Tu heberges tes photos ou Crash? Quand je suis au taf (90% du temps) je ne peux voir aucune photo de ton topic :triste-20129:
 
Superbe :love-98c:

:hat-1194: Ti Seb

Tu heberges tes photos ou Crash? Quand je suis au taf (90% du temps) je ne peux voir aucune photo de ton topic :triste-20129:

Alors, au début j'hébergeais les tofs chez différents hébergeurs comme imagefacile, imageshack, etc... et marre de leur service qui bug tout le temps voire fermeture du site...

Aujourd'hui, toutes les photos de ce WorkBlog sont hébergées chez Google et pour le moment aucun bug à déplorer :pouce1-1a0b:

PS: lorsqu'on est au boulot, on est censé travailler non ? :dontknow-102c: :lol-1923: et non pas trainer chez les Fous :non3: Qu'est-ce c'est cette France qui travaille là :enerv: :mdr3:

ça, c'est typiquement un problème de proxy...

Certainement :sourire116-287e:


Merci l'ami :hat-1194:

Ce n'est pas une grosse mise à jour mais c'est toujours bon à savoir :sourire116-287e:
 
Bah non ! :lol-1923: Il reste encore plein de trucs à acheter là........... :doh-454d:

990X ? je viens de trouver un nouveau Sponsor :dontknow-102c: :icon-biglaugh-2218:

Plus sérieusement, cette config' sera pour mon fils pour remplacer son P4 socket 468 qui rame comme un escargot :doh-454d::doh-454d::doh-454d:
et faut que je lui trouve un petit i7 920 pas cher et une petite carte graphique qui tient la route...:sourire116-287e:

Sinon, moi j'attends voir IVY.......:sourire116-287e:
 
Oui, P4 ça tourne encore et toujours :lol-1923:

Ivy est prévu pour le fin de l'année voire début 2012 :sourire-4e62: En attendant, je vais remplir tout le reste...
 
N'empeche pour des gens lamda vous éte super taré ! :mdr-21487:
Entre KL3M qui peint tout se qui bouge et qui ne bouge pas, toi avec tes jouet, moi qui vais me faire un NAS en lego, mafioso qui se prend des balles quand il est en calbut ... ou z'allont vous ? :icon-biglaugh-2218: :mdr3:

Avant je venais sur le fofo pour m'instruire maintenant c'est pour me poilé un bon coup. :icon-biglaugh-2218:

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé mais j'aime pas beaucoup ça, on ne parle pas de mon fessier comme ça:mdr-21487:
Dois-je vous rappelez ce qu'est l'OMERTA.

Crash, ton boulot est juste énorme. Félicitation:icon_clap1-1a1655:
 
Ça faisait un moment que je n'étais pas passé mais j'aime pas beaucoup ça, on ne parle pas de mon fessier comme ça:mdr-21487:
Dois-je vous rappelez ce qu'est l'OMERTA.
Et pour ceux qui ont loupé l'histoire, on aurait droit à une séance de rattrapage ?? :icon-biglaugh-2218:

Re-bienvenu parmi nous, le mafieux ! :sourire116-287e:
 
je te remercie pour ces moments d'évasion que tu nous offres à chaque fois.

Moi aussi, je vous remercie à tous :hat-1194: car c'est grâce à vos messages, critiques et idées que j'avance "tranquillement :lol-1923:".

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé mais j'aime pas beaucoup ça, on ne parle pas de mon fessier comme ça:mdr-21487:
Dois-je vous rappelez ce qu'est l'OMERTA.

Crash, ton boulot est juste énorme. Félicitation:icon_clap1-1a1655:

Merci mafioso :hat-1194: & content de te revoir parmi nous :pouce1-1a0b:

ça commence de plus en plus à prendre forme :023:

...

Oui GoLLuM, ça commence de plus en plus à prendre forme mais en forme de quoi :lol-1923:

Et pour ceux qui ont loupé l'histoire, on aurait droit à une séance de rattrapage ?? :icon-biglaugh-2218:

Re-bienvenu parmi nous, le mafieux ! :sourire116-287e:

:lol-1923: & +1 pour le mafieux ! :sourire116-287e:
 
Bah non ! :lol-1923: Il reste encore plein de trucs à acheter là........... :doh-454d:

990X ? je viens de trouver un nouveau Sponsor :dontknow-102c: :icon-biglaugh-2218:

