Présentation du radiateur Coolgate Copper 420 mm

Salut, :sourire-4e62:

Comme promis, voici la petite présentation rapide du radiateur Coolgate Copper 420mm par Sophie :lol-1923:

Vas-y Sophie, à toi :sourire116-287e:

Voilà le radiateur et tout ce qui va avec ! :061:

File


C'est tout ? :doh-454d: Mais c'est pas possible ! on ne t'a jamais appris la politesse ? :dontknow-102c:

Déjà, va t'habiller parce que là t'es toute nue :typotux-13e3: il y a des enfants qui trainent par ici..... et commence par dire "Bonjour" c'est la moindre des choses :sourire116-287e:

Voilà Maître, ça vous va comme ça ? :061: :dontknow-102c:

Ouais ! bof ! mais ça va aller :icon-biglaugh-2218: Allez, continue... :sourire-4e62:

File


Bonjour à Tous, :sourire-4e62:

Alors, ici nous avons quatre sorties 1/4 dont deux frontal et deux latéral :061:

File


File


De l'autre côté du radiateur, nous avons encore une autre sortie 1/4, une vrai particularité pour ce radiateur comparé aux autres ! :dontknow-102c: :061:

Mais c'est très bien pensé ça :pouce1-1a0b: y'a plus qu'à créer un système de vidange :insit-1d80:

File


Ici, nous avons trois caoutchouc anti-vibration :061:

File


Quelques vis UNC 6-32 pour ventilateurs :061:

File


Et voici les dimensions :

- Profondeur : 65 mm :doh-454d: 60 mm :lol-1923:

File


- Largeur : 145 mm

File


- Longueur : 465 mm

File


Voilà Maître :061:

Merci Sophie :hat-1194: Demain, je le mettrai en place pour voir ce que ça donne :sourire116-287e:

A très vite...:bye-f9732:
 
Dernière édition:
il a vraiment de la gueule ce 420 :typotux-13e3:
hate de voir l'integration :sourire-4e62:
 
Han mon dieu on a toucher le fond :mdr99-37b2: :mdr99-37b2: :mdr99-37b2:
Super matos!


File

:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Je t'imagine lui enfiler un pantalon :mdr3:

Surtout que tu doit les chercher tes idée, sous le regard désesperer de ta femme et de tes gosses. :mdr3::mdr-21487::mdr-21487:

Bonne continuation !:sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Merci les gars, la seule chose que je reproche à ce rad c'est le support ventilo ! c'est pas très costaud mais bon !

Le point positif, c'est la cinquième sortie 1/4, c'est top pour vidanger :sourire-4e62:


Pour Sophie :icon-biglaugh-2218: ma fille m'a dit que je suis un malade :mdr3:
 
Dernière édition:
C'était évidemment pour voir si quelqu'un suivait :lol-1923:

Il a le sens du détail le cous' :pouce1-1a0b:
 
les enfants devait être péter de rire en voyant Sophie habillée :mdr3:
sinon je trouve le coolgate très bien fini bien mieux que les XSPC RX et RS :023:
serait-ce la commande de ventilo ? :icon17-36f7:
 
Je suis en admiration devant ce projet. J'aimerai bien en faire un de cette envergure :sourire-4e62: quand j'aurai l'argent, les idées (normalement ce point ne devrait pas poser de problème) et le temps. Enfin un jour ... peut-être

Je suis également en admiration devant le personnage.
Ce projet est très animé grâce à toute la Compagnie :lol-1923:
De plus, nos dirigeants peuvent être fier de cet homme car à lui seul, c'est plus de la moitié de l'Europe qu'il fait travailler !
 
Et oui l'ami Crashburn et un grand malade!! et ca compagnie ne rechigne pas à bosser jours et nuit... :icon-biglaugh-2218:
 
:bocpc1: MAO
sache qu'il a aussi fait travaillé les USA (le boitier entre autre) et Taiwan (les composants) :icon-biglaugh-2218: c'est le monde entier qui bouge :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Merci pour cet accueil GoLLuM et mille excuses d'avoir sous-estimé CrashBurn. Je ne savais pas que ses services étaient internationaux.
Maintenant que tu en parles, je me souviens en effet de l'histoire de la douane avec le boitier.
J'ai regardé tellement de projets hier que j'ai oublié certains détails.

