Il y avait des caméra partout :typotux-13e3: et si quelqu'un me voyait en train de prendre des photos, et bein ! j'allais avoir des problèmes :mdr3:

Puis dans les locaux, j'ai retenté le coup avec la petite hôtesse d'accueil :love-98c::love-98c::love-98c::love-98c: et bingo, feu vert pour les tofs :pouce1-1a0b: :icon-biglaugh-2218:, le pire dans tout ça c'est qu'il y avait quand même 5/6 personnes qui étaient là pour récupérer leurs colis aussi :doh-454d:

Ils étaient très ravis de faire connaissance avec Sophie :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

Messire ! Messire ! Ils sont revenus les malades :icon-biglaugh-2218:

Merci sophie pour cette mission sans toi ton maitre serrais toujours a souffler sur c est radiateur a la bouche

Regardez-le lui :mdr3: il parle à Sophie :doh-454d::doh-454d::doh-454d: :mdr99-37b2:

C'est possible avec Nounours la prochaine fois ? :lol-1923:

Je crois que c'est la première fois que GURU poste un message dans ce WorkBlog :pouce1-1a0b: Merci :hat-1194: cela me fait très plaisir :sourire116-287e:

Nounours ? pourquoi ? tu veux intégrer la Cie. & faire des mission commando avec Sophie ? :dontknow-102c: :mdr3::mdr3::mdr3:

:topicalacon::topicalacon::topicalacon: :XXtomcat:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ..... :mdr3:
ils sont beau ces silverstone :023: mais je sens de là le gainage (en noir) et le changement de fiche :icon-biglaugh-2218:

Oui, ils sont pas mal du tout ! et encore une fois, je tiens à remercier le cous' :god-17c6:

Le gainage (en noir) et le changement de fiche :dontknow-102c:

Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps mon GoLLuM :icon-biglaugh-2218:

Tu m'étonnes que ta femme n'adhère pas vraiment :icon-biglaugh-2218:
T'es pire que taré de faire une excursion en douce dans les locaux de DHL et qui plus est avec Sophie :typotux-13e3::mdr99-37b2:
Continu ton délire schizophrène, c'est de plus en plus drôle :icon-biglaugh-2218:

Au début, j'ai hésité à l'emmener :nono-4636: mais après tout, go go go et on verra bien :lol-1923:

La vie est courte, donc ce que pense les gens.... on s’assied dessus. Je parle des gens qui aurai pu le croiser.

Lorsque j'étais en train de prendre Sophie en photo devant l'entrée, il y avait des gens qui passaient et ils me regardaient bizarrement quand même :mdr3:

Eh! tu vois ce que je vois là ? le mec est parterre en train de prendre une girafe en photo :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

:mdr3::mdr3::mdr3:

Fallait y aller avec la Cie pour démonter une armoire DHL pendant que tu occupais les gardes avec le numéro des ventilateurs acrobates.
Elle aurait servi à mettre le PC de DiskR.
Je ne sais pas pourquoi je tiens à ce qu'il mette son PC dans une armoire de vestiaire.

Déjà avec une girafe dans les bras ça craint à max :doh-454d::doh-454d::doh-454d:

Avec toute la Cie. ils vont m'enfermer dans un hôpital psychiatrique :icon-biglaugh-2218:

:mdr3::mdr3::mdr3:
de plus en plus delire le cousin
j'imagine les employés de DHL te voyant arriver avec ta girafe et ton appareil photo :mdr99-37b2:

et en plus prendre des photos a l'interieur de leurs locaux :doh-454d: "mais qui c'est ce fou!!!!"

Va falloir que je me calme avec tout ça parce que ma femme commence à se poser des questions sérieusement :icon-biglaugh-2218:

Et son frère qui lui sort : comment t'as pu te marier et faire des enfants avec un mec pareil ? :dontknow-102c: :mdr3::mdr3::mdr3:
 
Dernière édition:
Et son frère qui lui sort : comment t'as pu te marier et faire des enfants avec un mec pareil ? :dontknow-102c: :mdr3::mdr3::mdr3:
en meme temps le mec a un pc de la taille d'un frigidaire de chambre d'hotel, et passe son temps a trimballer des figurines/peluches et a les prendre en photo devant ce qu'il ose encore appeler un pc :lol-1923: n'importe quelle personne est en droit de douter de la santé mentale du dit personnage et de craindre pour la securité de sa soeur :lol-1923:
 
en meme temps le mec a un pc de la taille d'un frigidaire de chambre d'hotel, et passe son temps a trimballer des figurines/peluches et a les prendre en photo devant ce qu'il ose encore appeler un pc :lol-1923: n'importe quelle personne est en droit de douter de la santé mentale du dit personnage et de craindre pour la securité de sa soeur :lol-1923:

+1 :mdr3::mdr3::mdr3::mdr-21487::mdr-21487:
 
Silence ! On tourne...

Je trouve qu'il faut tout de même une certaine dose de culot pour aller faire une séance photos dans les locaux de DHL, accompagné d'une girafe... :typotux-13e3:

110508102744180290.png


Ce que j'aimerais récupérer, c'est le making-off des mises en scène, avec les réactions des employés et des clients. :mdr-21487:

110508102322392521.png

 
- alors ça a été aujourd'hui, cheri?
- oh ben oui, la routine... ah, sauf que
- sauf que quoi???
- et bien, tu ne vas pas me croire?
- racontes toujours...
- il y a un type qui est venu avec une girafe...
- UNE GIRAGE!!!!! quelqu'un a demandé une livraison d'une girafe????
- cheri laisses moi raconter!! la girafe est une peluche. Donc il se pointe avec et me demande si il peut prendre des photos a l'interieur de nos locaux
- des photos, mais il n'a pas le droit
- je sais, mais bon le patron n'etait pas là et je trouvais ça marrant; tu l'aurais vu en train de mitrailler la girafe dans tous les sens
des fois je me demande ce qui se passe dans la tete des gens, mais on a bien rigoler avec les filles hi hi hi hi.....
- ???? il y en a quand meme, un peu barge
- Oh toi de suite... il est venu retirer son colis, pareil c'est un cadeau pour son enfant; j'ai pas oser lui demander... c'est y pas mimi hein cheri...
- ouais, tiens passes moi le sel

conversation enregistrée hier soir :lol-1923:
:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

PS: :053::053::053: un merci par post suffit amplement:sourire-4e62:
 
Retour
Haut