Plus sérieusement, cette config' sera pour mon fils pour remplacer son P4 socket 468 qui rame comme un escargot :doh-454d::doh-454d::doh-454d:
et faut que je lui trouve un petit i7 920 pas cher et une petite carte graphique qui tient la route...:sourire116-287e:

Sinon, moi j'attends voir IVY.......:sourire116-287e:

Si tu veux je t'appelle papa :doh-454d::lol-1923:
 
Sois sage et travaille bien à l'école mon enfant :sourire-4e62: & le père Noël pensera à toi :sourire116-287e:
 
Ça avance que dalle oui :lol-1923:

Si tout va bien je devrais recevoir le second dans la semaine, si le cous' ne s'endort pas :icon-biglaugh-2218:

Sinon, je crois que je vais passer le Mountain à la dremel pour une deuxième fois car il y a encore un truc qui m'agace :enerv:et quand ça m'agace, cet objet mérite d'être découpé :icon-biglaugh-2218:

File
 
Etbien pour un projet comme sa tu t'en sort bien moi je trouve,
Moi sa fait 2 mois que j'essaye de monté une config et sa avance pas :triste-20129:
Et pourtant c'est bien moins de boulot que toi

Tu veux encore tout découpé !!
 
Allez hop! Le mod dans la voiture direction beau papa
On sort the super dremel pneumatique...et on attaque la découpe

Le cousin s'occupe du mano aujourd'hui :sourire-4e62:
 
un boitier vendu a prix d'or et la position du rad est de travers
si c'est pas abusé

Bon courage pour la modification
 
Je crois que nous sommes tous dans la même situation :lol-1923:, financièrement parlant mais bon, tranquille et tranquille :icon-biglaugh-2218:

Oui, je veux encore tout découper :doh-454d: parce que le rad est maintenu par les 4 vis du milieu seulement, pour le moment ça tient mais ça bouge un peu quand même :non3:
et je vous explique pas le travail lorsqu'il sera rempli + ventilos + les HDD qui vont aller dessus :doh-454d:

Alors, il va falloir trouver une solution pour solidifier tout ça, c'est un peu désolant quand même, vu le prix du boitier !!! :sifle: de ne pas pouvoir fixer le rad correctement :non3: mais bon ! passons !!!

L'idée serait de découper cette partie, y coller une plaque plexi de :

- 8mm d'épaisseur,
- 490mm de longueur,
- 170mm de largeur.

Sur cette plaque sera fixé le rad avec tous les trous pré-percés, y coller des leds pour l'éclairage par la suite :insit-1d80:

Et peut-être, construire aussi une cage HDD sur mesure et en plexi, cette cage sera collée au rad...

Là, je suis en train de voir avec une entreprise locale pour réaliser tout ça...
 
Dernière édition:
Je peux prendre des photos de mon boitier plexi pour te montrer la cage HDD :icon_wink-221e:
J'en prendrai demain et je les mettrai sur ton sujet si tu veux.
 
C'est une très bonne idée ça :pouce1-1a0b: Et merci à toi, j'attends ta tof :sourire116-287e:




Sinon, voilà le truc que j'aimerais faire pour le rad 420mm :

File


File



Ce support est celui de la table de bench pour un rad de 360 de Giga et il est prêt à me le faire fabriquer mais le souci c'est qu'il est en Algérie donc c'est un peu compliqué...

Et j'ai fait plusieurs demandes auprès des professionnels français, quelques réponses ce matin :


1. Celui-ci, je peux lui dire au revoir direct :lol-1923:

Il faut un minimum de 100,00€ pour que nous fassions votre commande.
Le prix de la commande étant sous le prix indiquer, nous ne pouvons la prendre en compte.
2. Demain, je lui envoie le plan et je verrai :sourire-4e62:

Bonjour ,suite a votre demande ils faut un plan pour vous faire une offre

Je reste a votre disposition
 
Dernière édition:
Merci TI_louis :hat-1194:

Mais j'aimerais voir avec celui qui le fait directement et en personne pour prendre des mesures du rad + courbures correctement parce que sinon... bonjour...:icon-biglaugh-2218:

Donc, je recherche des entreprises près de chez moi dans le 77 et alentours.

Et je crois que ce n'est pas la faute du boitier mais c'est les trous pré-percés sur le rad, qui ne sont pas standard :insit-1d80:
 
Dernière édition:
Demande a mario il va te faire ça avec nini en un rien de temps :lol-1923:

Plus sérieusement c est vrais que se type de support peut rendre vraiment sublime :love-98c:
 
Retour
Haut