Puisque l'on est dans les "sache" :sourire-4e62:
Sache que je suis aussi ton projet GoLLuM, c'est une belle évolution que tu fais là :icon_wink-221e:
Ne pensez pas que je fais le lèche-cul hein :enerv: :lol-1923:
 
Dernière édition:
les enfants devait être péter de rire en voyant Sophie habillée :mdr3:
sinon je trouve le coolgate très bien fini bien mieux que les XSPC RX et RS :023:
serait-ce la commande de ventilo ? :icon17-36f7:

Sophie ! :mdr3::mdr3::mdr3: ma fille était morte de rire lorsque je lui ai demandé si elle avait quelques affaires pour l'habiller :mdr99-37b2:

Oui, je trouve aussi mais attention quand même ! comme tous les rads, la peinture est vachement fragile ! le moindre de choc c'est un petit morceau qui s'en va :doh-454d:

Mais de très bonne qualité par contre :sourire116-287e:

Commande de ventilos ? :dontknow-102c: Regarde les messages postés par le cous' dans les pages précédentes :sourire116-287e:

Je suis en admiration devant ce projet. J'aimerai bien en faire un de cette envergure :sourire-4e62: quand j'aurai l'argent, les idées (normalement ce point ne devrait pas poser de problème) et le temps. Enfin un jour ... peut-être

Je suis également en admiration devant le personnage.
Ce projet est très animé grâce à toute la Compagnie :lol-1923:
De plus, nos dirigeants peuvent être fier de cet homme car à lui seul, c'est plus de la moitié de l'Europe qu'il fait travailler !

:bocpc4: MAO

Merci MAO :hat-1194:

Oui, je suis comme tout le monde :lol-1923: l'argent est toujours le problème majeur :doh-454d: si j'avais de l'argent, ce projet serait déjà terminé depuis très longtemps :lol-1923:

Les idées, c'est pas ça qui manquent :nono-4636: mon cerveau est OC@9,20GHz :typotux-13e3: il est en ébullition H24 :icon-biglaugh-2218:

Cela fait presque 6 mois que je suis dessus et rien ne tourne encore à ce jour :doh-454d: mais comme j'ai toujours dit, tant que je suis encore en vie, je terminerai ce que j'ai commencé, je termine toujours ! :sourire116-287e:

Et oui l'ami Crashburn et un grand malade!! et ca compagnie ne rechigne pas à bosser jours et nuit... :icon-biglaugh-2218:

Je suis peut-être un grand malade mais heureusement que je ne suis pas le seul ici :lol-1923: regarde autour de toi, y'a des gars qui peignent n'importe quoi, surtout l'autre :mdr3:

...
sacge qu'il a aussi fait travaillé les USA (le boitier entre autre) et Taiwan (les composants) :icon-biglaugh-2218: c'est le monde entier qui bouge :icon-biglaugh-2218:

Oui, c'est le monde entier qui bouge :mdr3: et là je vais aller voir des malades dans un hôpital ! j'en dis pas plus :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
Merci pour cet accueil GoLLuM et mille excuses d'avoir sous-estimé CrashBurn. Je ne savais pas que ses services étaient internationaux.
Maintenant que tu en parles, je me souviens en effet de l'histoire de la douane avec le boitier.
J'ai regardé tellement de projets hier que j'ai oublié certains détails.

Puisque l'on est dans les "sache" :sourire-4e62:
Sache que je suis aussi ton projet GoLLuM, c'est une belle évolution que tu fais là :icon_wink-221e:
Ne pensez pas que je fais le lèche-cul hein :enerv: :lol-1923:
:hat-1194::hat-1194: j'essaye de faire de mon mieux :icon-biglaugh-2218: malheureusement j'ai dû avorté un projet :icon_wink-221e:
Oui, c'est le monde entier qui bouge :mdr3: et là je vais aller voir des malades dans un hôpital ! j'en dis pas plus :icon-biglaugh-2218:
:mdr3: tu leur passe le Bonjour de ma part :mdr3:

pour l'objet mystère ce ne serait pas les "2x Manomètre 0-1 bar à bain de glycérine." ?
 
Dernière édition:
:hat-1194::hat-1194: j'essaye de faire de mon mieux :icon-biglaugh-2218: malheureusement j'ai dû avorté un projet :icon_wink-221e:

Quel projet ? Celui de la deuxième carte graphique en watercooling ?

On empiète un peu sur le sujet de Crash là :sourire-4e62:
 
Quel projet ? Celui de la deuxième carte graphique en watercooling ?

