Salut mon cher CrashBurn, c'est avec plaisir que je viens de voir tes photos...très beau boulot, hâte de voir la suite
 
CrashBurn, Super top le boitier :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b: :pouce1-1a0b:
Bon montage et au plaisir d'admirer les prochaines photos :045:

ça donne envie... pas craquer, pas craquer, je viens de passer sur un HAF-X :sourire116-287e:
:surfeur:
 
Merci Edsurf :hat-1194:

Pour les photos, j'essaie de faire de mon mieux malgré un APN complètement flingué :doh-454d:

File


File
 
Dernière édition:
Soyons sérieux Messieurs :lol-1923: Jamais je me permettrai de me moquer de vous :nono-4636:

Ce n'est ni l'endroit ni le sujet mais on va faire un petit jeu quand même :sourire-4e62:

Voilà, je vous donne l'astuce pour connaitre avec quel appareil la photo a été prise :
1. Enregistrer une des photos de l'APN flingué ci-dessus sur votre bureau (astuce : glisser/déposer :sourire116-287e:),

2. Cliquer droit sur la photo enregistrée ==> Propriétés ==> Détails puis descendre jusqu'à Appareil photo,

3.
Revenir ici & donnez-moi la réponse :icon-biglaugh-2218:
 
@Ti_Seb : bien sur, c'est un Nokia donc une lentille Carl Zeiss comme pour les APN Sony justement et c'est du 5MP :D (j'adore ces téléphones :D)
 
Grilles Phobya Blende Single 140 + Triple 420 - Stripes-Black

Salut, :sourire-4e62:

Mise à jour de la première page & deux petites choses reçues aujourd'hui :sourire116-287e:

Phobya Blende Single 140 - Stripes-Black

File


Phobya Blende Triple 420 - Stripes-Black

File


File


File


File


File


File


File


File


File


File
 
Dernière édition:
MEGA projet !!!

Ton boitier est au top :love-98c: en plus tu peux caser un MO-RA3 dedans !!! La classe !! :love-98c:
Tu ne sera pas déçu des MCP35X, elles sont excellentes et silencieuses... du coup je ne me sert même pas du PWN ! :lol-1923:

Pour le 990x, tu devra attendre un peu je crois, ils annoncent février si tout va bien... tu pourrais en profiter pour te trouver un 980x à prix sacrifié non...? pour 133 MHz de moins... :dontknow-102c: Je ne pense pas qu'il ai d'autres avantages (32nm aussi) ???

Bonne continuation Crashburn ! :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
:typotux-13ac:

On attend la suite quand même pars-que un PC dans le jardin c est pas sa place :icon_wink-221e:
 
...tu peux caser un MO-RA3 dedans !!! La classe !! ....

Pour le 990x, tu devra attendre un peu je crois, ils annoncent février si tout va bien... tu pourrais en profiter pour te trouver un 980x à prix sacrifié non...? pour 133 MHz de moins... :dontknow-102c: Je ne pense pas qu'il ai d'autres avantages (32nm aussi) ???

Bonne continuation Crashburn ! :icon_wink-221e:

D'après mes mesures, je pense que le MO-RA3 9x120 rentre mais je ne sais pas si les trous de fixations correspondent vraiment avec ceux déjà pré-percés sinon un petit coup de perceuse oblige...:insit-1d80:

En ce qui concerne le proco, j'attends la sortie du 990X et je verrai s'il vaut vraiment le coup sinon je reste sur le 980 avec la baisse de prix.... :dontknow-102c:

Tu a un tuyaux d arrosage dedans ???

C est pour préparé le WC :mdr3:

J'avoue que j'ai pas fait exprès :icon-biglaugh-2218: de prendre le reflet...:lol-1923:

C'est le reflet du mur de derrière :lol-1923:

:pouce1-1a0b:

ah c'est le pc ça dans le jardin ? je pensais que c'était le barbecue :icon-biglaugh-2218:

Tu sais ! la petite table sert à poser mon barbecue électrique en été :sourire116-287e: je l'ai fabriqué avec les chutes de la palissade :lol-1923:

File
 
Dernière édition:
En ce qui concerne le proco, j'attends la sortie du 990X et je verrai s'il vaut vraiment le coup sinon je reste sur le 980 avec la baisse de prix.... :dontknow-102c:

+1, c'est la meilleure chose à faire, surtout que tu n'es pas pressé :pouce1-1a0b:
Tu sais ! la petite table sert à poser mon barbecue électrique en été :sourire116-287e: je l'ai fabriqué avec les chutes de la palissade :lol-1923:
et un artiste de plus, un :pouce1-1a0b:
 
+1, c'est la meilleure chose à faire, surtout que tu n'es pas pressé :pouce1-1a0b:

J'ai passé seulement un mois sur mon projet et à la fin, je peux dire que ça devenait une obsession, j'avais même du mal à dormir...:lol-1923: dans mon lit, je me repassait le plan dans ma tête... :wobble-18a4: :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:

Bravo Crashburn pour ta patience ! Elle est maitresse de toutes les vertus à ce qu'on dit ! :icon_wink-221e:
 
:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:mon ami trop content de ton projet:love-98c::love-98c::pouce1-1a0b:,on va bientôt pouvoir faire un club dédié aux mods:icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:...
 
+1, c'est la meilleure chose à faire, surtout que tu n'es pas pressé :pouce1-1a0b:

et un artiste de plus, un :pouce1-1a0b:

Merci GoLLuM :hat-1194:

.....Bravo Crashburn pour ta patience ! Elle est maitresse de toutes les vertus à ce qu'on dit ! :icon_wink-221e:

Merci newbill :hat-1194: Ce projet risque de prendre un peu de temps parce que j'ai quand même d'autres priorités mais je le finirai... tôt ou tard :sourire116-287e:

Jolie travail Crashburn, mais petite question, quelles sont les dimensions de ton boitier ?

Merci MisTer KaliMan :hat-1194:

Voici les dimensions :

  • Hauteur : 610 mm (sans roulettes) / 665 mm (avec roulettes)
  • Largeur : 460 mm
  • Profondeur : 460 mm
Ventilateurs :

  • Devant : 9 x 120 mm
  • Derrière : 4 x 140 mm + 1 x 120 mm
  • Dessus : 2 x 120 mm
:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:mon ami trop content de ton projet:love-98c::love-98c::pouce1-1a0b:,on va bientôt pouvoir faire un club dédié aux mods:icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:...

Merci loul :hat-1194: sinon t'as reçu tes colis nickel ? rien d'abîmés ? parce que moi, MountainMods vient seulement de m'envoyer le deuxième panneau de remplacement hier (cause rupture de stock) et j'espère que cette fois-ci c'est la bonne.

File


File


Beau projet:love-98c:

Merci ragna :hat-1194:
 
Dernière édition:
maintenant je sais pourquoi c'est cher ce truc ils prévoient à l'avance le prix de remplacement des 15 panneaux latéraux :mdr3:
 
Retour
Haut