On empiète un peu sur le sujet de Crash là :sourire-4e62:
au fait c'est tout le watercooling, mais bientot une nouvelle config :sourire116-287e:
effectivement on arrête de flooder son sujet :sifle:
 
Présentation du WB Carte Mère : EK-FB RE3 Nickel-Acetal

Re, :sourire-4e62:

Attention, ce qui suit est une opération haute sécurité :typotux-13e3: :doh-454d:

Après huit mois d'enquête, les services secrets de la Cie. ont découvert un endroit où se trouve un objet métallique hautement radioactif :typotux-13e3:

Avec Sophie, nous partons en mission pour récupérer cette source de contamination :icon-biglaugh-2218:

Voilà l'endroit hyper sécurisé :typotux-13e3:, un grand bâtiment blindé de "malades" :doh-454d:

File


Après quelques passages en force, nous y voilà :lol-1923:

Vas-y Sophie, coupe le système d'alarme :pouce1-1a0b:

C'est fait Maître !

File


Regarde si le chemin est libre ! :dontknow-102c:

File


Infiltration réussie :sourire116-287e: et voici l'objet :sm38-3ca0:

:mdr3: Sophie déguisée en infirmière :061: :love-98c:

Que t'es belle :love-98c:

File


Ouvre le carton :sourire-4e62:

File


Vu ! remballe tout ça et on s'en va ! pas de temps à perdre ! les gardes ne vont pas tarder.

Allez, go go go...:lol-1923:

File


De retour à la maison, la Cie a hâte de voir ça :lol-1923:

File


Vas-y Buzz, ouvre le carton :sourire-4e62:

File


Wow! c'est beau :love-98c:

File


Retournez-le voir :sourire116-287e:

Mais ! mais ! qu'est-ce que c'est ce travail :doh-454d:

File


Faites voir l'autre côté :insit-1d80:

:doh-454d::doh-454d::doh-454d:

File


Va falloir nettoyer tout ça les gars ! :doh-454d:

Envoyez ce qu'il faut pour virer toutes ces cochonneries :pouce1-1a0b:

File


Woody en plein boulot :mdr3:

File


Et voilà le travail, que t'es beau mon Mario :icon-biglaugh-2218:

File


Mais qu'est-ce que je vois là ? :doh-454d: une étiquette :doh-454d:

Non et non, pas d'étiquette chez moi ! j'ai horreur de ça ! :enerv:

Nini : mais c'est pour la garantie Maître !

M'en fous ! virez tout ça ! :enerv::enerv:

File


Voilà Maître, l'arme contre étiquettes :pouce1-1a0b:

File


Vas-y Yoshi, essaie de me virer tout ça !

Pas facile Maître avec ces cotons tiges :nono-4636:

File


Essaie de vaporiser sur un bout de torchon et tu frottes :pouce1-1a0b:

File


Et voilà Maître :pouce1-1a0b:

Très bien Yoshi ! bon travail :icon_clap1-1a1655:

File


Mario : Eh! les gars ! il en reste une ici :typotux-13e3:

Non mais c'est pas vrai ça ! virezzzzzzzzzz-moi cette foutue d'étiquette :enerv:

File


Et voilà Maître ! :pouce1-1a0b:

Ouais ! pas mal :sourire116-287e:

File


Mais qu'est-ce qu'il fait lui ? :enerv:

File


Voyons voir tout ça de près :sourire-4e62:

Voici le WaterBlock EK-FB RE3 Acetal + Nickel vu de face :sourire-4e62:

File


Vu de dos !

File


Un Top plexi rouge :mad-2648:

File


Deux embouts EK 10/13 :pouce1-1a0b:

File


Un Mosfet Backplate :pouce1-1a0b: Va falloir passer un coup de peinture dessus hein la Cie. :sourire-4e62:

File


Côté visseries : Il me semble qu'il manque deux vis M3x6 mais aucun souci ! j'en ai plein des comme ça :lol-1923:

File


Et enfin, pendant que nous étions en mission commando, un livreur a laissé un mot sur la porte de la maison :doh-454d:

Peux pas tout faire hein !!! :lol-1923:

File


A très vite pour la suite...:sourire116-287e:
 
Dernière édition:
sacré operation commando :lol-1923:
mais tant que tu etais au service scanner, il fallait passer me voir... :icon17-36f7:
ton watercooling avance a grand pas, tu as mis les bouchées double

A+
 
beau boulot, ça devait être tordant de rire :mdr3: (cousin est au rayon scanner ? :icon-biglaugh-2218:)

question, du coup tu as fait quoi des pad thermique ?

PS: pour monter le WB à la carte mère il faut 9 vis (les 2 M3x10 inclus :sourire116-287e: )
 
Dernière édition:
Tu passe plus de temps à faire ces photos qu'à bosser sur ton projet j'suis sûr :lol-1923:
 
Retour
Haut